Forum Clubxtrem.net
     Recherche titre d'une musique
        [Tech-house/Techno/Minimal?] Titre avec trompette, entendu sur Galaxie

daweed62
Membre
Posté le 29/03/2012 à 22h00par daweed62
Inscrit le 15/12/2004

Envois : 311
Sujet : [Tech-house/Techno/Minimal?] Titre avec trompette, entendu sur Galaxie

bonjour à tous,

un ami à moi recherche un titre avec une mélodie de trompète entendu sur galaxie fm (radio electro lilloise)

Il m'a fredonné l'air, et je connais ce titre, mais impossible de m'en souvenir. Il doit être relativement récent, 2 ans, maximum, un peu dans le style de sis - trompeta ou encore alex kenji - el circo del sol.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer... ça doit pas être difficile malgré le peu d'indice que je vous donne.

J'ai confiance en vous!! Je continue de chercher de mon coté!

D a W e e D . . . T o . . . B e . . . H a p p y . . .

dinamik
Membre
Posté le 29/03/2012 à 22h43par dinamik
Inscrit le 17/08/2004

Envois : 925
Sujet : Re: [Tech-house/Electro] Titre avec trompette, entendu sur Galaxie

C'est un style accessible plutôt commercial ou c'est vraiment spé comme son ? De la musique plutôt soft aux accents de trompette, c'est pas la 1ère fois que j'en entends sinon au pire tu vas te renseigner sur le forum de Jeremy de galaxie s'ile existe encore, ça fait quelque temps que j'ai un peu zappé le milieu...

daweed62
Membre
Posté le 29/03/2012 à 22h51par daweed62
Inscrit le 15/12/2004

Dans le style des titres que j'ai cité... si vous avez des titres dans le style avec de la trompète, je vérifierai si c'est ça...

je regarderai aussi du coté du forum de galaxie fm... même si je connais pas. Merci à toi.

dinamik
Membre
Posté le 29/03/2012 à 23h05par dinamik
Inscrit le 17/08/2004

Bon ben je viens de regarder, c'est mort, le forum de jeremy, soudsystem n'a pas l'air d'être présent, dsle.
J'ai pas de titres en tête, faudrait que je regarde certaines playlists

dinamik
Membre
Posté le 29/03/2012 à 23h08par dinamik
Inscrit le 17/08/2004

Le forum n'avait rien à voir avec celui de clubxtrem niveau grandeur mais pour trouver des titres qui passaient à la radio, c'était pas mal.

daweed62
Membre
Posté le 29/03/2012 à 23h14par daweed62
Inscrit le 15/12/2004

ok, merci quand même!

Si quelqu'un d'autre à une idée...

la mélo est assez lente et mélancolique, enfin, dans mes brefs souvenirs...

Je vous rappelle que c'est basé sur mes souvenirs resurgit d'une mélodie fredonnée par un pote... lol

Donc toutes vos idées sont bonnes à prendre, je sais qu'une fois entendu, je la reconnaîtrai direct...

Merci d'avance

dinamik
Membre
Posté le 05/04/2012 à 12h46par dinamik
Inscrit le 17/08/2004

Ce matin j'ai mis galaxie dans l'entreprise, y'a une musique avec une trompette qui est passé, n'ont pas dit le titre et j'avais pas noté le numéro de telephone pour les appeler a ce moment bref y'avait un vocal espagnol "chicas......... Gustás trompeta ?" qqch de ce genre qui revenait souvent et un instrument de basse qui faisait le pied.

daweed62
Membre
Posté le 06/04/2012 à 13h06par daweed62
Inscrit le 15/12/2004

Sujet : Re: [Tech-house/Electro/minimal?] Titre avec trompette, entendu sur Galaxie

tout d'abord, merci à toi de t’intéresser à mon problème.

J'allume galaxie ce matin, et j'entend justement le titre dont tu me parle. ( phunkjump - onda buena très sympathique en passant mais ce n'est pas le titre que je recherche.

en plus, je n'est plus la mélodie en tête, mais je la reconnaitrai à l'écoute. Il me semble que le titre est moins festif, et limite minimal (j'édite d'ailleurs le titre du sujet) mais je suis plus sur...

Difficile de trouver dans ces conditions...
Merci de ton aide en tout cas.

Petit HS: clubxtrem est-il en perte de vitesse, ça fait super longtemps que je n'avait pas fréquenté le site et je trouve qu'il y a toujours peu d'utilisateurs connectés, les sujets sont beaucoup moins actif qu'avant j'ai l'impression... Pour preuve, le nombre de vues de mon sujets, et le faible nombre de sujets qui ont suivi depuis mon post la semaine dernière...

A l'époque ou je me suis inscrit, la réponse aurait soit rapidement été trouvée, soit mon thread se serait retrouvé en page 4 en 3 jours... lol

C'est une impression??? Une période creuse?

Bref, fin du HS

malabaracuda
Membre
Posté le 07/04/2012 à 17h59par malabaracuda
Inscrit le 07/04/2012

Envois : 2
Sujet : Re: [Tech-house/Electro/minimal?] Titre avec trompette, entendu sur Galaxie

j'ai l'impression de chercher la même chanson que toi. Est-ce que les paroles n'étaient pas un truc du genre "too laaaaate too laaaaate too laaaaate" chanté par une femme?
je l'ai entendue le lundi 2 avril vers 7H30.

dinamik
Membre
Posté le 08/04/2012 à 14h59par dinamik
Inscrit le 17/08/2004

Daweed62, un peu de tout les forums de musiques électroniques se meurent pour plusieurs raisons je pense, la parution des réseaux sociaux qui fait que les gens ne vont plus sur les forums, les anciens qui ne sortent plus et ont une vie de famille, les nouvelles générations moins passionnées par la musique et qui sortent en boite pour diverses autres raisons etc.

Au passage, ta vidéo, c'est exactement ce titre là que j'ai entendu, dommage que ce ne soit pas le bon. :s

daweed62
Membre
Posté le 08/04/2012 à 20h37par daweed62
Inscrit le 15/12/2004

oui, ben c'est bien dommage, mais je dis ça, mais effectivement, même moi qui était auparavant très assidu au site, je ne le fréquente maintenant que très rarement...

Bref, je continue mes recherches... Si je trouve par hasard, je posterai le titre ici...

@ malabaracuda: Pas de parole il me semble sur le titre que je recherche, mais même de ça, je n'en suis plus sur...

snowbru
Membre
Posté le 11/04/2012 à 01h48par snowbru
Inscrit le 11/04/2012

Envois : 3

juste au hasard Laurent Garnier - The man with the red face (trumpet solo)

désolé jsuis un vieux je dis peut être une bêtise !!!!!!!

malabaracuda
Membre
Posté le 11/04/2012 à 22h00par malabaracuda
Inscrit le 07/04/2012

Envois : 2

MICHAEL FEINER "Soleil" ?

daweed62
Membre
Posté le 17/04/2012 à 20h49par daweed62
Inscrit le 15/12/2004

Sujet : Re: [Tech-house/techno/minimal?] Titre avec trompette, entendu sur Galaxie

@ snowbru: Non, jcommence à être un vieux aussi, ce n'est pas ça, j'aurais reconnu ce classic directement Mais merci de ton aide

@ malabaracuda: non, pas ce genre de titre, le titre que je recherche a beaucoup moins de sonorités, pas de paroles il me semble... et il est beaucoup moins festif...

Merci quand même je ne désespère pas, je continue mes recherches de mon coté... Même si à la base c'est pour un pote, c'est devenu un défi!!

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques