Laydee Jane

Laydee JaneLayDee Jane (CZ)
Style: Trance, Tech-Trance

LayDee Jane, Lucie Kralova de son vrai nom, est originaire de République Tchèque mais c'est en Suisse qu'elle fit ses premières armes en 1999. Ses apparitions remarquées dans differents clubs helvétiques lui permirent d'aguérir sa vocation de dj. Son talent et sa passion pour cette musique eurent comme effet immediat la reconnaissance du public qui lui réservera dès lors un accueil toujours aussi chaleureux.
Très vite elle sait imposer ses sets énergiques et innovants, ces derniers lui ouvrirent les portes de nombreux clubs à travers l'Europe, l'Asie ou encore l'Afrique. L'ascension éclair de LayDee Jane suscita rapidement l'intérêt de bon nombre de clubs majeurs qui voudront la voir officier pour leur compte. Suite logique à cela, elle multipliera les résidences, tout d'abord au Duplex (Prague, CZ), puis a la Fabric (Ostrava, CZ), ainsi que le prestigieux MAD (Lausanne, CH), club où elle joue depuis quatre ans déjà. Par ailleurs elle se produit aussi régulièrement dans deux clubs de Majorque, le BCM et le Riu Palace; à cela s'ajoute la résidence qu'elle assura dans l'un des haut lieu de la Trance en France, le Monté Cristo II.
Ses sets sont généralement un mélange de Trance mélodique et de Progressive Tech-Trance percussive, par lequel elle créée un univers sonore si particulier. Sa programmation et son sens du rythme seront réclamés par de nombreux organisateurs d'events et de festivals dont Creamfields (CZ), FFWD dance parade (Holland), Street parade (Swiss) etc.. De plus, par le passé son nom s'est affiché fréquemment aux cotés de dj's tels que Marco V, Ferry Corsten, Paul van Dyk, Svenson, Rank 1, Johan Gielen, Tall Paul. Elle eut même l'honneur de jouer plusieurs fois avec Tiesto en Suisse ou encore récemment en République Tchèque.
LayDee Jane est atteinte depuis toute petite par le virus de la musique. Elle suivit plusieurs écoles d'arts, s'essaya au chant, s'initia au piano et prit des leçons de danse. Toutes ces expériences contribueront sans doute à son epanouissement musical. En 2002, elle commence à toucher du bout des doigts la production. Quelques mois plus tard seulement, naquit son tout premier vinyl "Enliven". A ce jour, ce ne sont pas moins de cinq morceaux qui sont signés de sa griffe, dont l'énorme single "Titan-ic". En plus de son travail dans les studios de productions, LayDee Jane se vit confier la responsabilité de mixer la compilation Sonic 5, sortie dans les bacs à l'occasion de l'event suisse du même nom.
Selon le classement "The DJ list", LayDee Jane se hisse parmi les 70 meilleurs djs mondiaux et fait partie du top 30 des djs Trance, ce qui la rend définitivement incontournable. Pour finir un petit conseil soyez vigilants parce que son sens du rythme, ses mixs dynamiques et ses productions pour le moins fracassantes suscitent une véritable addiction...

Discography

2003
LayDee Jane – Enliven
Dj Pure – Dirty Love (LayDee Jane remix)

2004
LayDee Jane – Titan-ic (Buck Fush remix)

2005
Mac Zimms – World Of Life (Pure ´n´ Jane remix)
LayDee Jane – Alumin-ic
LayDee Jane – Titan-ic (Original mix)

Appartenance

Diffused

Site web

http://www.laydeejane.com

Emissions à venir

Aucune émission Clubxtrem à venir pour le moment.

Emissions passées




Cf. la programmation des émissions ClubxSession.

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 96 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !