Pseudo Pass ( Inscrivez-vous ! | Mot de passe perdu ? )

Index des Forums de Clubxtrem.net
     Le bar
        Si vous deviez acheter un poste radio pour votre voiture ?
ExpéditeurConversation
fly747
Membre

Envois : 3195
Eucalyptus Land

Re: Si vous deviez acheter un poste radio pour votre voiture ?

Je ne sais pas si c effectivement un coup de Renault, mais les témoignages m'ont l'air sincères, je sais pas trop

Sinon, oui j ai un budget limité et surtout une utilisation très basic, c vrai que je cherche pas a monter les watts

Je garde en tete Feu Vert de Superdragao, mais ces prix là c peut etre des prix "internet", je vais me renseigner et m occuper de ca le we qui vient !

Sinon l option occas, je ne pense pas que cela soit la bonne dans mon cas, ca prend du temps, faut trouver le bon poste, les bonnes enceintes, le gars sérieux, je vais encore bien me faire arnaquer et en plus je suis du genre a vouloir tout de suite le truc quand je l ai en tête, donc je vais pas attendre le bonne occas'

Comme j ai lu un peu plus haut, faut bien choisir les câbles aussi, donc je pense peut être monter à 150 euros pour le tout, je verrai bien !

Et sinon, j ai plus d enceinte, mon meilleur ami un coup en rentrant de teuf après un after bien cool a Freiburg a tiré sur les fils car il y avait des grésillements, ca l a énervé, Monsieur est électricien, il pensait bien faire, genre je vais tout te remettre en état "oui oui on y croit " et bien entendu il m a jamais rien rebranché et ces enceintes c etait des brêles qui grésillaient, des grosses ####s donc pas grave si je dois en acheter des neuves !

Merci pour vos bons conseils, comme d hab !!!

ps Socool, c vrai qu il me semble complet ce poste !!! il t a couté combien ?

23/03/2009 17:49Profil
Anonyme

Citation:

Tu branche souvent ta table de mixage dans ta caisse???

Bien sûr que non ! mais c'est pour dire que tout est possible ! Par contre j'ai déjà branché le ipod, l'ordinateur

20/03/2009 14:38
kidkey69
Helper

Envois : 2340
Lyon

Tu branche souvent ta table de mixage dans ta caisse???

Tu me diras une petite after dans le coffre, une bonne glaciére à l'arriére pour le bar et c'est partie

Liens utiles : rédiger une chronique, compo, playlist | moteur de recherche | FAQ | Page Facebook | Billetterie.

20/03/2009 14:17Profil
Anonyme

Voici le mien :

Sony CDX GT424
Je l'ai choisi pour son port USB ... Y'a rien à dire pour moi c'est devenu indispensable.
Je l'ai également choisi pour sa prise auxiliaire qui me permet de brancher tout ce que je jeux dessus (baladeurs, table de mixage, ipod, ordinateur, téléphone...)
Il peut lire les cds mp3 également ... mais je ne m'en sers quasiment plus
Je l'ai aussi surtout choisi pour la possibilité de commande au volant sur ma clio.

20/03/2009 13:26
Rixi
Membre

Envois : 2737
Amiens

Moi j ai un medion de chez Aldi que j ai payé 80 euros et qui prend TOUT
cd, cd mp3, clé usb ( il va meme lire dans les fichiers ), sd card, ipod.
Et niveau puissance ben ça convient tres bien avec mes enceintes d origine ( nouvelle twingo )

20/03/2009 13:11Profil
DjCristobal
Membre

Envois : 1462
RP

Garde tes enceintes d'origine (si t'en as, désolé la flemme de lire les commentaire, pas encore dormi......) et prends toi un poste ALpine, meme un entrée de gamme tu trouve en neuf a 100€ faut savoir chercher ou il faut...tu le regrettera pas, le poste c'est essentiel..

http://www.christopheka.com

20/03/2009 10:08Profil
superdragao90
Membre

Envois : 1366

Citation:

Mais qu'est-ce que tu t'emballes toi? Fais pas ton chaud garçon, c'était simplement une parenthèse alors pète un coup, ça te fera du bien

Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt! Ca fais du bien...... Désolé pour l'incident diplomatique, c'était pas voulu!

Mouai, l'occaze, ça peut le faire, faut voir fly que je demande au rzd si je peux trouver un poste pas mal, c'est chaud d'en trouver avec façade mais ya moyen...
Nan je déconne, l'occaze ça peut le faire mais attention aux mauvaise surprises sur le net...

Sinon c'est clair que l'usb c'est bien, mais faut combiner avec le cd... Tu prend une clé de 16go à 20-30 euros c'est nikel!

Pousser et tirer...

19/03/2009 20:44Profil
__Nianiok_43___
Membre

Envois : 1288
Vals Près Le Puy (43)

Citation:

superdragao90 a écrit :
Qu'est ce que tu lui parle d'alpine?! et surtout becker!?! Pourquoi pas d'alpine f#1 status... Attends, elle veut pas une voiture chaine hi-fi... Et s'il faut rajouter une clé usb(même si c'est super pratique), il faut compter dans les 120-130euros mini pour le poste...

Mais qu'est-ce que tu t'emballes toi? Fais pas ton chaud garçon, c'était simplement une parenthèse alors pète un coup, ça te fera du bien

De plus, y'a toujours moyen de trouver du très bon matos pas cher... Tu connais pas les occasions ?!
Vaut parfois mieux acheter un Alpine d'occas' qu'un tokai ou un pioneer bas de gamme qui ####ra à sortir les CD dans 1 an et demi.

Puis tant qu'à acheter des packs de CD à 20€ pour les graver, autant mettre 20 ou 30€ de + dans un poste avec clé USB... Si c'est plus pratique pour elle, pourquoi pas, puis je pense qu'elle sera assez grande pour faire ensuite ses recherches et trouver le produit qui lui correspond par rapport à nos indications et son budget.

19/03/2009 20:03Profil
superdragao90
Membre

Qu'est ce que tu lui parle d'alpine?! et surtout becker!?! Pourquoi pas d'alpine f#1 status... Attends, elle veut pas une voiture chaine hi-fi... Et s'il faut rajouter une clé usb(même si c'est super pratique), il faut compter dans les 120-130euros mini pour le poste...

Pousser et tirer...

19/03/2009 19:55Profil
__Nianiok_43___
Membre

Envois : 1288
Vals Près Le Puy (43)

Pour ce budget, dur dur d'avoir du bon... La vie est chère!

Le must abordable en auto radio pour moi reste ALPINE, mais après y'a bien plus cher, style Becker...

Regarde du côté de Pioneer comme ça a été dit, je crois même qu'ils font des auto radios avec prise pour clé USB en façade, donc même plus besoin de graver des CD

Sinon, en HP, je pense que ça doit être du 13cm dans la twingo., prends du coaxial 2 voies, en marques y'a le choix.

Pour l'histoire de la Twingo et du poste LG... J'ai un sérieux doute! Ou alors la voiture a subit un défaut électrique lors de son assemblage. Car normalement, le circuit de l'autoradio est indépendant.

19/03/2009 13:19Profil
superdragao90
Membre

Attention jackyboy arrive! Jtai dressé un petit devis sympa dans ton budget... Les enceintes, tu regardes les dimensions si du 13 cm ou du 16,5cm...

poste sympa
enceinte sympa, le prix c'est le même s'elles sont plus grandes

Voila, feu vert tu sais où ça se trouve, direction cora andelnans!

Pousser et tirer...

18/03/2009 22:54Profil
silo
Membre

Envois : 333

Très étrange cette info, ça m'a l'air à première vue une nouvelle arnaque des concessionnaires pour refiler des postes radios.

18/03/2009 17:39Profil
fly747
Membre

Eucalyptus Land

Ah ben ça c'est la meilleur !!!!!

ICI

18/03/2009 17:04Profil
fly747
Membre

Eucalyptus Land

Si vous deviez acheter un poste radio pour votre voiture ?

Coucou les Zamis !

Je voudrais m'acheter un poste radio pour ma petite Twingo, histoire d'écouter du bon son dans ma voiture et rouler cheveux au vent sur les routes de campagne de ma région

Plus sérieusement, si vous aviez un modèle simple, robuste à me conseiller ce serait lequel ?

Je voudrais qu'il soit MP3 et avec une façade CD (CD Mp3 écoutable c'est possible aussi ?) Je n'y connais vraiment rien !

Je voudrais m'acheter 2 petites enceintes, rien a foutre de la puissance, je veux juste que le son soit agréable, je ne mets pas la music à fond de toute façon !

J'ai un petit budget 100 euros pour le tout ! c'est jouable ?

Merci de votre aide !

18/03/2009 17:01Profil

Sujets connexes :