Pseudo Pass ( Inscrivez-vous ! | Mot de passe perdu ? )

Dominik Eulberg

Biographie de Dominik Eulberg

Dominik EulbergBiographie : Dominik Eulberg est né en 1978 à Westerwald, Allemagne. C'est dans cette campagne qu'il grandit, entouré par la nature et les oiseaux, qui deviendront très vite une de ses grandes passions et occupations.
Autre passion : la musique. Dominik fût très tôt fasciné par la musique électronique, notamment par les sons si mystérieux des mixs de Sven Väth. Ainsi, dès l'âge de 15 ans il commence à acheter des disques et apprend à mixer. Il fixe dès le début son attention sur des disques innovateurs et expérimentaux. En 1995, il s'achète du matériel de composition, et laisse libre cours à sa créativité, et commence aussi à faire quelques lives. Puis il part à Bonn, où il fait des études de biologie et de géographie, et travaille parfois en tant que garde forestier au National Park.

Quelques années plus tard il fait la connaissance de Riley Reinhold (boss des labels Traum Schallplatten, Trapez and My Best Friend) et de Jacquline, et là, tout va s'enchaîner très vite puisqu'à partir de décembre 2003, Dominik produit sur des labels tels que Traum Schallplatten, Raum...musik, Trapez, Sniper, Ware, Platzhirsch Schallplatten (sous le pseudo Rocco Branco), et sort également une floppée de remixs sur Cocoon Recordings, Dirt Crew Recordings, Trapez, V2 Records, Skint, Groove, Four Music, Virgin Music Germany, Italic, et Plong!

Sa musique et sa vie sont très étroitement liées avec la nature, à tel point que la nature est le point de référence le plus important pour lui dans sa musique.
En effet, il n'y a qu'à écouter sa techno minimale au caractère si particuliers pour s'en convaincre. Toutes sortes de bruits qu'on dirait tout droit sortis de la nature composent ses titres, leurs donnant ainsi un caractère vivant.
Dominik place également des bruits d'animaux "chantant" comme les oiseaux ou les grenouilles dans ses morceaux, comme notamment dans les morceaux "Basstölpel", "Die Trottellummen von Helgoland", ou encore "Die Rotbauchunken vom Tegernsee".

En 2004, son album "Flora And Fauna" est classé par les lecteurs des revues spécialisées Groove, Graveline, et DE:Bug dans les cinq meilleurs albums de l'année en Allemagne.
De plus, il obtient la récompense de "Best Incomer" lors des Deutsch Dance Music Awards de 2005.

Appartenance

Traum Schallplatten, Raum...musik, Trapez, Platzhirsch Schallplatten

Chroniques


Site web

http://www.dominik-eulberg.de

Emissions à venir

Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.

Emissions passées




Cf. la programmation des émissions ClubxSession.

Qui est en ligne ?

Il y a 35 invité(s) et 1 membre(s) en ligne.

Snowball99
Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!


Agenda

« Avril 2014 »
D L M M J V S
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Billetterie Digitick
Carte des discothèques
Destination Clubbing

Facebook