Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Voyage à Ibiza

Er.Ch
Membre
Posté le 08/04/2013 à 14h26par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Envois : 2053
Sujet : Voyage à Ibiza

Salut à tous!

Alors voilà, ayant de la famille résidant sur l'île de la fiesta, on a décidé cet été mon frère et un pote de partir une semaine à Ibiza. Billets d'avion réservés, notre summer of love à nous ça sera du 28 juin au 5 juillet!

Même si ma famille connait très bien l'île, je fais appel à vous afin d'avoir quelques conseils et indications extérieurs si par hasard vous auriez déjà été une ou plusieurs fois.

On comptait a priori faire la soirée Cocoon avec Sven, Joris Voorn et Loco dice à l'Amnesia le 2 juillet mais vu les prix, on voudrait se limiter à un seul de ces gros clubs sur la semaine. On est donc à la pêche aux infos concernant des fêtes plus alternatives, que ce soit le matin, l'aprem ou la nuit évidemment.

Niveau style musical, on est ouvert à tout tant que c'est bon : techno, house, drum&bass, psytrance/goa, etc. Avec une préférence pour les fêtes sauvages en extérieur si possibilité il y a.

Si vous avez des tuyaux autres que pour la fête : lieux à voir etc. N'hésitez pas non plus

En espérant récolter un max d'infos

djichtus
Helper
Posté le 08/04/2013 à 14h31par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Envois : 2824
Sujet : Re: Voyage à Ibiza

Déjà tu peux jeter un œil sur les rapports de soirées sur celles sélectionnées par Fookoo qui sont sûre d'être de qualité !

Pour le reste, je n'y suis jamais allé. Tu nous diras ton feedback et peut-être qu'on pourra y organiser un voyage Clubxtrem l'an prochain ah ah !

arobase
Helper
Posté le 08/04/2013 à 14h46par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474

La bible: http://www.ibiza-spotlight.com/

Tu as une section Party Calendar dans le menu de gauche Enjoy

edit: @jeff --> je t'ai grillé

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

jeff-dj
Membre
Posté le 08/04/2013 à 14h46par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

Envois : 2044

www.ibiza-spotlight.com

Er.Ch
Membre
Posté le 19/06/2013 à 11h42par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Si qqun a déjà eu des échos de fêtes sauvages sur l'île, dites-moi quoi! On aimerait surtout se faire une soirée goa sous le soleil, rien de tel

Er.Ch
Membre
Posté le 06/07/2013 à 17h31par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Retour cette nuit avec les pieds de plombs..! Petit séjour très sympa, pas centré sur le clubbing mais voici mes impressions concernant les 3 nuits de fiesta que l'on s'est accordé :

1. Soirée goa à Las Dalias, lieu typiquement hippy : salle de quelques centaines de personnes, plusieurs terrasses chill out avec tables, canapés, etc. Ultra sympa, ambiance super pour 8 balles et 3 la bière, à refaire d'office, on s'est juste éclaté.

2. Soirée Cocoon à l'Amnesia : 60 balles l'entrée et 11 la bière, déco et ambiance inexistante, public ridicule et sets de Villalobos & Sven inintéressants, perso je referai pas! Bon souvenir cependant, le live de Henrik Schwarz avec ses morceaux mythiques

3. Soirée La Troya à l'Amnesia encore : entrée en guest grâce à des connaissances de la familia mais moins cher que la Cocoon il me semble (45 je crois). Ici deux soirées en une : Espuma dans la petite salle, la soirée mousse mythique, son carrément commercial; on y est resté 45 minutes pour le warm up un peu tech-house pas trop mal tapée puis direction la grande salle où La Troya, soirée typiquement gay, drag queen, trav' et extravagance a déjà bien démarré. On y a en fait passé la nuit de 2h30 à 7h (fermeture), vraiment très sympa, déco délirante et thème farfelu (la folie), on aperçoit des montages dans tous les coins avec gogo danceurs et danceuses, performers en supension au dessus du public etc. Ambiance nickel, musique allant de la house à la hard house en passant par la techno et 3-4 morceaux légèrement plus commerciaux. Très dansant et festif en tout cas! Bonne surprise de la soirée, on a eu accès aux balcons vip et avons donc pu admirer le tout, relooker de près les fesses des (très) jolies danseuses de la soirée mousse et même monter sur la terrasse privée extérieure sur le toit de la boite. 2 moments forts : le morceau Jaguar lorsque l'on se trouve sur le balcon devant les milliers de personnes qui dansent et le dernier morceau quand le soleil est déjà levé et bien visible à travers les baies vitrées de l'Amnesia : Sky and sand de Pauly, parfait

djichtus
Helper
Posté le 09/07/2013 à 10h57par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Envois : 2824

Cool ce petit retour !!

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »