Pseudo Pass ( Inscrivez-vous ! | Mot de passe perdu ? )

Index des Forums de Clubxtrem.net
     Le bar
        Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
djoz
Membre

Envois : 501

Re: Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi

Citation:

FIFI a écrit :
Question ???

Dans la version longue kel scène peut-on y voir en lpus de la version original ???

- Retour en comtée
- guerre de la comtée
- mort de sarouman
- contact via le palantir entre aragorn & sauron
- aprofondire la fin (entre le retour en comtée et le départ en bateau)
- etc etc etc........

A mon avis il fera bien 4h de long (40min de bonus minimum)....

Question a mon tour:
Que vont ils mettre comme figurine avec la version longue collector édition limitée???
(petit rapel : dans le 1 : l'argonath et dans le 2 : gollum )

DjOz aKa DjLu-K

20/01/2004 16:31Profil
Parker
Membre

Envois : 1027

THANKS KIMOU !!!

20/01/2004 15:42Profil
kim0u
Membre

Envois : 1162

Citation:

source : http://movies-collector.com (uniquement base sur des rumeurs, le contenu du dvd etant actuellement en discussion)

- We’ll be seeing Gandalf and his Power Rangers confronting Saruman after the Helm’s Deep battle, followed by the multi-coloured one falling to his death.

- Merry will pledge his allegiance to Theoden in a scene similar to the Pippin/Denethor bit. Toss points out that shots from this scene have appeared in an early ROTK teaser, as well as a *very* early LOTR teaser from way back in the beginning.

- Following his acceptance of Anduril from Elrond, Aragorn uses the Palantir to reveal himself to Sauron. Sauron shows him a vision of Arwen’s sickness. This stuff was used instead during the dream sequence just before Elrond arrives at Dunharrow in the theatrical cut.

- From the horse’s mouth: ‘Remember the scene in which the Witch King is asked what he’s going to do with Gandalf, and he says I will break him? This pays off big time in a battle between the Witch King and Gandalf as Gandalf and Pippin ride to save Faramir from the pyre. At the end of the battle, the Witch King breaks Gandalf’s staff and then the Rohirrim turn up and the Witch King gets distracted. The beginning of this confrontation is one of the $$$ shots in the ROTK trailer: the Witch King’s fell beast landing on the ramparts in front of Gandalf and Pippin on Shadowfax.’

- ‘We see Gamling die on the Pelennor Fields theres a quick shot of Eomer bawling in the ROTK trailer.’

- ‘In the Houses of Healing, Aragorn heals Faramir, who then meets Eowyn and they fall in love. Aww.’

- ‘A disguised Frodo and Sam join a column of marching orcs on the way to Mt Doom. Their master is a ferocious orc captain with a whip. Remember the line heard over the sweeping shot of the orcs marching down through Mordor right after the Cirith Ungol sequence? That’s him, yelling Come on you slugs!.’

- ‘The Mouth of Sauron scene changes the emphasis of the entire final battle between men and orcs at the Black Gates. In the theatrical cut, Aragorn and Co. ride up to the gates, they open, and orcs come out to fight. In the extended version, they are greeted by the Mouth of Sauron (played by the Matrix’s Train Man, Bruce Spence), who has pointy teeth and a pointy helmet that covers his eyes (he doesn't need them, see? He's just a mouth). He rides out to show the heroes Frodos mithril vest, recently stolen by the orcs at Cirith Ungol, and to let them know that Frodo is dead and the ring is on its way to Sauron. Aragorn believes him, and the heroes despair. Going into battle at the Black Gates, the heroes have no hope at all it’s their last stand for sure, and Aragorn’s line for Frodo refers to his sacrifice, not to buying time.’

20/01/2004 15:27Profil
Parker
Membre

Envois : 1027

Citation:

FIFI a écrit :
Question ???

Dans la version longue kel scène peut-on y voir en lpus de la version original ???

à mon avis, on pourras voir lépisode du roi guérrisseur + le retour dans la comté des hobbits.... pis d'autre ptit trucs !

Hey missy ! t'oublie de dire que t'étais avec moi chérie !

20/01/2004 15:09Profil
missy
Membre

Envois : 447

Trop terrible ce film !!!

franchement je ne regrette pas ke l'on m'ai "forcé" à regarder le première...j'étais un peu réticente, tt le monde parlait trop de ce film...et en fait g adoré, g regardé le 2e puis enfin le 3é et là....c'est la fin du monde !!!!

Trop trop bien, magnifiques décors, très belle histoire....il me reste plus qu'a les revoir mais en version longue cette fois ci...

20/01/2004 13:54Profil
-UES-
Membre

Envois : 106
Marseille

vraiment excellent comme film, kau jamais vu mieux
dailleurs j'ai revvu le 1 et le 2, en version longue puis le 3 en avant premeire, tous les 3 au ciné, le meme jours
je pensais que ça allait faire trop long, mais c'est une experience que je n'ai vraiment pas regrétté.

20/01/2004 13:47Profil
FIFI
Membre

Envois : 7199
GRANGES SUR BAUME (39)

Question ???

20/01/2004 11:32Profil
matlemalin
Membre

Envois : 387
71

Citation:

djoz a écrit :
Mais vu que je suis un inconditionnel du sda (je le lit 1 foi par an minimum)
DjOz aKa DjLu-K

Ceci explique cela...
Moi je sais que voire les trois opus ca me saoulerais bien... Même si je les ai adoré.
Mais ca ne te dérange pas de ne pratiquement pas bouger pendant 11h ? Enfin... C'est ton choix à toi !

19/01/2004 19:50Profil
djoz
Membre

Citation:

matlemalin a écrit :
Citation:

djoz a écrit :
C'est du déjà fait (le 1&2 en version longue) et le 3 en version cinéma c'est 10h30 de bonheur que l'on ne voi pas passer..............

DjOz aKa DjLu-K

Que l'on ne voit pas passer, tu en est sure ?!

Dans mon cas j'les ai pas vu passer ...

fo pas oublier que ya ken meme 1 entract entre chaque dvd de chaque film et un entract entre chaque film....

Mais vu que je suis un inconditionnel du sda (je le lit 1 foi par an minimum) je me plonge dans l'histoire des les premiere secondes du film.... sa aide...

DjOz aKa DjLu-K

19/01/2004 19:38Profil
matlemalin
Membre

Envois : 387
71

Citation:

djoz a écrit :
C'est du déjà fait (le 1&2 en version longue) et le 3 en version cinéma c'est 10h30 de bonheur que l'on ne voi pas passer..............

DjOz aKa DjLu-K

Que l'on ne voit pas passer, tu en est sure ?!

19/01/2004 19:32Profil
djoz
Membre

Citation:

KerOzen a écrit :
Le retour du roi, bien classe comme film, reste maintenant à se matter les 3 films. Ca va être bien long mais bon.

DjOz aKa DjLu-K

19/01/2004 19:04Profil
momantik
Membre

Envois : 897

des scènes de batailles comme on en imagine gamin !!!
terrible!

19/01/2004 14:57Profil
Skyman9130
Membre

Envois : 213
La Ciotat

C'est vrai qu'il est super ce film. Les décors sont sublimes, le jeu des acteurs excellents et les effets spéciaux à couper le souffle. Le must je trouve c'est la façon dont est fait Gollum : l'on distingue toute les émotions qu'il ressent d'un simple regard sur ses yeux et les formes de son visage, dire que tous sa c'est géré par ordinateur .

19/01/2004 13:42Profil
KerOzen
Membre

Envois : 10
Din ch'nord

Le retour du roi, bien classe comme film, reste maintenant à se matter les 3 films. Ca va être bien long mais bon.

19/01/2004 13:08Profil
4TRAXX
Membre

Envois : 1222

Enfin j'ai pris le temps d'aller le voir !!! C'est ENORME !!!! Le meilleur film, je dirais aussi la meilleuretrilogie qu'il m'ait été donné de voir !! Epoustouflant !! A mettre dans les anals du cinéma !! Vivement la sortie en DVD !! J'ai envi de me le passer et repasser autant de fois que possible !!

.... Bon ça va maintenant, faudrait redescendre 4TRAXX loll

18/01/2004 23:34Profil
curlyman
Membre

Envois : 426

G R A N D I O S E

25/12/2003 15:47Profil
skaarj
Membre

Envois : 129

IL est génial le retour du roi , mais sé normal pcq les 2 premiers préparaient le terrain pr le 3éme.
Sinon sé cklére k'il manque des trucs mais bon faut pas non plus trop en demandé sinon le 3éme aurait durée plus de 5h.
Attendons déja la version longue du 3 et on pourra revoir saroumane.

Sinon les 3h20 passe hyper vite, et pi arwen (liv tyler) je t'aime

25/12/2003 09:51Profil
Dj_Lu-K
Membre

Envois : 25

Citation:

calvinklein001 a écrit :

Sinon ptite remarque "gentillette", Dj Lu-K t'as pas un peu de mal avec la conjugaison et les "ent" ?

ouai moi est l'orthographe on é pas pote

24/12/2003 23:23Profil
Calvin
Membre

Envois : 5503

Bon ba va falloir que je regarde le 2 si je veux voir celui ci, les commentaires me donnent envie. . Pourtant je l'ai mais j'ai toujours pas regardé.

Sinon ptite remarque "gentillette", Dj Lu-K t'as pas un peu de mal avec la conjugaison et les "ent" ?

24/12/2003 23:20Profil
Dj_Lu-K
Membre

Envois : 25

La trilogie en elle meme est un chef d'oeuvre.
J'avou avoir u trés peur quand g apris que ce livre (je le li une foi par an au minimum) aller etre adapté o cinéma mais peter jackson s'en est tres bien tirer.

Je trouve que le retour du roi est le film le plus proche du livre, mais je regrete plusieurs trucs:

1: il manque toute la guerre de la compter.
2: il manque la mort de sarouman
3: l'oeil de sauron fait un peut trop phare (je pense qu'il aurai été plus éfréyant sans cette lumiere)
4 : la fin est trop longue...

Les décors sont epoustouflant (minas tirith est une superbe illustration de la pussance des effet speciaux (il faut savoir qu'au départ cete cité n'est qu'une maquette de 5metre de haut)) l'armée des morts est superbe...
Les batailles sont filmer d'une telle façon qu'on a une impression de danger a tout moment....
(la scene ou les guerriers du rohan entre dans la bataille m'a clouer le cul au siege)
Ce film a meme réussi a me faire pleuré lorsque les guerriers de minas tirith reparte conquerir la ville du fleuve avec en fond sonore la chanson du hobbit.
On notera aussi que Sam se révèle etre le héros de cette trilogie au meme titre que Frodon .

Dj Lu-K

24/12/2003 23:05Profil

Sujets connexes :

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )