Forum Clubxtrem.net Soirées et sorties 75 - Unighted @ Stade de France le 05/07/2008 |
Posté le 05/12/2007 à 19h58par Boboss
Inscrit le 29/03/2004
Sujet : 75 - Unighted @ Stade de France le 05/07/2008
Yop Yop
je viens de voir ce matin dans un journal parisien une bien curieuse annonce ...
Cathy (Guetta of course ...) annonce qu'elle comptait organiser une soirée le 05/07/2007 au stade de france parmis lequels :
- David Guetta (sans blague ?)
- Joachim Garraud
- Martin Solveig
- Tiesto !!!
- Carl Cox !!!
.....
source --> n°172, page 2
Affaire à suivre ...
Yop Yop
je viens de voir ce matin dans un journal parisien une bien curieuse annonce ...
Cathy (Guetta of course ...) annonce qu'elle comptait organiser une soirée le 05/07/2007 au stade de france parmis lequels :
- David Guetta (sans blague ?)
- Joachim Garraud
- Martin Solveig
- Tiesto !!!
- Carl Cox !!!
.....
source --> n°172, page 2
Affaire à suivre ...
Posté le 05/12/2007 à 20h45par .Italodancer.
Inscrit le 04/12/2005
Sujet : Re: 75 - Soirée Techno @ Stade de France le 05/07/2008
haha guetta aux côté de carl cox, la bonne blague
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonik.
http://ilgladiatore.labrute.fr
Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonik.
http://ilgladiatore.labrute.fr
Posté le 05/12/2007 à 21h41par bidouille
Inscrit le 15/05/2002
Citation:
bah, faut bien le remplir de gens le stade ^ ^, et Tiesto dénote tout autant
. Bref, du line up pour attirer la foule.
Citation:
.Italodancer. a écrit :
bah, faut bien le remplir de gens le stade ^ ^, et Tiesto dénote tout autant
Posté le 05/12/2007 à 22h39par t6ny
Inscrit le 15/05/2007
Posté le 06/12/2007 à 01h14par Bach
Inscrit le 11/06/2005
Sponsor radio officiel de la soirée fun radio....
Les sensations white qu'elle a fait avec son mari lui a donné des idées. En parlant de sensation white c officielle guetta n'y sera pas pour 2008
Sponsor radio officiel de la soirée fun radio....
Les sensations white qu'elle a fait avec son mari lui a donné des idées. En parlant de sensation white c officielle guetta n'y sera pas pour 2008
Posté le 06/12/2007 à 09h41par -_-DiM-_-
Inscrit le 14/09/2006
" Unighted by Cathy Guetta " vla le nom TROP GENIAL de la soirée
A mon avis elle s'enflamme un peu, mais bon, on verra...
" Unighted by Cathy Guetta " vla le nom TROP GENIAL de la soirée
A mon avis elle s'enflamme un peu, mais bon, on verra...
Posté le 06/12/2007 à 10h06par transnay
Inscrit le 09/01/2005
ça peut être sympa. Aprés sachant qu"on est en France je mise sur une soirée à au moin 60€ et 10€ le coca!
Sometimes there is a moment that you awaking, you become aware of the real world around you. You think you can fly,but you better not try; you are still dreaming...people can fly
ça peut être sympa. Aprés sachant qu"on est en France je mise sur une soirée à au moin 60€ et 10€ le coca!
Sometimes there is a moment that you awaking, you become aware of the real world around you. You think you can fly,but you better not try; you are still dreaming...people can fly
Posté le 06/12/2007 à 10h09par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005
Elle sera retransmise en direct live sur TF1 non?Il parait que le before de la soirée aura lieu au chateau de la Star Ac'.........

Portishead
Third
Elle sera retransmise en direct live sur TF1 non?Il parait que le before de la soirée aura lieu au chateau de la Star Ac'.........
PortisheadThird
Posté le 06/12/2007 à 12h13par TheMusic
Inscrit le 01/08/2005
ça serait bien qu'on se bouge un peu le cul en france
si ça peut donner des idées a d'autres organisateurs alors tant mieux!!
la diversité individuelle fait notre richesse collective!!
matos:denon dns 1000/ecler nuo2/sennheiser hd25
prochaine teuf
23/02/2008 Trance energy 2008
19/04/2008 Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht
30/04/2008 Mayday 2008???
ça serait bien qu'on se bouge un peu le cul en france
la diversité individuelle fait notre richesse collective!!
matos:denon dns 1000/ecler nuo2/sennheiser hd25
prochaine teuf
23/02/2008 Trance energy 2008
19/04/2008 Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht
30/04/2008 Mayday 2008???
Posté le 06/12/2007 à 14h12par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Franchement si ils organisent ce genre d'event en france moi je dit
(et c'est pas trop tot aussi
)
Franchement si ils organisent ce genre d'event en france moi je dit
(et c'est pas trop tot aussi Posté le 06/12/2007 à 19h43par ErellRanson
Inscrit le 20/02/2007
Ou sont passées nos bonnes vieilles Futuria et Boréalis
"sunday mornin' i'm waking up...can't even focus on a coffee cup. can't even know who's bed i'm in... where do i start, where do i begin"
www.myspace.com/erellranson
Chroma Electronic Collective
Intersate94 Radio show
"Life Is Music, Music Is Life"
Ou sont passées nos bonnes vieilles Futuria et Boréalis
"sunday mornin' i'm waking up...can't even focus on a coffee cup. can't even know who's bed i'm in... where do i start, where do i begin"
www.myspace.com/erellranson
Chroma Electronic Collective
Intersate94 Radio show
"Life Is Music, Music Is Life"
Posté le 07/12/2007 à 07h27par slaash
Inscrit le 28/08/2004
si ça se fait j'y vais! :D ça aurait ete mieux armin a la place de tiesto lol mais bon faut pas trop en demander.. je sais pas ce qu'ils ont contre la trance en france c'est hallucinant... (alors que ça marche bien dans tous les autres pays!!!)
si ça se fait j'y vais! :D ça aurait ete mieux armin a la place de tiesto lol mais bon faut pas trop en demander.. je sais pas ce qu'ils ont contre la trance en france c'est hallucinant... (alors que ça marche bien dans tous les autres pays!!!)
citation :
Italodancer. a écrit :
"haha guetta aux côté de carl cox, la bonne blague"
electromind 2007, guetta a coté de carl cox....
citation :
Italodancer. a écrit :
"haha guetta aux côté de carl cox, la bonne blague"
electromind 2007, guetta a coté de carl cox....
Posté le 07/12/2007 à 12h09par greg69
Inscrit le 05/08/2004

j'accroche pas... c'est pas avec 15 ans de retard sur nos voisins et avec madame guetta aux commandes qu'on va combler notre pathétique retard en events
puis le plaisir de faire un event c'est aussi le plaisir de voyager, d'aller à l'étranger, de voir d'autres gens, d'autres cultures...
là je vous expose le tableau : ligne 13, banlieu parisienne, techtonique / racailles, line up esprit compile techno de chez leclerc... miam.
j'accroche pas... c'est pas avec 15 ans de retard sur nos voisins et avec madame guetta aux commandes qu'on va combler notre pathétique retard en events
puis le plaisir de faire un event c'est aussi le plaisir de voyager, d'aller à l'étranger, de voir d'autres gens, d'autres cultures...
là je vous expose le tableau : ligne 13, banlieu parisienne, techtonique / racailles, line up esprit compile techno de chez leclerc... miam.
Posté le 07/12/2007 à 12h46par slaash
Inscrit le 28/08/2004
ouep mais ça peut etre un debut pour d'autres events... lol :D
ouep mais ça peut etre un debut pour d'autres events... lol :D
Citation:
Mouai... quel plaisir ya-t-il dans ton voyage à la qlimax? là au moins avec le métro tu peux te la coller tranquille, pas de problèmes d'alcotest et t'es au lit direct après la teuf! Et puis pas de thalys hors de prix ou d'obligation de conduire des centaines de km.... après pour la racaille je suis d'accord avec toi....
Citation:
greg69 a écrit :
Mouai... quel plaisir ya-t-il dans ton voyage à la qlimax? là au moins avec le métro tu peux te la coller tranquille, pas de problèmes d'alcotest et t'es au lit direct après la teuf! Et puis pas de thalys hors de prix ou d'obligation de conduire des centaines de km.... après pour la racaille je suis d'accord avec toi....
Posté le 08/12/2007 à 18h26par greg69
Inscrit le 05/08/2004
le voyage de la qlimax n'est clairement pas un bon exemple, mais dans la majorité des cas c'est quand même des moments pendant lesquels on s'éclate bien
pour l'alcotest, tu sais bien que je ne suis pas concerné
après évidement il y a le prix du voyage...
le voyage de la qlimax n'est clairement pas un bon exemple, mais dans la majorité des cas c'est quand même des moments pendant lesquels on s'éclate bien
pour l'alcotest, tu sais bien que je ne suis pas concerné
après évidement il y a le prix du voyage...
Posté le 08/12/2007 à 18h52par SpAsm
Inscrit le 22/01/2004
Citation:
sans oublier le bonheur que c'est de pouvoir se la jouer rebelle de la foret en disant que ce genre de soirée auxquelles tu vas à l'étranger n'existe pas en France alors que ces soirées sont tout autant commerciales madeinuniversalfunradiostaracctoussa que cette soirée ci si elle se fait.
et ainsi on pourra continuer à pleurer que y'a pas de grosses soirées en france et jouer les Cosettes de la night..
Souvent femme varices...
Citation:
greg69 a écrit :
sans oublier le bonheur que c'est de pouvoir se la jouer rebelle de la foret en disant que ce genre de soirée auxquelles tu vas à l'étranger n'existe pas en France alors que ces soirées sont tout autant commerciales madeinuniversalfunradiostaracctoussa que cette soirée ci si elle se fait.
et ainsi on pourra continuer à pleurer que y'a pas de grosses soirées en france et jouer les Cosettes de la night..
Souvent femme varices...
Posté le 08/12/2007 à 19h16par bidouille
Inscrit le 15/05/2002
Citation:
Bah, ça m'arrive de sortir régulièrement sur Bxl... j'y ai déjà fait quelques gros events, et c'est quand même le pied de me dire qu'en même pas 1 heure je pourrai retrouver mon lit
(Niveau racailles y'en a aussi un bon paquet malheureusement) . C'est ça mon plaisir à moi
, j'aime pas trop les longs trajets et d'ailleurs je sors jamais en dehors de la Belgique, je ne l'ai fait que 2 fois en 6 ans.
Tu me diras, en Belgique on est mieux lotis qu'en France, mais bon.
Citation:
greg69 a écrit :
Bah, ça m'arrive de sortir régulièrement sur Bxl... j'y ai déjà fait quelques gros events, et c'est quand même le pied de me dire qu'en même pas 1 heure je pourrai retrouver mon lit
Tu me diras, en Belgique on est mieux lotis qu'en France, mais bon.
Posté le 09/12/2007 à 00h29par Reiko
Inscrit le 18/04/2007
Ce truc m'intéresse moi... Attiré par Carl Cox & Tiësto, les autres nettement moins, quoique pour un tel event, on peut peut-être espérer voir "une de leur meilleure prestation"
Puis j'ai jamais eu l'occasion de faire le Stade de France, mais ici j'me dis qu'ils vont mettre le paquet niveau ambiance !..si la totalité de leur budget n'est pas passé dans le cachet de deux des deejays les plus chers de la planète, toute catégorie confondue.
Après, kler ça sera un public de m'as-tu-vu, de tek'tonik peut-être, de gens qui ne dansent jamais, se plantent dans le sol en pleine foule et regardent d'un air médusé ceux qui s'éclatent, le tout couvert par les tracks les plus commerciales du moment, mais perso je trouve qu'on en est déjà arrivé là dans beaucoup d'events made in ID-T...
Pour moi, le vrai problème c'est la date ! En juillet, des events c'est pas ça qui manque
Jusqu'ici, celui-ci n'est pas le plus alléchant lol
Ce truc m'intéresse moi... Attiré par Carl Cox & Tiësto, les autres nettement moins, quoique pour un tel event, on peut peut-être espérer voir "une de leur meilleure prestation"
Après, kler ça sera un public de m'as-tu-vu, de tek'tonik peut-être, de gens qui ne dansent jamais, se plantent dans le sol en pleine foule et regardent d'un air médusé ceux qui s'éclatent, le tout couvert par les tracks les plus commerciales du moment, mais perso je trouve qu'on en est déjà arrivé là dans beaucoup d'events made in ID-T...
Pour moi, le vrai problème c'est la date ! En juillet, des events c'est pas ça qui manque