Forum Clubxtrem.net Tracklistings Paul Nazca - Tsugi Podcast 108 |
Posté le 11/12/2009 à 18h25par benG
Inscrit le 02/01/2003
Sujet : Paul Nazca - Tsugi Podcast 108
ya plein de trucs hyperconnus dans ce set , qui est vraiment bien
ms je ne me souviens plus de grand chose, un ptit appel aux afficionados de la tracklist
edit :
22mn - Laurent Garnier - Gnamankoudji
32mn - Bastard Beat - Chlorophylle (Rodriguez Jr remix) (Scandium 36)
43min - Gregor Tresher - The life wire (Petar Dundov remix) (Break New Soil)
59mn - Rune RK- pappelapapp (arti farti records 008)
61mn - Jaydee - Plastic Dreams
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
ya plein de trucs hyperconnus dans ce set , qui est vraiment bien
ms je ne me souviens plus de grand chose, un ptit appel aux afficionados de la tracklist
edit :
22mn - Laurent Garnier - Gnamankoudji
32mn - Bastard Beat - Chlorophylle (Rodriguez Jr remix) (Scandium 36)
43min - Gregor Tresher - The life wire (Petar Dundov remix) (Break New Soil)
59mn - Rune RK- pappelapapp (arti farti records 008)
61mn - Jaydee - Plastic Dreams
"tu diffères de moi frère, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Posté le 11/12/2009 à 18h54par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007
Sujet : Re: Paul Nazca - Tsugi Podcast 108
De la 32éme à la 35éme minute, il y a le remix par Rodriguez Jr de Chlorophylle, produit par Bastard Beat, sur le dernier Scandium (36), l'originale tue!
De la 32éme à la 35éme minute, il y a le remix par Rodriguez Jr de Chlorophylle, produit par Bastard Beat, sur le dernier Scandium (36), l'originale tue!
Posté le 12/12/2009 à 11h34par benG
Inscrit le 02/01/2003
thx Dim
à la 60ème, l'inoxydable Jaydee - Plastic Dreams
thx Dim
à la 60ème, l'inoxydable Jaydee - Plastic Dreams
Posté le 12/12/2009 à 12h30par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Y'a le Gnamankoudji de Garnier aussi entre la 22ème et la 26ème minutes mais inutile de le préciser je pense ...
Vers 1h11, le son me dit vraiment quelques chose aussi, mais impossible de me le rappeler non d'une pipe !
Merci pour le lien en tout cas BenG. Ca faisait quelques semaines que je n'étais plus allé voir les podcasts TSUGI qui sont pourtant très bon. héhé
Y'a le Gnamankoudji de Garnier aussi entre la 22ème et la 26ème minutes mais inutile de le préciser je pense ...
Vers 1h11, le son me dit vraiment quelques chose aussi, mais impossible de me le rappeler non d'une pipe !
Merci pour le lien en tout cas BenG. Ca faisait quelques semaines que je n'étais plus allé voir les podcasts TSUGI qui sont pourtant très bon. héhé
Posté le 12/12/2009 à 12h39par benG
Inscrit le 02/01/2003
thx Nerik, je n'arrivais plus à remettre un nom sur cette track, honte à moi
il y a pas mal de tracks connues dans ce set, mais pas moyen de me souvenir
genre à la 40ème minute, c'est un tube ce truc mais j'ai la mémoire qui flanche !
Pr les podcasts de Tsugi, ya effectivement des trucs très bien , bien accroché dernièrement sur les sets de Miss Yeti, Enola et Peter Kruder (en plus de celui-ci)
thx Nerik, je n'arrivais plus à remettre un nom sur cette track, honte à moi
il y a pas mal de tracks connues dans ce set, mais pas moyen de me souvenir
Pr les podcasts de Tsugi, ya effectivement des trucs très bien , bien accroché dernièrement sur les sets de Miss Yeti, Enola et Peter Kruder (en plus de celui-ci)
Posté le 12/12/2009 à 16h21par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007
59éme, Papperlapapp, de Rune RK sur le label Arti Farti, c'est en commentaire sur le podcast

59éme, Papperlapapp, de Rune RK sur le label Arti Farti, c'est en commentaire sur le podcast
Posté le 12/12/2009 à 16h55par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
43ème min : Gregor Tresher "The life wire (Petar Dundov remix)"
43ème min : Gregor Tresher "The life wire (Petar Dundov remix)"
Posté le 12/12/2009 à 17h00par vive.l.ol
Inscrit le 21/07/2003
Il sera samedi 19 Décembre à l'Aperomix, alors venez lui demander
Il sera samedi 19 Décembre à l'Aperomix, alors venez lui demander
Posté le 12/12/2009 à 17h27par benG
Inscrit le 02/01/2003
Merci Bob
le pire c'est que je l'ai ce skeud, qd je disais que j'avais la mémoire qui flanche.. 
thx Dim, je n'avais même pas pensé à regarder les commentaires su le coup ! bon vu le nombre de personnes qui cherche la tracklist de ce set, on devrait y arriver
Merci Bob
thx Dim, je n'avais même pas pensé à regarder les commentaires su le coup ! bon vu le nombre de personnes qui cherche la tracklist de ce set, on devrait y arriver
Posté le 14/12/2009 à 21h29par benG
Inscrit le 02/01/2003
uuupppp
uuupppp