Forum Clubxtrem.net Recherche titre d'une musique [Minimal House] Titre minimal house |
Posté le 09/01/2009 à 21h03par electronictouch
Inscrit le 23/10/2008
Sujet : [Minimal House] Titre minimal house
Bonjour à tous
Connaissez-vous cette chanson?
Un grand merci à celui qui pourra m'aider à trouver ce titre!
Merci d'avance!
http://www.zshare.net/audio/53908483f7f2f765/
Bonjour à tous
Connaissez-vous cette chanson?
Un grand merci à celui qui pourra m'aider à trouver ce titre!
Merci d'avance!
http://www.zshare.net/audio/53908483f7f2f765/
Posté le 10/01/2009 à 00h42par jakopopoff
Inscrit le 19/05/2007
Sujet : Re: [Minimal House] Titre minimal house
Essaye de nous aider un tout petit peu plus en nous disant où tu as chopé cette track!!???
Essaye de nous aider un tout petit peu plus en nous disant où tu as chopé cette track!!???
Posté le 10/01/2009 à 09h13par electronictouch
Inscrit le 23/10/2008
J'ai trouvé cette chanson dans un mix de Tone Depth sur Frisky radio.Le set s'intitule "friskyRadio-Video Nasty - 01 December 2008 - Tone Depth".Voilà pour la petite précision
J'ai trouvé cette chanson dans un mix de Tone Depth sur Frisky radio.Le set s'intitule "friskyRadio-Video Nasty - 01 December 2008 - Tone Depth".Voilà pour la petite précision
Posté le 11/01/2009 à 22h10par jakopopoff
Inscrit le 19/05/2007
Bah, finalement c'est encore pire, ça ne me dits rien du tout et tes indices non plus.DSL
Bah, finalement c'est encore pire, ça ne me dits rien du tout et tes indices non plus.DSL
Posté le 15/01/2009 à 19h00par dawazou
Inscrit le 13/04/2006
Je n'ais pas le titre mais peut-etre un bootleg ou un remix de Marek Bois - Memento moments
Je n'ais pas le titre mais peut-etre un bootleg ou un remix de Marek Bois - Memento moments
Posté le 11/02/2009 à 22h52par le.vince
Inscrit le 11/02/2009
BJR a tous !!
voila je recherche une musique ecouté au live il y a 2 ans de ca je pense quelle passe tjr le compositeur c'est kiki mais plus moyen de trouver le titre pour les amateurs c'est une zik assez trankil version minimal et il y a une voix aigue a certain passage !! qui di je c pas quoi lol! sa fait du style aouuuuuuaaa aouuuuuaaa (calmement) ....!! dsl je peu pas vous en dire plus merci de me rep ;p
BJR a tous !!
voila je recherche une musique ecouté au live il y a 2 ans de ca je pense quelle passe tjr le compositeur c'est kiki mais plus moyen de trouver le titre pour les amateurs c'est une zik assez trankil version minimal et il y a une voix aigue a certain passage !! qui di je c pas quoi lol! sa fait du style aouuuuuuaaa aouuuuuaaa (calmement) ....!! dsl je peu pas vous en dire plus merci de me rep ;p