Forum Clubxtrem.net Soirées et sorties 75 - Popof, Marc Houle @ Rex le 18/07/2008 |
Posté le 04/07/2008 à 14h17par calme
Inscrit le 14/07/2005
Sujet : 75 - Popof, Marc Houle @ Rex le 18/07/2008
Le vendredi 18 juillet 2008, dernière Skryptöm versus Automatik de la saison au REX club
Pour cette dernière édition de l'année 2007-08, deux grooooosses pointures techno:
MARC HOULE (m-nus, canada) [live] il est l'un des artistes phare du label m-nus de Richie Hawtin
http://www.myspace.com/marchouleminus
POPOF (skryptöm, paris) [live] il est l'une des révélations techno de cette année.
Http://www.myspace.com/popofheretik
ELECTRIC RESCUE (skryptöm, paris) [dj] notre résident de nombreuses actus à venir tout l'été AFU,
FIGURE, ...
http://www.myspace.com/electricrescue
KRISTOFO (automatik, paris-nice) [dj] résident automatik
Ouverture de la guest list en répondant à playskryptom@gmail.com avec les prénoms et noms des personnes désirant accéder gratuitement.
Http://www.myspace.com/djkristofo
REX club 5, boulevard poissonnière 75002 PARIS métro Bonne nouvelle
10 euros en prévente, 15 sur place http://www.digitick.com

Le vendredi 18 juillet 2008, dernière Skryptöm versus Automatik de la saison au REX club
Pour cette dernière édition de l'année 2007-08, deux grooooosses pointures techno:
MARC HOULE (m-nus, canada) [live] il est l'un des artistes phare du label m-nus de Richie Hawtin
http://www.myspace.com/marchouleminus
POPOF (skryptöm, paris) [live] il est l'une des révélations techno de cette année.
Http://www.myspace.com/popofheretik
ELECTRIC RESCUE (skryptöm, paris) [dj] notre résident de nombreuses actus à venir tout l'été AFU,
FIGURE, ...
http://www.myspace.com/electricrescue
KRISTOFO (automatik, paris-nice) [dj] résident automatik
Ouverture de la guest list en répondant à playskryptom@gmail.com avec les prénoms et noms des personnes désirant accéder gratuitement.
Http://www.myspace.com/djkristofo
REX club 5, boulevard poissonnière 75002 PARIS métro Bonne nouvelle
10 euros en prévente, 15 sur place http://www.digitick.com

Posté le 04/07/2008 à 14h21par BelK
Inscrit le 26/11/2007
Sujet : Re: 75 - Popof, Marc Houle @ Rex le 18/07/2008
"POPOF (skryptöm, paris) [live] il est l'une des révélations techno de cette année.
Http://www.myspace.com/popofheretik"

Ca fait que...10-15 ans que j'entend parler de lui...
"POPOF (skryptöm, paris) [live] il est l'une des révélations techno de cette année.
Http://www.myspace.com/popofheretik"
Ca fait que...10-15 ans que j'entend parler de lui...
Posté le 04/07/2008 à 15h42par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
En même temps il tournait pas forcément tout seul il y a 10-15 ans... On parle ici de son projet solo et de son live solo.
En même temps il tournait pas forcément tout seul il y a 10-15 ans... On parle ici de son projet solo et de son live solo.
Posté le 15/07/2008 à 00h09par calme
Inscrit le 14/07/2005
bah en fait pourquoi est il l'une des révélation techno de l'année, parce qu'avant il faisait autre chose, genre hard techno hardcore, et maintenant il est plutot minimal techno, voilu.
oulalla, çà doit faire un moment que tu ne l'as pas entendu amigo.
sinon effectivement çà fait un moment qu'il fait du boom boom, mais 10 ans suffiront, il est pas si vieux le pauvre...
bah en fait pourquoi est il l'une des révélation techno de l'année, parce qu'avant il faisait autre chose, genre hard techno hardcore, et maintenant il est plutot minimal techno, voilu.
oulalla, çà doit faire un moment que tu ne l'as pas entendu amigo.
sinon effectivement çà fait un moment qu'il fait du boom boom, mais 10 ans suffiront, il est pas si vieux le pauvre...
Posté le 15/07/2008 à 00h41par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
Tres bonne soirée en perspective !

Tres bonne soirée en perspective !

Posté le 16/07/2008 à 12h38par Mak93
Inscrit le 10/10/2005
Hey ça va envoyer du pâté ça
Hey ça va envoyer du pâté ça
Posté le 17/07/2008 à 00h57par calme
Inscrit le 14/07/2005
bah en tout cas la liste s'allonge sévèrement ne tardez pas...
bah en tout cas la liste s'allonge sévèrement ne tardez pas...
Posté le 17/07/2008 à 01h19par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
Bien j'ai envoyé un mail ... On a une confirmation ?
Bien j'ai envoyé un mail ... On a une confirmation ?
Posté le 20/07/2008 à 21h12par Mak93
Inscrit le 10/10/2005
Bonne petite soirée
Kristofo a tout déchiré, comme d'hab
Marc Houle c'était atroce. J'ai pris aucun plaisir, vraiment pas à mon gout ce qu'il a joué.
Popof c'était pas mal. Y'avait des tracks un peu trop planantes, pas trop à mon gout mais il a aussi joué des titres bien bien dancefloor. Bon live, à réécouter si j'en est l'occasion
J'ai écouté D'Jedi peu de temps, je bossais tôt le samedi. Le peu que j'ai écouté, il a aussi tout déchiré, comme d'hab.
Maintenant, tous à la Btrax Party samedi !
Bonne petite soirée
Kristofo a tout déchiré, comme d'hab
Marc Houle c'était atroce. J'ai pris aucun plaisir, vraiment pas à mon gout ce qu'il a joué.
Popof c'était pas mal. Y'avait des tracks un peu trop planantes, pas trop à mon gout mais il a aussi joué des titres bien bien dancefloor. Bon live, à réécouter si j'en est l'occasion
J'ai écouté D'Jedi peu de temps, je bossais tôt le samedi. Le peu que j'ai écouté, il a aussi tout déchiré, comme d'hab.
Maintenant, tous à la Btrax Party samedi !
Posté le 20/07/2008 à 21h29par Seyar
Inscrit le 10/08/2004
Ah t'y etais ?
Moi aussi et c'etait buens !! Attends, quand je kiffe 80% des musiques de la soirée on peut dire que c'est réussi !!!
Le warm-up globalement bon, mais un peu un gros mélange de styles, donc c'etait pas le mieux ...
Marc Houle tres bon ! J'etais surpris, je m'attendais à de la pure minimale avec laquelle j'ai un peu de mal (comme ce qu'avait fait Magda au rex et ca m'avait pas mal soulé). Mais non de la minimale tres dancefloor ca faisait plaisir ! De genre 3 pauvre notes qui tournent qui tournent ... grosse reverb qui montent... on coupe les bass ... reverb au max ... eeeeeeet .... BOUM BOUM BOUM ! lol Tres sympa.
Popof a commencé tard pour moi ... au moins 3h du mat ... j'ai pas pu profiter au max ... Mais il a tout joué (dont un de ses derniers remix : morumbi de tocadisco ;) ) sauf stereos and such, arf moi qui venais pour ca lol ... Tres tres bien là encore.
Le dj final là grave bon !!! Surpris une fois encore ! Il a joué qq trucs que popof avait oublié de jouer lol donc ca faisait une bonne transition ! Et un tres bon set avec beaucoup de track inconnues mais excellentissimes ! Il etait vraiment à fond dedans aussi ! SUper pour la fin, chapeau à lui !
En bref : trop de la bombinette, 80% de plaisir !
Ah t'y etais ?
Moi aussi et c'etait buens !! Attends, quand je kiffe 80% des musiques de la soirée on peut dire que c'est réussi !!!
Le warm-up globalement bon, mais un peu un gros mélange de styles, donc c'etait pas le mieux ...
Marc Houle tres bon ! J'etais surpris, je m'attendais à de la pure minimale avec laquelle j'ai un peu de mal (comme ce qu'avait fait Magda au rex et ca m'avait pas mal soulé). Mais non de la minimale tres dancefloor ca faisait plaisir ! De genre 3 pauvre notes qui tournent qui tournent ... grosse reverb qui montent... on coupe les bass ... reverb au max ... eeeeeeet .... BOUM BOUM BOUM ! lol Tres sympa.
Popof a commencé tard pour moi ... au moins 3h du mat ... j'ai pas pu profiter au max ... Mais il a tout joué (dont un de ses derniers remix : morumbi de tocadisco ;) ) sauf stereos and such, arf moi qui venais pour ca lol ... Tres tres bien là encore.
Le dj final là grave bon !!! Surpris une fois encore ! Il a joué qq trucs que popof avait oublié de jouer lol donc ca faisait une bonne transition ! Et un tres bon set avec beaucoup de track inconnues mais excellentissimes ! Il etait vraiment à fond dedans aussi ! SUper pour la fin, chapeau à lui !
En bref : trop de la bombinette, 80% de plaisir !
Posté le 21/07/2008 à 18h18par Mak93
Inscrit le 10/10/2005
Oué sté D'Jedi
ba c le boss du label qui a organisé la soirée
Popof a pas joué My Toyz, c'est dommage
Oué sté D'Jedi
ba c le boss du label qui a organisé la soirée
Popof a pas joué My Toyz, c'est dommage
Posté le 21/07/2008 à 19h43par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007
Best of Popof = stereo and such, alcoolic et transistor!
Best of Popof = stereo and such, alcoolic et transistor!