Oasis Festival, quand la culture arabe rencontre la culture techno
15/02/2016 bellavita actualités en vrac
Fort du succès de sa première édition, l'Oasis Festival, le plus grand festival de musiques électroniques au Maroc, dévoile les premiers noms de son line up 2016, avec Dixon, Derrick May, Tale Of Us, The Black Madonna, Bicep et Hunee.
Du 16 au 18 septembre 2016, il prendra à nouveau ses quartiers dans le luxueux Fella Hotel, en plein Marrakech !
Qui n'a jamais rêvé de découvrir "la perle du Sud" autrement ? Imaginez vous profiter des chaudes journées ensoleillées et des nuits féériques de Marrakech aux rythmes des djs Techno les plus cotés du moment ? C'est le crédo de l'Oasis Festival, un compromis parfait entre musique et vacances !
Et pour cette 2ème édition, les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié en invitant des pointures telles que Dixon, cofondateur du label Innervisions, et n°1 du classement Resident Advisor une nouvelle fois cette année, Derrick May, le patron du label Transmat Records et pionnier de la techno from Detroit, les prodiges de Tale of Us ou encore l'inimitable Mano Le Tough !
Au total c'est pas moins de 36 artistes bookés sur ces 3 jours de festivités ! On s'attend donc à de nouvelles révélations dans les prochains jours !
A cela ajoutez, des piscines bleu turquoise adjacentes aux scènes, toute une panoplie de soins et massages bien-être, une gastronomie des plus variées et enfin une culture riche et atypique, et vous obtiendrez la recette parfaite dont se compose l'Oasis Festival... Alors pourquoi ne pas prolonger l'exotisme des vacances quelques jours de plus ?
Pour finir de vous convaincre, regardez cet after movie de l'édition 2015 :
Côté prix, le pass 3 jours Earlybird est à 150€, réservez votre ticket.
Rejoindre Oasis Festival sur Facebook.