Pseudo Pass ( Inscrivez-vous ! | Mot de passe perdu ? )

Discothèques : 42 - Le Silver

News écrite par Gjdiscotek le 27/08/2002

DiscothèquesLe Silver est un complexe récent, mais qui gagne à être connu dans la Loire. Il se trouve à Savigneux (à côté de Montbrison).

Une fois dedans, il se dégage une impression d'espace, parfois un peu trop, la salle est très grande, les murs sont blancs, sans décoration. Heureusement il y a beaucoup de banquettes car la clientèle arrive tard et côté music les 3/4 du temps c'est de la house pure et dure.

Le dj met une très bonne ambiance, la piste est vaste, le son et les jeux de lumière sont très corrects...

Complexe Le Silver
ZI La Bruyère
42600 Savigneux

Site : le Silver.

Connecte-toi et donne ton avis !

Partage avec tes amis : Partager    


Note cet article :
42 - Le Silver2.88 sur 5 basé sur 26 avis1  - 2.88/5 sur 26 note(s).

ExpéditeurConversation
DjBulon
Membre



Inscrit le : 07/12/2001
Envois : 534
42

 Re: 42 - Le SILVER

Effectivement, il manque vraiment l'essentiel: UN VRAI DJ!!
Et oui, pour moi un dj est une personne qui mixe les ziks l'une après l'autre, ce qui n'est pas le cas ds la salle tek: il se contente de parler entre chaques ziks style animateur club med!
C'est vraiment très dommage car la boite-batiment est géniale, avec un bon son. il ne manquerait a cette boite qu'un bon laser & un bon dj & cette boite pourrais doubler ça capacitée facilement le samedi soir!Et oui, sauter sur 1 jambe, puis sur l'autre en levant la main gauche tout en faisant un tour sur sois-même, ça va uniquement ds les mariages ms pas en boite!
Conseil: a éviter jusqu'au prochain DJ!!

 02/09/2002 18:42Profil
Gjdiscotek
Membre



Inscrit le : 06/04/2002
Envois : 39
Roanne

 Re: 42 - Le SILVER

C'est clair que ce n'est pas un dj, mais un animateur pur et dur qui descent sur la piste pour faire danser la chenille et parle sur tous les skeuds histoire de mettre une pseudo-ambiance?! Ce qui fait que les clients ne sont pas trop des technomans.
C'est une boîte qui se distingue de la concurrence, après on aime où on aime pas. Moi je n'aime pas.

 05/09/2002 11:25Profil
thekillerdj
Membre



Inscrit le : 10/08/2002
Envois : 46


 Re: 42 - Le SILVER

je trouve ke la boite est vraiment trop grande pour le monde k il y a . la salle teck est bien ekiper en lights mais je trouve k il manke un peut beaucoup de basse . en tout si vous voulez pas vous prendre une porte aller s y pas car il pas sur de rentrer

 12/09/2002 18:26Profil
DjBulon
Membre



Inscrit le : 07/12/2001
Envois : 534
42

 Re: 42 - Le SILVER

C'est vrai, j'ai trouvé moi aussi qu'il manquait de basses, mais d'après certains djs qui ont testé le matos, il y a de très bonne basse! C'est juste "l'animateur" de la boite qui ne sait pas trop a quoi sert le premier bouton au dessus de chaque voie sur la table de mixage....
QUAND EST-CE QU4IL Y AURA UN VRAI DJ????????????

 16/09/2002 22:35Profil
CARLJEMS
Membre



Inscrit le : 26/08/2002
Envois : 388
ST ETIENNE 42

 Re: 42 - Le SILVER

moi pour etre franc je n ai pas du tout aimé. deja la piste met longtemps a se remplir en debut de soiree ensuite le dj nous offre a tous de magnifiques blancs a chaque skeuds. seuls points positifs c les jeux de lumieres assez complets et un max d espace pour pouvoir s eclater mais a part ca bien moyen mais bon je vais arreter de me plaindre sinon on va encore dire ke je ne suis jamais content

 23/11/2002 22:00Profil
Bartouz
Membre



Inscrit le : 24/12/2002
Envois : 32


 Re: 42 - Le SILVER

Bon ce week end jai testé le sliver et a vrai dire jai passé une bonne soirée:Le son etait pa mal, le dj pour une fois nous a fait des enchainements corrects et les jeux de lumieres etaient terribles.En plus on avait une ptite bouteille.....Les points négatif sont quil ya effectivement trop despace dans la grande salle,et la music est bien tro bourrin a mon gout.sinon jété sur la pacerelle avec mon ptit verre trankil et la je me suis fé viré par le videur.(le con).mé sinon cété pas mal.

 29/12/2002 19:06Profil
julio22
Membre



Inscrit le : 11/01/2003
Envois : 1378
Villeurbanne // Près de St-Etienne (43)

 Re: 42 - Le SILVER

Bon c'est vrai le DJ n'est pas aussi bon que Sylvain.C du Must mais a l'occasion il fait quelques bons trucs.
Sinon je trouve la boîte géniale' j'y vais souvent et je passe toujours des bonnes soirées.
En plus il y a souvent des shows de breakers, DJs, gogos etc.... en gros il y atoujours quelque chose a voir!!!
C'est une boîte a découvrir.


Par contre il y a 1 truc que je comprendrai jamais:
On peut y rentrer 3 semaines de suite, et puis les semaines suivantes (1 ou 2 semaines) tu te prend une porte (même avec des filles).
Ca, faut qu'on m'explique!!

 15/05/2003 13:27Profil
Chock
Membre



Inscrit le : 18/07/2003
Envois : 1


 Re: 42 - Le SILVER

toujours les mêmes inconvénients avec l'ANIMATEUR de la grande salle!!!!!!!!
Introduction de différent tube RNB par un mixage de quelques secondes tout en utilisant sa corne, et il adore nous cassé les oreilles
Il a essayé de faire disparaître les blancs mais c'est la catastrophe!Il n'y a pas de progression musicale correcte ( rythme et style totalement diff.)
Enfin, pour attirer du peuple, il annonce l'a rrivée de Benny Bennassi le 28 aout
S'il ne s'améliore pas et s'il garde le même stile Mr Bennassi va se demander ce qu'il fait là!!!

 23/07/2003 12:03Profil
non.experte.ms.jadere
Membre



Inscrit le : 02/07/2003
Envois : 69


 Re: 42 - Le SILVER

J'ai passé une seule soirée au silver, et j'avoue ne vraiment pas regretter...
Le décor est pas mal du tt, la salle tech cartonne !!! (N'ayant pas vraiment testé la deuxième salle, je ne peux donc pas juger !!)
Seul pt négatif à mon gout : La zik !!! En effet, les memes titres passent au moins deux fois ds la soirée ... c'est un peu lourd à la fin !!!
Mais personnellement, le silver est une boite à découvrir !!!

 23/07/2003 12:58Profil
Bartouz
Membre



Inscrit le : 24/12/2002
Envois : 32


 Re: 42 - Le SILVER

Attention pour tous ceux qui aiment willy denzey , Venez le samedi 11 octobre au silver ,il serra la pour vous. mais attention , a mon avis venez tot car la queue risque detre longue.
A bon entendeur vas vas vas

 07/10/2003 12:44Profil
mary
Membre



Inscrit le : 04/11/2003
Envois : 1


 Re: 42 - Le SILVER

Je tiens à partager ma soirée de samedi au Silver avec vous tous. J'ai été extrêment déçu par cette boîte. Nous avons 4 potes qui sont rentré chez eux alors que ça faisait 20min que nous étions arrivés. L'1 d'entre eux s'est fait virer par un videur de #### qui lui a dit de quitter la piste car il fumait. Chose qu'il allait faire mais le videur ne lui en a pas laissé le temps et a commencé à le pousser pour le virer. Finalement mon pote se retrouve bien dehors. Bref le reste de notre groupe finit la soirée et on discute avec un autre videur à 4h30 du mat. On a tchaché avec le soi-disant gérant de la boîte (M. COSTE) qui n'a rien trouvé de mieux que de nous faire virer à notre tour. Et un copain s'est étalé parterre à cause d'un vigile qui l'a poussé de façon assez violente. Autre annecdote qui est arrivé à d'autres amis. Ils sortent un jour à 10 et trouvent le moyen de tous se faire virer. Pas contents ils commencent à taper à la porte pour pouvoir rerentrer. Les videurs ont piqué un coup de speed et ont rouvert la porte, ont chopé le 1er qui leur venait sous la main, l'ont fait rentrer, ont refermé la porte et l'ont tabassé à l'intérieur. Quand ils ont rouvert la porte c'était pour balancer le mec qui pissait le sang. ALors un petit conseil si vous ne voulez pas vous faire arnaquer de 10€ pour une soirée non terminé, n'allez surtout pas là-bas, c'est trop trop des cons ! Ils ont tous 2QI et sont juste là pour se faire plaise et virer le plus de gens possible( après qu'ils ait payé bien évidemment).

 04/11/2003 12:02Profil
Fredxvd
Membre



Inscrit le : 12/11/2003
Envois : 21


 Re: 42 - Le SILVER

C'est une boite assez récente... Avec 2 salles :

Club : cette salle est originale, plafond très haut avec de grand balcon au 4 coins de la salle pour danser. Niveau déco, très épuré limite vide, perso j'accroche pas je trouve que ca fait hangar, niveau sic rien d'exceptionel, correct sans plus.

Salle rétro : quasiment pas mis les pieds, donc sic peut pas dire, mais déco correcte.

Sinon niveau accueil, j'y suis aller 3-4 fois et j'ai jamais eu de problème, bon c'est vrai aussi que je ne fume plus , mais ton histoire mary est vraiment flippante...

Enfin ca reste un boite a voir une fois pour se faire un avis...

PS : point positif, JacksonBurger à 10 mètres de la boite et ouvert toute la night, c'est tout bon quand tu sors, tu peut te faire peter le bide...

 13/11/2003 11:40Profil
Bartouz
Membre



Inscrit le : 24/12/2002
Envois : 32


 Re: 42 - Le SILVER

Moi je voulais pousser a coup de gueule envers cette boite.
Avant jy allé cété bien (fo dire ke jalé dans la petite salle).

Mais la , la derniere soirée que jai passé la bas cété vraiment du nimporte quoi.
Je mexplique:
La soirée avait bien commencé puiske on été entre collegue mais cela c dégradé vers la fin.
un de mes potes ce fé mettre un coup de tete par un videur et se fait viré.(a cause de koi je sais pas).
Bon donc nous on a été ver le videur pour savoir et la mr pa content pousse tout le monde et frappe une fille. ( pa tré bien)

mes potes et moi on a decidé de quitté la boite. jété avec mon pote ki avé son chien dehor et la le patron arrive et me dit mot pour mot:" ramene ton pote dans la voiture sinon je lui fais bouffé son chien".
merci mr le patron.
Pour mon histoire c fini

Mais je rapel que il ya pas lgts un gars cé fé tabassé a mort la bas et kil en é mort a lhopital .
donc faites vous votre opinion mais moi je me suis deja fai la mienne
Je ne remettré plus les pieds dans cette boite
ah bon entendeur slt

 19/11/2003 12:49Profil
scooby-girl
Membre



Inscrit le : 03/12/2003
Envois : 23
42

 Re: 42 - Le SILVER

slt tou le mond! Onètemen je sui jamais alé ds cette boit mais j'ai pa du tou envi d'y alé, on m'en a di ke du mal! Pa le droi de fumer sur la piste, pa de bass, movè dj, videur ki fon la gueul... et pour couroné le tou le silver a u pa mal de problèm a koz de la drogue! En + le truk ke j'aime pa: ya pa bokou de mond! Ami clubers si vs vné dans le coin alé fair un tour du coté du MUST!!! Enfèt le silver je pens kil fo just kil chanj de direction et de clientèl!!! Vs croyé pa???

 03/12/2003 16:22Profil
milenium042
Membre



Inscrit le : 31/12/2003
Envois : 2


 Re: 42 - Le SILVER

Salut a tous d'abord!
J'me permet de ramené ma fraise car au silver ca fai 4 mois ou j'y vais 1 week end sur 2.
Je vais parler de la grande salle car je suis tout le temp fourré là.
Pour ma part cette boite est terrible, les jeux de lumières sont exelent, la musique y est de trés bonne qualité un gros son tech/house comme on adore!
Et les gogo danceuses sont trés jolies...miam miam....
Le dj nous fait toujours passer une bonne soirée.
Pour la question des videurs je ne pense pas qu'ils soient si aggressif que ça il ne faut pas trop les chercher c'est tout, surtout quand on a bien bu......
Seul point négatif, c'est plutot dommage qu'il passe du r'n'b car c'st supposé ètre une salle techno.
Je n'ais jamais eu de probleme là ba, les autres gens sont super sympa.
Pour ce qui ne sont toujours pas d'accord avec moi aller donc vous bouger les fesses a l'apocalypse(dans le 42, pas trés loin du silver d'ailleur) ou la il n'y a quasi pas d'ambiance les musics sont repassées 3 voir 4 foiz vous aller ètres content du voyage!!!!!!
Apés tout ça je crois que le silver est LA boite de la région.
Désolé pour les habitués du must qui est touterfois une boite trés sympa aussi.
Ciao a tous quand mème, sans rancune?......

 31/12/2003 13:58Profil
julio22
Membre



Inscrit le : 11/01/2003
Envois : 1378
Villeurbanne // Près de St-Etienne (43)

 Re: 42 - Le SILVER

Millenium ya des trucs que je trouve bizarre dans ce que tu dis.
Moi aussi j'y suis trés souvent, pa tous les week ends mais pas loin c tants ci. C pas que j'aime beaucoup, mais c mes potes qui veulent y aller.
Au niveau jeux de lumieres rien d'exceptionnel, le son pareil la qualité du son ca pourrait etre mieux largement.
Au niveau des gogos, je sais pas si t'avais bu mais ils ont pas de gogo officielles. Les seules qu'il ya ces quand il y a des soirées à thèmes, mais elles sont pas du silver, elles sont toujours différentes.
Au niveau du dj, il est trop Mauvais.
Il sait pas enchainer deux disques de suite. Soit il fait un gros blanc, fait son speech et et démarre un autre, soit il balance un coup de corne de brume qui casse les oreilles comme pas possible. Et quand il essaie c'est une catastrophe. Il passe des quelques disques sympas mais il les mix mal, pas au bon moment. Il se prend pur un annimateur de club de vacances MDRRRR!!!!!!
Au niveau des videurs c clair qu'il font ch-ier pour un rien. Des fois on rentrait une semaine sur deux sans comprendre. Maintenant ça va , il connaissent nos têtes. Mais franchement ls se prennent pur des cowboys là bas.
Alors c sur que ce n'est PAS la meilleure boîte de la région.

 07/01/2004 16:27Profil
Bartouz
Membre



Inscrit le : 24/12/2002
Envois : 32


 Re: 42 - Le SILVER

voila une bonne parole julio22.c tout a fait ce ke jai di dans mon message un peu plus haut .

Encore bravo..
ah bon etendeur vas vas vas danser!!!

 07/01/2004 19:45Profil
gamba
Membre



Inscrit le : 11/07/2002
Envois : 51
St etienne

 Re: 42 - Le SILVER

Perso kun truc a dire:g passé ma pire soirée en boite hier o silver...et jpense ke c un service a rendre a personne ke de conseiller cette boite.jms ji rmetrai les pieds...
a tien!si le brave dj de sgte boite avai lidée de vnir lire ce post : change de boulo bonome tu fai vraiment dla M E R D E E E E E !!!

 07/02/2004 13:16Profil
DJ_Arno
Membre



Inscrit le : 28/10/2002
Envois : 284
Discothèque La Clé des Chants

 Re: 42 - Le SILVER

Vous voulez vous faire ####, passer une soirée bidon, avec de la zik totalement decalée, meme pas mixée avec une animation de foire dans une salle des fêtes : ALLEZ AU SILVER !!!!

Comme l'on deja dit certain plus bas :
- pour le DJ change de boulot (ou apprend a mixer, animer, gerer une piste... y'a du boulot),
- installer du son dans cette boite on entend rien....
- installer des lumiere potable, un vrai laser, un light jockey d'applomb...
- arrete de vouloir copier le must vous en etes trop trop loin...
- peignez vo murs en couleur sombre car le blanc c pas top ds une boite (sauf si on est a l'amnesia a Paris, mais c pas le cas loin loin loin de là !!!!)
- finissez l'isolation du plafond .....
- trouvez des videurs qui n'ont pas un cerveau de poule (tout le monde a pu remarquer que les videurs se font un malin plaisir à virer des homos, vive l'ouverture d'esprit....)...

bon aller j'arrete car y'en a pour des heures.....

Mais le plus urgent : CHANGER DE DJ.

Amicalement
A+

 07/02/2004 13:32Profil
non.experte.ms.jadere
Membre



Inscrit le : 02/07/2003
Envois : 69


 Re: 42 - Le SILVER

Je suis retournée au silver il y a peu de temps (environ un mois il me semble...) C'était soirée " The underdog project " (On m'a invité, j'y suis donc allée...). Bon, concernant la "STAR", je préfére ne rien dire tellement c'était naze... Le gars est même pas resté 2h, il chantait affreusement mal et de plus, je ne peux même pas garentir que c'était bien lui ! lol
Sérieusement, le silver m'a décu sur ce coup.... Un conseil, aller au MUST, vous etes sur de passer une bonne soirée avec tout pleins de gens sympa.....

 13/02/2004 14:52Profil
live
Membre



Inscrit le : 24/05/2003
Envois : 5


 Re: 42 - Le SILVER

Bonjour,

Perso j'aurai porté plainte contre les videurs et contre le patron qui ne sais pas géré ses videurs.

C'est pas parce que l'on ai videur dans une boite que l'on a soit disant le droit de tabasser des gens en toutes impunité

 29/02/2004 14:55Profil
SympatX
Membre



Inscrit le : 29/11/2003
Envois : 73
St Etienne !

 Re: 42 - Le SILVER

bah les videurs moi i mon rien fai (normal koi lol)
sinon bah j'ai pas trop aimer la musique je ne sais pas qui est le dj mais je ne féliciterai pas en tout cas !
sinon la salle est sympa mais trop grande pour le peu de monde qui danse vu l'ambiance !

 07/03/2004 16:33Profil
deretour
Membre



Inscrit le : 01/02/2003
Envois : 645
Saint Etienne

 Re: 42 - Le SILVER

Le silver c'est surement pas l'une des meilleures boite de france !!! Mais apres le must, ( et puis vue les dernieres soirée que j'ai pu passer au must... ) je trouve pas le silver si nul... La structure des la grd salle est vraiment terrible !!! Mais manque du son et un Dj...domage...Sinon on peux qd même passer de bonne soirée la bas !!!

 14/03/2004 20:43Profil
mic22
Membre



Inscrit le : 23/03/2004
Envois : 1


 Re: 42 - Le SILVER

N'ètant pas de la règion Stèphanoise mais ayant eu l'occasion de passer plusieurs soirées au Silver,je me pose la question vu les commentaires des internautes si les 1500 à 2000 personnes qui frèquentent le Silver tous les week-end sont des sourds ou des imbèciles!Car a ecouter vos critiques c'est la boite la plus ringarde avec le deejay le plus infame de la galaxie !
Messieurs ravalez votre haine et regardez vous dans une glace les connards c'est certainement vous !
Longue vie au Silver et a son DJ

 23/03/2004 16:10Profil
kinou09
Membre



Inscrit le : 05/04/2004
Envois : 3


 Re: 42 - Le SILVER

franchement je suis pas d'accord avec les 3/4 des gens qui sont venus voté ici.

Je trouves que dans les alentours, le silver est l'une des meilleurs boites. D'une part grace à la moyenne d'age de la clientèle (environ 20ans) qui contraste enormement avec la clientèle de gamins d'une boite comme le must qui est pourtant encensé par vos messages mais peut être êtes vous tous mineurs ?

Deuzio, si vous trouvez qu'il y a personne au silver c'est que vous vous êtes trompé et que vous êtes rentré dans les toilettes (là ou est votre place bande de #### ! ). une moyenne de fréquentation de 1000 personnes c'est qaund même pas mal.

Je tiens également à insister sur la propreté de l'endroit et plus particulièrement des toilettes qui sont impeccable, pas comme au must ou on chie dans une décharge public.

La taille de la salle techno / r'n'b permet de ne pas se monter dessus comme au XL et de pouvoir s'installer pour parler tranquille ( avec une meuf par exemple, ce que la plupart des puceaux qui laissent des messages ne connaissent visiblement pas).

Les meufs, parlons en, au silver elles sont pas toutes exceptionelles, c'est bien normal, mais au moins elles sont majeurs et les pédophiles du must n'ont qu'a bien se tenir.

Enfin j'insiste également sur le fait que les videurs sont comme tous les videurs, pas toujours très intelligents, en revanche ils savent se montrer indulgents. par exemple un soir de cuite j'ai chambré copieusement l'un d'entre eux qui l'a prris sur le ton de la rigolade en montrant une bonne dose d'humour , preuve d'intelligence !

voila j'esperes que ce messages incitera les non initiés a venir partager des nuits de folie silveriennes même s'il faut reconnaitre que le DJ n'est pas une bombe de balle, il a le mérite d'être très sympa et de prendre le temps de discutter quand tu montes le voir, il file des entrée gratuites en plus !

 05/04/2004 18:13Profil
tom42
Membre



Inscrit le : 07/04/2004
Envois : 1


 Re: 42 - Le SILVER

D'abord bonjour a tous,
je me permets d'ecrire ce petit commentaire au sujet du silver car je suis assez surpris de vos reactions par rapport a ce complex ENORME. Je rejoins tout a fait l'avis de kinou09. Il s'agit de la meilleure boite de la region stephanoise et aucune autre ne lui arrive a lla cheville.
Les demoiselles presentes dans cette boite sont effectivement plus agees et plus charmantes les unes que les autres et forcement je comprends que ca peut frustré les petits jeunots qui viennent pourlles vacances!
L'ambiance est la chaque week end et le staff est carrement sympa!
Si vous sympatise avec eux vous n'aurez pas de mal a obtenir des entrees pour un vendredi soir!!
De plus aucune autre boite ne propose autant de soirees a themes en un mois!!
Voila, sans oublier la bouteille gratuite si vous etes 7!
Donc ne blamez pas cette discotheque elle vaut vraiment le coup et ca fait longtemps que le forez avait besoin d'une boite comme celle ci!!!

 07/04/2004 10:57Profil
kinou09
Membre



Inscrit le : 05/04/2004
Envois : 3


 Re: 42 - Le SILVER

bien joué tomlar !

tu permets que je t'apel tomlar, les gays et les mineurs allez donc au must et laissez le silver aux grands garçon et aux grandes filles

 08/04/2004 11:44Profil
DjBulon
Membre



Inscrit le : 07/12/2001
Envois : 534
42

 Re: 42 - Le SILVER

Non serieusement les gars ça fait 3 week-end de suite que j'y suis aller, quece soit le vendredi ou le samedi & qques rares fois comme la soirée Benny Benassi.

Je v vous redonner mais impressions d'aujourd'hui :

- C vrai que la moyenne d'age est de 20 ans, sauf pendant les periodes de vacances ou la elle baisse.

- La boite batiment est vraiment bien (les plaques qui manquent au plafond c normal ou un effet de style? je me le suis souvent demander!)

- Question son (clareté de la zic), c moyen, en fait je trouve que ça s'est dégrader a croire que le matos s'est usé assez vite.... mais c peut etre une impression

- La boite est bien remplie

- Il y a toujours de la place pour s'assoir

- Le Dj a appris a caler a peu pres ces disques.

- Le dj parle moins & heureusement pour nous, debite moins de conneries qu'avant.

- Un geste comerciale est fait qd on commande beaucoup de boisson

MAIS
J'INSISTE SUR LE MAIS!

- Les lights sont gerer a la folklorique, pas de coordination vraiment apparente....remarque: beaucoup de boite c pareil.

- La sirene que le dj actionne est vraiment assourdissante

- Le dj a appris a caler: oui, mais ça s'arrete là, il ne sait toujours pas mixer, quelques cours lui ferait un grand bien a lui & a nos oreilles. En fait en comparaison ça ressemble a de l'atomix automixé , on ne verrait pas la difference!

- Le dj dans sa 2nd partie apres le rnb nous repasse toujours quelques titres une 2eme voir 3eme fois, alors soit il a perdu ces anciens vinyls ou un cambrioleur est passé par là, ou il a des pertes de memoires. Dans tout les cas j'aimerais bien connaitre la raison!!

- L'aimabilité & politesse des videurs, enfin peut etre pas tous mais de certains c sur est vraiment nul a ####!!
Meme le chien de mon voisin est + sympa! pourtant il ne m'aime pas!!
PS: & pourtant je suis le gars plutot cool qui ne fout pas la ####.....


CONCLUSION:
Cette boite pourrait augmenter sa capacité tres facilement (etre blindé) avec un dj potable, & tout cassé.

Si il y a autant de monde, ce n'est pas pour la zic & le dj (que l'on pourrait remplacer par un logiciel comme atomix) mais tout simplement grace au nombres de places impressionnantes qui permettent de ce reposer un peu, des gestes commerciaux, des inviter comme clara morgan (ou est l'interet? je prefere ma nana, elle au moins est accessible!) ou billie jean & du batiment assez stylé bien que la salle ambiance soit un peu petite....

Une boite qui pourrait marcher 100 fois mieux....

Mic 22, tu preferes que l'on dise que tu es un dieux du mix... ou a moins que ce soit ton pote le dj, mais ta reponse est plutot louche pour un gars qui n'est pas d'ici, surtout vu le nombre de commentaires que tu as mis sur clubx....
PS: enleve tes bouchons dans les oreilles, si il y a autant de critiques, c'est que l'on n'est pas sourd, bien au contraire! on voudrait bien le devenir!!

Tom42, le space fait enormement de soirée, bien + que le silver. musicalement ce n'est pas pareil, mais tu devrais y faire un tour, tu aurais une autre idee. si tu est de sté tu ne mettra pas + de tps pour y aller!!
Quand au invit le vendredi, c assez frequent & pas exeptionnel du tout. beaucoup de boites font carrement entrée gratuite jusqu'a 0h-1h voir toutes la nuit!!

Kinou, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la house & teck sont ouvert a tous, meme aux homo. C avec des mecs comme toi que la #### arrive car tu est intolerant..
D'ailleurs je te soupçonne d'avoir chanter I Will Survive pendant la coupe du monde. Tu sais que c une zic qui parle d'homo en bien????
revise tes jugements, l'antisemitisme, homophobie & tout ce qui s'en rapproche ne sont plus de ce monde, enfin pour quelqu'un mure d'esprit ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas....j'espere que tu grandiras vite, enfin je te le souhaite tres fort....

 11/04/2004 5:01Profil
CARLJEMS
Membre



Inscrit le : 26/08/2002
Envois : 388
ST ETIENNE 42

 Re: 42 - Le SILVER

bon j y suis retourner hier soir, et j ai a peu pres passé une bonne soirée, j ai bien aimé la progammation dans l ensemble, a part quand y nous a fait le coup du jumbé, au debut ct bien mais au bout de 30 minutes ca gave, sinon dj bulon, quand tu dit qu il a appris a caler des mixs ben ecoute hier soir il a pas fait beaucoup d efforts, je n ai pas entendu quasi de zics calés, mais quasiment toutes les zics etaient passés du debut, quand au mixs il en a fait quand meme deux ou trois de pas mal, sur ce point il s est un peu amelioré je suis d accord avec toi sur pas mal de point quand meme dj bulon, comme les lights ou les zics repetes, ou encore comme le nombre incroyuable de places assises et les reductions a partir de 2 bouteilles

je pense y retourner la semaine prochaine pour dave armstrong
si jamais vous y aller envoyer moi un pm on pourra peut etre se retrouver la bas

 11/04/2004 17:32Profil
DjBulon
Membre



Inscrit le : 07/12/2001
Envois : 534
42

 Re: 42 - Le SILVER

Caler & "mixer" comme atomix en mode automatique!! c'est a dire calage loin d'etre parfait & "mixé" (si on peut appeler ça mixer) les 10 premiere ou derniere seconde! & pis faut l'excuser, c pas qu'il n'a pas fait beaucoup d'effort, mais c qu'il ne sait pas faire mieux,C tout....
faut regarder les choses en faces, j'ai essayer d'etre le + objectif possible....

Edit: je suis partit au debut du jumbe (3h30-4h je sais plus...), car c vrai que c + que lourd....

Edit 2 du 25-04-04: Le dj nous a passé straight away en VO en salle teck!! pas le rmx tek!! (planter de face ) apparemment il n'ecoute pas ce qu'il balance....

 11/04/2004 20:23Profil
deretour
Membre



Inscrit le : 01/02/2003
Envois : 645
Saint Etienne

 Re: 42 - Le SILVER

J'aime bien kimou09 qui juge la qualité d'une boite sur la propreté des chiottes et la moyenne d'age de fréquentation. Par contre la musique t'a l'air de t'en foutre ??? les femmes tu peux en trouver la nuit sur le trottoire, t'en fais pas qu'elle sont majeure et qu'elle discuterons avec toi... Mais je sais pas si t'auras le droit a qq choses pour 10 euros..

 24/04/2004 20:51Profil
tof21
Membre



Inscrit le : 14/09/2003
Envois : 51


 Re: 42 - Le SILVER

ya une net amélioration pr le silver meme si el reste minime.jtrouve kil y a de plus en plus de monde mai il vienne pr séclaté ou pr les cadeau??? la jai des doutes....surtout kan le dj annonce kil va balancé des kdo et k tt le monde se léve et danse ....pr linstant c est normal mai apres k le gentil monsieur ki distribu ces kdo a vidé son sac et kil reste plus rien tt le monde rentre chez eux...
on va pa vs les volés vos superbe fluo.
en gros venez en boite pr faire la fete pa pr faire du shopping gratuit!!!!allé a +++

 10/05/2004 21:13Profil
roccodile
Membre



Inscrit le : 27/08/2003
Envois : 21


 Re: 42 - Le SILVER

Salut à tous!
Bon, parlons maintenant du vrai Silver, parce que je lis des truks abhérents sur cette boite...

Il y a environ 1 ans et demi environ, je sors au Silver avec une bande d'amis, c'étais pendant les direct-live sur Scoop. C'étais ma première soirée dans cette boite, je sortais jusqu'ici tous les week-end un coup au Must, un coup au Titan, des fois au Space.
Arrivée à la boite: 1h30.
Jusqu'ici tout va bien. Je bois mon premier whisky-coca de la soirée avec un de mes potes, dans le même verre. On n'a pas laissé plus de 3 secondes le verre sans surveillance. Donc... aucun risque.
5 minutes plus tard, je monte sur une des tour de la salle tech. Je commence à danser et là, trou de mémoire.
Je me réveille à 10h du mat chez moi dans ma gerbe, et j'ai gerbé pendant 2 jours non-stop (désolé pour les âmes sensibles). Je vous rappelle que je n'ai bu qu'un demi verre de whisky de la soirée.
J'ai rapidement rapeller mes amis qui m'ont demandé comment ça allait, si je m'en était remis. Bien entendu je ne savais pas de quoi ils parlaient. Et c'est ici que le drame s'est produit. J'ai pissé je dis bien PISSé sur les gens du haut du podium. MOI, pas quelqu'un d'autre, MOI! Les videurs m'ont choppé et viré de la boite illico. Ce n'etait vraiment pas mon style de faire ce genre de chose.
J'ai ensuite apris qu'ils avaient retrouvé celui avec qui j'avais bu le whisky-coca dans un fossé à 4 km de la boite, vers 11h du matin. On sait juste qu'il est sorti de la boite pendant que j'ai pété un cable, et qu'il s'est barré, on sait pas où. Les videurs l'ont vu dans un état pitoyable, presque comateux, et l'ont pas calculé. Ils l'ont laissé partir.
Bon, j'en reviens à moi... J'ai tout de suite pensé à aller en "médecine légale", au P-U, pour des analyses.
Le verdict: on m'a mis un anestésiant vétérinaire dans mon verre. Un truck de paysan de la Plaine, super dangereux à forte dose.
Pour ceux que ça interresse, un anéstésiant+alcool vous maintiens éveillé physiquement pendant une 30aine de minutes, mais psychologiquement vous dormez. Donc vous n'ètes conscient de rien du tout, vous pouvez vous faire coincé sans vous en rendre compte. Ca craint! Je vous rassure, on ne m'a pas laissé seul + d'une minute donc je suis encore puceau du rectum.
Et tout ça, c'est pas le pire. J'appelle la boite le week-end qui suit, gentillement bien sur, pour les prévenir que des truks bizarres tournent dans la boite. On m'a, enfin c'est se qu'on m'a dit, fait passé le proprio de la boite. Le Monsieur m'a envoyé baladé comme un pouilleux en me disant n'importe quoi. Je lui ai dit pour le calmé, toujours sans l'agresser: "Vous vous rendez-compte qu'avec les preuves que j'ai, je peux porter plainte contre la boite et vous trainer en justice, et je l'ai pas fait pour protéger votre boite ..." Et le Monsieur m'a répondu: "T'as qu'à essayer pour voir. T'es pas le premier à le faire et tu sera pas le dernier; De toutes façon on gagne toujours." Serait-il de mêche? Va savoir...
Pour la procédure, j'ai laissé tombé, ça m'aurai couté trop cher. Je préfère simplement ne plus y retourner et attendre que quelqu'un les mettent tous en tôle.
Aujourd'hui j'ai des problèmes de ventre liés, d'après mon médecin, à cette histoire. J'en suis ravi...
J'ai voulu noyer ce mauvais souvenir en me forçant à y retourner quand même. Qu'elle horreur cette boite! Et cette fois-ci j'étais net. Le DJ enfin... le truk avec des cheveux gris métal dans la cabine à le look ,mais pas de cerveau; le patron c'est pareil (puisqu'il garde le même DJ depuis si longtemps). L'ambiance c'est la crèche sans parler des bastons. Et je préfère ne pas parler des murs et de l'architecture très... "on a oublié d'appeler un architecte".
Voilà! C'est dans cette cochonnerie de boite que vous sortez tous les week-ends, avec une superbe équipe pour vous accueillir. D'après les échos que j'ai eu ces derniers temps, il se passe encore des truks bizarres là-bas.
A vous de juger. J'espère juste que la boite disparaitra très vite du paysage parce que "je ne suis pas le premier, et je ne serai pas le dernier",pour re-citer le patron de la boite, le Monsieur tout gentil que j'ai eu au telephone!!!
@+, mais pas au Silver

 15/05/2004 2:08Profil
Piotrek
Membre



Inscrit le : 13/11/2004
Envois : 2


 Re: Le SILVER -> Le DRAME

Je lis un petit peu tout les commentaires que je trouve au sujet du Silver, car hier c'était la première fois que j'y ai mis les pieds et bien la dernière ! Heureusement les entrées étaient gratuite ! Donc pas grand chose à regretter du coté argent si ce n'est le gasoil.

Nous étions quatres garçons et une fille (salut à vous!), je ne me rappelle plus trop de l'heure à laquelle nous sommes rentrés
mais je crois que c'était à peu près 23h tôt mais normal c'était la première fois il fallait trouver le chemin (on aurait peut être mieux fait de ne pas le trouver!).
Des amis ont dis qu'il aimait bien cette boîte, voilà ce que j'en pense:

>La salle tech est immense, le plafond ne semble pas terminé (celà fait un moment d'après vos commentaires) mais on s'enfout, je ne danse pas en regardant le plafond
>Il a fallut attentre très longtemps avant que les gens ne se décident à venir, on comprends... sur coups de 0h45 la salle est remplie presque à la moitié.
Ce n'est pas intéresant de voir personne sur la piste mise à part un JR Ewing
>Le light dès qu'il trouve le bouton qui allume les strobs, il reste collé dessus, les lumières ne sont coordonnées avec rien, sauf peut etre avec le light (ça promait!).
>Le DJ monte et baisse le volume comme ça bon lui semble, le son qu'il nous met est vieux et lui est sans avenir.
>Le laser est nul, mais d'une force, celui du Must est dix fois mieux (le prix est peut être dix fois mieux aussi, je vous l'accorde).
>Ils comblaient les espaces vides de la piste avec les fumigènes, pour faire semblant qu'il y a du monde.
>Les pichets de boisson supplémentaires sont limités.
>Pour s'asseoir il y a toujours de la place, ça il n'y a pas de mystère, le nombre de table n'est pas proportionnelle aux gens qui viennent.
>Même leur site Internet n'est pas intéressant. Il n'y a rien dessus.
>Les videurs ne sont pas très accueillant
>Le Grand Chef se pavanne comme un prince

D'après ce que j'ai compris dans cette boîte ils n'en ont rien à cirer des jeunes, s'il se sentent bien?? si la musique leur plait ??
Ca manque de coordination, de joie de vivre et de musique.

Il y a quand même 3 choses qui sont biens:
>L'éclairage des WC
>La Petite Salle est beaucoup plus sympathique que la grande
> et enfin, le mieux c'est de franchir la porte "Sortie" !

Ne croyez pas que je suis si négatif, lisez ce que les autres en pense...
Alors le Silver c'est... c'est... c'est la ####.
AMEN

 13/11/2004 14:59Profil
tof21
Membre



Inscrit le : 14/09/2003
Envois : 51


 Re: Le SILVER -> Le DRAME

Bon moi jsuis tout a fais daccord avec djbulon .ya du changement et un peu de positivité au silver mais bon il peuvent pas changé du jour au lendemain...(3moi c'est pas assait long)lol.pour ce qui est des stars ki viennent au silver moi jen voit pas lintéret pr ma part.ya telment des filles mieux et accessible (a encore raison bulon!!!)...pour pioteck no comment!je préfère les boites ou t espacé pr dansé k une boite ou t collé les uns sur les autres et ta de super bonne odeur plus les gars ki te renverse leur verre sur toi...la c'est sur il st pas content parce que c'est encore limité (par leur porte feuille... sa sera petre notre nouveau gigi dagostino 42 du must pioteck...
Quand les dédicasses clubxtrem au silver????c'est peut etre risqué...lol je me tais

 19/11/2004 19:04Profil
DarkCyrrus
Membre



Inscrit le : 18/11/2004
Envois : 13
Dans mon aparte dans le 42

 Le SILVER

Salut tout le monde...bon j'ai lu les quelques posts...et je ne vois rien a rajouter, tout a été dit...le silver n'a pas changer, toujours aussi...euh...pourri!!! Voila une semaine que j'y suis allé, première fois, sincérement, les lights sont à ####, le son est à ####, le dj est à #### en bref c'est une boite à #### (pour dire, avant je fesais des bals, ben très sérieusement mon matos était mieu...quand même, faut le faire...). Je voulais aussi laisser un petit message a tout ceux qui critique les "gamins": vous avez qu'elle age? Et a partir de quand êtes vous sorti en boite? Il faut quand même que nos petits jeunes puissent sortir!!! Ensuite pour tous les homophobes: vous n'avez rien compris à la vie, et sa se dit clubeur! Rester chez vous, comme ca vous n'en verrez pas et vous ne ferez **** personnes!!! Il y a quand même quelques points positifs, les wc qui sont immenses(j'ai failli m'y perdre...) le cadre pas mal,si on ne regarde pas le plafond, et les banquettes très confortables idéales pour passer une bonne nuit...Quand aux filles, charmantes? Elles tirent toutes une gueule de six pieds de long! En bref je déconseil fortement cette discothèque, sauf si vous souhaiter vous remémorer les bals...Allez plutôt au must, vous me direz comme par hazard, non non et non le must est tout simplement LA BOITE de la loire a ne surtout pas manquer si vous êtes de passage! Un VRAI DJ(le maitre de la teuf) avec du vrai son, et des vrais lights avec un VRAI DJ LIGHT, pour ce qui est de la salle tech (15min de r'n'bite, sa va c'est supportable), et une salle généraliste du tonnerre de dieu, ou le dj vous fou un dawa exeptionnelle. Voili voilou, je penses qu'il n'y aura que les petits *** qui n'ont vraiment rien compris qui me contredirons!
Allez TCHOU

 28/04/2005 14:48Profil
baziventillateur
Membre



Inscrit le : 24/06/2008
Envois : 2


 Re: Le SILVER

au jour d'aujourd hui il semble que cette boite est toujours aussi pourri, c'est peut meme pire. le Dj est tjrs en carton, etc..en fait, le silver devient de plus en plus pour la communauté local.. "reunion de bouseux" .. lol

 24/06/2008 17:31Profil

Qui est en ligne ?

Il y a 39 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!


Facebook