Absolut Freak remix contest : attente des résultats
Here you can talk about the contest, share your opinions and ask your technical questions. Good luck!
---
Voici le forum de discussion concernant le contest où vous pourrez partager vos opinions et poser vos questions d'ordre technique. Bonne chance à tous les participants !
11/9/2007 0:15
Josh_Love Membre
Re: Absolut Freak remix contest
Salut
Comme je l'ai demandé dans mon message myspace, ça serais intéressent d'avoir les fichiers midi surtout si on désire gardé l'esprit premier. Sinon les samples sont assez propres, gardé l'esprit de AF donc ni hardcore ni drum&bass lol
Voilà l'occasion rêvée pour un compositeur en herbe de se faire connaitre, et quand on voit le vivier de compositeurs talentueux qu'il y a sur clubx je n'aimerais pas être à la place du jury: le choix s'annonce cornélien
Avoir une chance d'avoir un remix publié sur un label de qualité, et français qui plus est, ça doit intéresser pas mal de monde ici.
J'espère qu'on va avoir des retours de qualité et en quantité parce que la sélection sera rude !
Que tous ceux qui ont au moins commencé à DL les éléments permettant d'effectuer le remix se signalent ! Ca permettra d'avoir déjà une idée de ce qui se trame.
Bin moi ca me tente grave! (c'est juste que j'ai deja 2 remix sur le feux + 1 prod...ca commence à faire pas mal lol). Mais je suis de la partie concernant ce remix!
Non franchement ca a son charme mais faut voir si il veut un truc aussi old school sur son EP...Peut-etre.
La bass est un peu trop lointaine à mon goût...Je mettrais plus d'effets en general, mais ca risque de denaturer le style...Sinon c'est pas desagréable tout ca.