93 - Studio 287
27/08/2002 ClubXtrem discothèques
Le Studio 287 est situé à la Porte d'Aubervilliers. Elle diffuse majoritairement de la house ou plutôt même tech-house. La clientèle est un mélange de banlieusards mal embouchés et de parisiens plus bon chic bon genre. La moyenne d'âge varieselon les soirées mais reste aux alentours de 18-20 ans.
Personnellement je la préfère à d'autres grâce à sa fameuse after Kit Kat qui dure jusqu'à midi. Des afters mousse sont organisés sur la terrasse. Je vour propose de le découvrir vous-même en allant y faire un tour. Je ne pense pas que vous serez déçus si vous aimez vous éclater. J'espère vous voir là-bas... A bientôt !
Studio 287, en bordure de Paris, sortie Porte d'Aubervilliers.
mise à jour du 12/10/2007
A noter que cette boîte a fermé ses portes il y a déjà quelques mois à cause de problèmes "administratifs" dirons-nous, et qu'elle va laisser place à des bureaux... Non pas qu'elle était indispensable au paysage des boîtes de nuit parisiennes, mais il y a eu quand même quelques grosses soirées, et pas mal d'anecdotes... Alors ce n'est jamais une bonne nouvelle.
Elle était célèbre entre autres parce que son patron était Jean-Luc Lahaye.
Ses gérants ont rouvert une nouvelle boîte en plein Paris cette fois, et sous le nom "Studio 782"...




ha ha ca calme!!!!!!
moi je met 12/20 a cause du parking!!

=>je ne conseille pas vraiment

faut savori un truck: avant cétait une boite hip pop, un truck bien cragnos quoi, et au debout les soirees kit kat se faisaient apres les soirees hip hop, donc la clientéle vous imaginez!!
bah ils essayent a tout prix de changer cette clientele la.. mais du coup on dirais qu'il l'on remplacé a l 'interieur pour la mettre à l"exterieur!!!!!! = les videurs, à 2 neuronnes qui sortent de la cité da coté, car pas physio (pour l'after oui!) (et encore 2 neuronnes suis hyper gentil....c'est déjà le plus intelligent de tous ceux qui sont à la porte!)

Car les afters sont incontournables !!!

la musique reste bien lors des multipass et des afters kitkat où la clientele est tres strange, un peu glauque mais une ambiance festive

a voir au moins 1 fois surtout l after
PS : ce qui est cool c est qu il rembourse une partie des frais de taxi sur l entree
alors que je n'ai pas vraiment un style de clubber, je me suis pas fait refoulé, peut-être que je suis tombé sur le bon videur ... et puis le style de la boîte c'est pas vraiment tech, c'est plutôt house, excepté le fait du passage de Carl Cox vendredi dernier

C'est actuellement la plus grosse boîte house de Paris, la plus "branchouille" lol.
Alors forcément, ils engagent un peu à la va-vite le personnel ...
je dis que cette boîte vaut vraiment le coup. Et pi si t'as un coup de trop dans le nez (cf le message plus bas), hé ben t'as qu'à aller au Rex ! lol tu te feras pas refouler crois-moi

entre le studio 287 et le gibus mon coeur balance.

Jamais eu de problemes pour rentrer , je precise que nous sortons en club a 6-10 moitie filles moitie garcons.
C'est le meme probleme dans toutes les boites, si tu viens avec une gueule decomposee, tu pars avec un handicap...
SMILE dans ta tete :D et ca passe nickel.
Warrio le Dj resident a un bon style, l'agencement du hangar... pardon de la boite est plutot sympa et le light show correct sans plus.
Je prefere ce club au folie's ( j'en ai passé des soirees la bas et je le trouve bien glauque quand meme ).
Rapport favorable au 2.8.7. et tu sais que tu ne crains rien, il y a toujours une bagnole de flics devant le parking... sans doute pour attendre les deux trois condes en civil qui prennent des notes a l'interieur ( c'est bizarre on remarque tout de suite les mecs qui ne sourient pas, ne dansent pas, et qui ont un carnet et un stylo dans les mains ;) )
cf: mon post dans infos en general, dimanche 30 mars à 8h30 du mat, debarquement de 150 flics là bas...
le personnel sont tous partis au poste!!
il était temps de faire quelque chose, pour cette boite ou le personnel franchement faudrais les prendre un par un et les tabasser jusk'à ce qu'ils saignet de partout!!!

faut savoir c'est la boîte qui a enregistré en un an le plus de plaintes offcielles sur paris!!!(sans compter celles qui n'ont pas étè comptabilisées des mecs qui se sont retrouvaient à l'hosto et ont eu peur de porter plainte!!)
les meilleurs dj de france et du monde viennent y mettre le feux,j'vous raconte pas l'ambiance!!
les soirées incontournables:cream freash,extraball,strictly house,hypnotic,white label,kitkat l'after furieusement mytique et j'en passe!!
il faut le voir pour le croire!!je n'vous cache pas que l'entrée y est difficile!les habitué y sont nombreux,venez y avec plus de meuf que de mec pour avoir toute les chances de votre coté,sinon passer a l'after.
j'vous dit a bientot au studio!!!
foulek

Avec une capacité qui dépasse celle de ses concurrents (2000/2500 personnes, contre 1000 pour le Queen ou 1200 pour l’Enfer), sa boîte fait le plein tous les week-end malgré sa situation excentrée, aux confins du 18ème arrondissement et d’Aubervilliers.
Aménagée comme un loft new yorkais, avec un sound system de qualité, ce temple de la fête, véritable usine à clubbers, a d’ores et déjà assis sa réputation avec ses soirées Studio 54 spéciales disco (en suspens), ses DJ costauds (bientôt : Jimmy Sommerville), ses afters à consommer jusqu’au bout du bout de la nuit et son public mondain et décadent."
En video ... (real player)

Au fait c'est de toi que j'ai trouvé un mix sur le web, signé foulek, avec des bons sons du studio ?

Tu en a fais d'autre comme ca ?

Elle était célèbre entre autres parce que son patron était Jean-Luc Lahaye.
Ses gérants ont rouvert une nouvelle boîte en plein Paris cette fois, et sous le nom "Studio 782"...