Sasha Le monnier

Sasha Le monnierNée le 14 Avril 1972, Sasha a toujours eu une grande passion pour la musique. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été entouré de vinyles, grâce à sa mère, qui est une mordue de musiques avec plus de 1000 78tours, Sasha aime la musique, du Blue's, Country Western, Rock,Pop et Soul des 60's en passant par les 80's .

En 1989, elle gouta pour la première fois à l'Acid House et à la House, à l' " Inn On The Park " à Jersey. A cette époque, le " Park " fût classé dans le top 10 des meilleures raves en Europe de la fin des 80's au début des 90's, en accueillant de grands noms de la musique électronique comme Sasha, Carl Cox et de nombreux autres pionniers. En regardant les diverses performances des dj's et se souvenant son amour pour le vinyle, elle fût touché par le virus du mixe. En 1997, elle acheta ses premières platines et ne les a pas lâché depuis. Sasha prend plaisir à mixer tous les styles de House, breaks et trance depuis plus de 11ans, côtoyant des dj's comme Mistress Mo (Gift from the Gods) and Stuart King (Sunday Club) et beaucoup d'autres talents de la scène locale. Elle a organisé des soirées 'The Red Light Sessions' au Top Floor – Ware House et au Bar Lingo mais également de nombreuses soirées comme invitée dans les clubs de Jersey et des alentours.

Totalement fasciné par tous les sons et voulant imposer son statut de dj, elle décide de mettre sa musique sur la toile en 2005. Elle rejoignit certaines webradios et commença ses résidences mensuelles sur des stations comme Scratch N Spin, Danceradio.gr, DI.FM, Electronic Project.Net en accueillant des dj's comme Chris Lake, Paolo Mojo, J&S project et Parallel Sound mais aussi King Unique, Tom Stephan (Superchumbo),Ricky Stone et 16Bit Lolitas. Elle fît également des sets pour des stations comme Proton Radio et Frisky Radio où ses sets impeccables lui ouvrirent les portes de plus de 25 autres stations. Cette même année, elle décida avec des amis de longue date Stevie Fitz et James Leaman de former le collectif C.O.UMuzik (Collective, Organized, Underground Muzik). Tous les 3 savent exactement ce qu'ils veulent faire sur la scène électronique. Leur première sortie " Dirty Sundae " signé en 2005 sur Toryumon UK. Ce fût le début d'une histoire avec désormais plus de 19 sorties incluant des EP's et des remixes.

En 2006, elle enseigna aux enfants d'une école primaire de Jersey les bases du djing, les différents styles de musique et l'équipement. Elle eu le souffle coupé par l'enthousiasme des enfants et s'en souviendra longtemps. Elle pense que ça devrait être au programme des enfants à l'école.

En Décembre 2006, elle commença à travailler pour le label Anglais Source Of Gravity Digital / Gravitation Digital en tant que responsable de la promotion. En Mars 2008, elle devint A&R.

Nous pouvons dire que Sasha fait le maximum pour montrer son amour de la musique à travers le monde, par le biais des ses sets ou à travers de son travail avec C.O.U Muzik. Elle continue d'apprendre tout les jours et de travailler dur en tant que dj/ producteur pour continuer à donner au monde le meilleur de la musique électronique.

Appartenance

COU Muzik - Résident ClubxSession

Site web

http://www.djsashalemonnier.com/

Emissions à venir

Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.

Emissions passées




Cf. la programmation des émissions ClubxSession.

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Novembre 2014 »
D L M M J V S
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 44 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !