Pseudo Pass ( Inscrivez-vous ! | Mot de passe perdu ? )

Index des Forums de Clubxtrem.net
     Le bar
        Scandale à La Française Des Jeux.....
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
PEZ
Membre

Envois : 2174

Re: Scandale à La Française Des Jeux.....

Citation:

citizenkev a écrit :
La "chance" d'etre frapper par la foudre!!Toi aussi PEZ ressort les cours on dit "Le risque"!!
Qui a dit le chipoteur MDRRRR

Ca dépend sur qui ça tombe enfait

06/06/2006 17:06Profil
citizenkev
Membre

Envois : 2318
Muflins

La "chance" d'etre frapper par la foudre!!Toi aussi PEZ ressort les cours on dit "Le risque"!!
Qui a dit le chipoteur MDRRRR

06/06/2006 16:18Profil
Defcon_7
Membre

Envois : 3283
Paris

Citation:

PEZ a écrit :
Je connais pas les stats pour les météorites mais je sais que les chances d'être frappé par la foudre sont de 1/240 000.

Si tu veux comparer ca au loto, faut ressortir tes cours de proba. C'est 1/13 983 816.

Conclusion: pour augmenter tes chances, joue sous un arbre pendant un orage

06/06/2006 15:27Profil
PEZ
Membre

Je connais pas les stats pour les météorites mais je sais que les chances d'être frappé par la foudre sont de 1/240 000.

Si tu veux comparer ca au loto, faut ressortir tes cours de proba. C'est 1/13 983 816.

06/06/2006 15:00Profil
FIFI
Membre

Envois : 7199
GRANGES SUR BAUME (39)

Ah bon ??? lol

J'aimerais bien voir les stats histoire de voir ça et de rire un peu

06/06/2006 14:47Profil
CoWBoY42
Membre

Envois : 837

oui certes ; mais ca a été prouvé statistiquement

06/06/2006 12:04Profil
FIFI
Membre

GRANGES SUR BAUME (39)

Citation:

CoWBoY42 a écrit :

Arretez de penser que vs serez les futurs gagants de la super cagnotte ^^ Vous avez + de chances de mourrir écraser par une météorite...

Euhhh t'as plus de chance de remporter un gain peut être pas la super cagnotte car faut quand même avoir un bol monstre....que d'être écrasé par une météorites chose peu problable quand même actuellement . Quoique on en sait rien si réellement ça arriverait on en serait même âs averti pour pas nous affoler.... lol

06/06/2006 11:56Profil
CoWBoY42
Membre

Envois : 837

Jamais acheter un seul jeu a gratter de ma vie , ni jouer au loto... (et je compte bien continuer ! donner encore + dargent à létat? mais bien sur :p)

Arretez de penser que vs serez les futurs gagants de la super cagnotte ^^ Vous avez + de chances de mourrir écraser par une météorite...

03/06/2006 05:09Profil
weload
Membre

Envois : 894
Torcy

Citation:

happyflower a écrit :
le loto est fait en direct a la tv, avec la grosse boule qui est filmée. Il y a plusieurs huissiers en coulisses, et des controleurs d'huissiers.
je pense que le loto est completement un jeu de hasard (en plus impossible à prévoir ou a anticiper).
par contre il est possible que le gratage soit différent...

Oui mais il parait que les huissiers partent régulièrement en vacances dans la zone 51, et qu'ils sont actionnaires de la juventus... c'est louche tout ça...

02/06/2006 19:45Profil
PEZ
Membre

Là où il se foutent de ta gueule aussi , c'est quand tu grattes un truc à 2€ et que t'en gagnes 2. J'appelle pas ça de la redistribution de gain

02/06/2006 19:36Profil
happyflower
Membre

Envois : 297
Montréal (Québec)

le loto est fait en direct a la tv, avec la grosse boule qui est filmée. Il y a plusieurs huissiers en coulisses, et des controleurs d'huissiers.
je pense que le loto est completement un jeu de hasard (en plus impossible à prévoir ou a anticiper).
par contre il est possible que le gratage soit différent...

02/06/2006 18:59Profil
dj_scooby
Membre

Envois : 692

wai mais bon alors l'huisser est pourri et tout le système est pourri quoi

02/06/2006 18:23Profil
Red-Bull-Addict-1
Membre

Envois : 1140

Tu es peut-être maitre des chiffres que tu choisis, mais qui te dit que la FDJ, pour recentrer sur le cas français, ne choisit pas elle même les nombres qui vont sortir le soir au tirage du loto (avec 2t si t'es belge ) en fonction de ceux qui ont été choisis par les joueurs, avec, de temps en temps, pour faire croire que c'est pas truqué, un super gagnant d'une super gagnote????
Ne jouez qu'au poker entre amis!!! (comment çà c'est illégal? à ben oui, l'état est le seul autorisé en france pour les jeux d'argent, c'est tellement un bon import que les gens payent volontairement....)

@ djmat 303 => même impression que toi, dès que tu vois ce nom, çà sent plus le foutage de m*rde avec gros coup médiatique qu'autre chose.....

02/06/2006 18:21Profil
dj_scooby
Membre

Envois : 692

moi j'en achete souvent, et c'est vrai que bon, même si c'est le " hasard " ,les tickets sont uniques,donc rien déjà que par rapport à nos petites habitudes, toujours le même buraliste, par rapport à l'endroit où on habite ect...les chances ne sont pas les mêmes pour tout le monde, si LE ticket gagnant du Fun 4 Life ( belgique ) se trouve dans une librairie en Flandre, moi étant Wallon...je n'aurai pas la chance de le gratter, d'autant plus que la lotterie ne retire pas de la vente l'émission de tickets où le gros lot a été retiré.C'est pourquoi je préfère les jeux a tirage où tout le monde est maître des chiffres qu'il choisi

02/06/2006 17:56Profil
FIFI
Membre

GRANGES SUR BAUME (39)

Moi je joue rarement aux jeux de grattage. La plupart du temps tu perds donc si c'est pour débourser des euros à la poubelle j'préfère acheter des vinyls lol.....

J'en prends si l'envie me tente mais c'est très rare lol.....

Mais bon un lot ça représenter combien de truc à gratter ???

02/06/2006 11:18Profil
DonSergio
Membre

Envois : 4224
Paris

Citation:

.Italodancer. a écrit :
t'as fait 2 copier coller de trop on dirait bien...

J' m'ai raté certes.J'édite.

02/06/2006 10:42Profil
PlayteX
Membre

Envois : 313
aka RockaTanz

déja qu'on donne trop de sous à l'état avec les impôt, je vois pourquoi en donner plus à la FRANCAIS DES JEUX ! Ils gagnent plus de sous qu'ils n'en perdent/donnent !

l'esemple des grand parents de "jzk" résume tout, mais bon... pour certaines personnes, l'éspoir fait vivre!

1 Millionaire = 2E
donc 2E/jour cela fait 14E/semaine soit environ 60E/mois ce qui nous fait approximativement 720E/an et donc 1440E l'année suivante... Je vous laissent calculer sur plusieurs années..
c'est autant inutile que les clopes... alors ceux qui consilli les 2 (sachant qu'après les presidentiel le paquet sera à7E) ..... wahou vive la france !

LA FRANCAISE DES JEUX, PREMIERS ESCROCS DE FRANCE ! lol

02/06/2006 09:53Profil
jzk
Membre

Envois : 3680
Tourcoing

On nous mentirait? Non...

C'est clair je n'y crois pas trop au hasard. Ce serait trop beau, si il y avait moyen de s'enrichir avec la française des jeux ça se saurait... Ces charlatans nous vendent du rêve et ça marche du tonnerre avec les ouin-ouin qui se cramponnent à cet espoir pour accéder à une vie meilleure.

Personnellement je ne lâche pas un centime là-dedans.
Il suffit de voir mes grands parents: achat de 1 ou 2 millionaire par jour+loto, ils ont gagné deux fois 1000 frcs et une fois 2000 frs au loto, sinon au mieux remboursement de millionaire (=10 frs), quand je fais le calcul de ce que ça leur a coûté dans leur vie...

02/06/2006 09:34Profil
fousnar
Membre

Envois : 5068
Val-de-Marne (94)

Un ami connait un buraliste qui lui a dévoilé ce système...
Parrait il que la francaise des jeux ne cache pas ces irrégularités (ou plutot ces régularités) aux revendeurs (buralistes) afin qu'ils proposent toujours leurs jeux, et puissent avoir plus de chances de gagner qu'un simple consommateur...

Ca ne m'étonne pas du tout... Vu le nombre de thunes que ca représente !

02/06/2006 08:59Profil
Djmat303
Membre

Envois : 2632
Cocoon / Imperial

Citation:

la FDJ a provoqué deux réunions en présence de Me Gilbert Collard, mon avocat », a-t-il ajouté

quand tu vois le nom de l'avocat tu sais qu'y a un truc chelou deja lol il est dans tous les bons coup ce Maitre Collard

02/06/2006 07:33Profil

Sujets connexes :

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )