Interview ==> Flash Brothers (IL)

15/06/2003    Dju    interviews   

Partager    

Voici l'une des toutes premières interviews européennes des Israéliens Flash Brothers en exclu pour clubxtrem. On leur doit notamment le phénoménal "The Day After" sur PERFECTO.

La deuxième partie de l'interview est consacrée à Shmuel Flash, l'un des membres du groupe, dont la carrière solo est synonyme de succès depuis quelques temps.

C'est parti! Direction Israel!



Julienb00) Bonjour à vous! Pourriez-vous vous présenter aux lecteurs de Clubxtrem?

Ilan) Je m'appelle Ilan Flaishler. J'ai 27 ans et je suis le cadet des Flash Brothers. Je m'occupe de la production de nos titres, en aidant à choisir les sons que l'on utilisera et en proposant des idées etc.. Apres la production je suis aussi celui qui s'occupe de tout le coté relation public..

Ruven) Je m'appelle Ruven Flaishler. J'ai 31 ans. Comme mes deux frères je viens de Nazareth et je vis à Tel Aviv depuis maintenant 6 ans. Je m'occupe de créer le maquette initiale de nos morceaux, en créant les loops et différents sons que l'on utilisera plus tard. Je m'occupe aussi du mastering et du mix de nos morceaux en fin de production.

Shmuel) Je m'appelle Shmuel Flaishler. J'ai 25 ans. C'est moi le DJ de la bande et je produis également de nombreux morceaux. J'ai également un show live sur une radio (link) et je m'occupe de tous le coté technique avec les ordinateurs tout au long de la production (sampling et autres bidouillages).



Julienb00) Vous etes d'origine Israelienne. La scène électronique dans votre pays semble très importante, avec des artistes comme Astral Projection ou Yahel. Est-ce un phénomène répendu dans tout le pays, ou est ce qu'il s'agit d'un courant propre à Tel Aviv?

Flash Brothers) La musique electronique et la scène club en Israel est devenu très importante depuis ces dernières années. Le mouvement est né à Tel Aviv et s'est très vite répendu dans tout le pays. 'ALENBI 58' a été le premier club à Tel Aviv à recevoir, dès 1994, les plus grands DJs du monde. Cela a lancé un nouveau courant musical, qui a ensuite été relayé par de nombreux autres Clubs. Cela a également entrainé de nombreux évenements en dehors des clubs, comme les Loveparades.
Aujourd'hui le mouvement est représenté dans quasimment tout le pays. Aussi bien dans le nord que dans le sud d'Israel de nombreux clubs de qualité ont ouvert. Mais Tel Aviv reste tout meme le haut lieu de la musique électronique.
Cela fait donc maintenant un moment que de la bonne musique electronique innonde Israel. Cela va de la house à la progresive en passant par la trance. Il y a un nombre important de pionniers ici qui, depuis 6 ans, ont aidé à la promotion de la musique electronique en Israel aux travers des radios, des clubs et des productions.
Et nous recevons encore tout le temps de nombreuses demos de jeunes producteurs qui font beaucoup de musique.. Nous verrons ce que le futur nous réserve.



Julienb00) Ici en France, nous avons tout le mal du monde à organiser des soirées. On dirait que l'un des objectifs de notre gouvernement est de faire fermer tous les clubs de qualité ou d'empecher toute free party... Comment ca se passe en Israel?

Flash Brothers) En Israel tu as des problèmes des fois si l'évènement n'est pas bien organisé mais la plus part du temps nous n'avons pas de souci.
Pour les gros évenements (comme les soirées en plein air, Loveparade..) des milliers de gens viennent de tout le pays. Et la plus part du temps, quand ce sont de bons organisateurs qui s'en occupent, tu sais que ca va etre pro et sans probleme, comme ces soirées où viennent de gros DJs du monde entier et qui se terminent très tard le matin..

Julienb00) Vous etes de Nazareth. Pourriez vous nous dire comment tout à commencer là bas entre vous et la musique?

Flash Brothers) On a toujours été dans la musique électronique et dans la "dance music", vu que notre père écoutait du disco des années 70. Alors que les années passèrent, Ruven devint fan de New Wave, d'électro et d'Eurodance Italienne.
En 1986, moi (NDLR: Ilan) j'étais plus dans la house music de chicago.
Shmuel partageait nos gouts à tous les deux mais il écoutait également du Hip Hop.
Vers la fin de nos études, nous étions plus fans de musiques undergrounds, comme la techno et la trance. Nos amis à Nazareth disaient que nous écoutions de la musique futuriste, car à l'époque tout le monde était plus fans de choses plus "commerciales" que l'on trouvait chez tous les disquaires.
Nous écoutions toujours le plus de live radio possible et nous lisions de nombreux magazines étrangers juste pour apprendre le plus d'infos possible sur le monde de la musique. Et les années passant, on est devenu bien plus au courant de tout ce qui se passait dans l'univers de la musique electronique que la plus part de nos camarades.
Aussi les clubs ne passaient que de la musique commerciale que nous n'aimions pas et que nous connaissions déja. Donc nous n'avions nul part où aller quand nous voulions écouter de la bonne musique.
Nous avons donc commencer à faire nous meme de la musique dans un nouveau studio en 1996. A partir de la nous n'avons pas arrreté de travailler pour nous construire une réputation.



Julienb00) Tous les trois vous portez de l'interet à des styles musicaux variés et très différents. Est ce qu'il y aurait quelquechose que vous aimeriez expérimenter en terme de production musicale dans le futur?

Flash Brothers) Oui. Tout d'abord on aimerait continuer à explorer le style de musique que l'on fait et l'on aimerait aussi rester ouvert à d'autre styles que nous n'avons pas encore eu la chance d'explorer.
Nous aimerions faire plus de choses avec des chanteurs et des vocalistes, dans différents styles: Breakbeat, Trip Hop, Electro.
Mais on ne peut jamais réellement dire où on en sera dans un an ou deux...



Julienb00) Comment vous etes vous debrouillé pour rencontrer DJ CHOOPIE? Comment s'est passée votre premiere rencontre?

Flash Brothers) C'était en mai 1997. Choopie jouait avec Paul Oakenfold & Grace à la "Perfecto Party" pour la fete de l'indépendance israelienne. Nous sommes venus de Nazaret pour cet évènement. Il fallait, d'une façon ou d'une autre, que nous rencontrions Choopie en backstage. Car il était le meilleur, le pionnier, le DJ leader de la house /techno Israelienne.
Nous lui avons parlé de nous, du fait que nous étions de jeunes producteurs du Nord du pays, et que nous faisions le style de musique qu'il jouait. Alors il nous donna sa carte de visite, avec toutes les coordonnées de son label: AGNOSIA.
Après cela, on lui envoya notre première maquette/demo qu'il aima beaucoup plus que les autres producteurs à qui on l'avait deja envoyé.
Plus tard, debut 98, notre premier morceau apparu sur une compilation d'AGNOSIA RECORDS. Notre carrière décolla enfin.

Julienb00) AGNOSIA n'est pas un label très connu en France. Pouvez vous nous en dire plus sur lui?

Flash Brothers) AGNOSIA est le premier label indépendant Israelien de House / musique Club. Il existe depuis plus de dix ans et a été fondé par Choopie. Choopie a été le premier en Israel à jouer de la house, de la techno et de la trance. Il a egalement été le premier résident du mega club "Alenbi 58".
Le label en lui meme ne sort pas beaucoup de vynils. Il sort plus des compilations mixées et des albums d'artistes du label. Il lisencie par contre beaucoup de morceaux à d'autres labels.
AGNOSIA a beaucoup aidé la scène electronique israelienne à se developper dans tout le pays, avec un show radio hebdomadaire de Choopie et d'autres Guests DJs. Le label se porte toujours bien grace au succes de ses productions.



Julienb00) Quelle est votre relation aujourd'hui avec ce label?

Flash Brothers) Aujourd'hui le label n'inclue que Choopie et nous 3. Nous faisons beaucoup de musique pour le label et Choopie s'occupe du coté business, du booking. Néanmoins il produit egalement avec Shmuel dans les studios d'AGNOSIA.

Julienb00) Comment avez vous ressenti le fait que "The Day After" (NDLR: l'une des prods majeures des FLASH BROTHERS) était en train de devenir un classique en 2001?

Flash Brothers) Nous étions très heureux lorsque Paul Oakenfold a appelé pour signer le morceau pour en faire le prochain single de PERFECTO RECORDS (en y incluant "Megatron" une autre de nos prods). Il voulait aussi inclure les deux titres sur sa compilation "OAKENFOLD's IBIZA".
Après sa sortie officielle, "The Day After" a eu un énorme soutient de pas mal de Djs pendant pas mal de temps et, par exemple, Tiesto le joue encore de temps à autres.
En bref nous étions vraiment heureux de ce qui s'est passé avec ce morceau et nous le jouions à tous nos live: c'était toujours un floorfiller...

Julienb00) "The Day After" a été signé sur le label PERFECTO de Paul Oakenfold. PERFECTO est connu ici pour avoir sorti quelques titres plutot underground (Hernan Cattaneo "Deep Funk" par exemple) mais PERFECTO est surtout connu pour ses sorties "plus commerciales". Quel est votre point de vue sur ce genre de musique? L'allemagne et la Hollande sont submergées par ce genre de trance dite "uplifting"? Est ce un style que vous aimez et pourquoi?

Flash Brothers) Tout d'abord nous sommes fiers d'etre des artistes du label PERFECTO aux cotés d'autres artistes comme Oakenfold, Hernan Cattaneo, Timo Mass.
Nous avons commencé par faire de la trance "uplifting" à travers nos premières prods en 97. Nos premières sorties en Europe se sont d'ailleurs faites sur les labels DOS OR DIE pour l'allemagne et CMYK pour la Hollande.
Maintenant on joue différents styles: deep house, progressive house, tribal mais aussi et toujours trance.
On aime toujours la trance car c'est une musique qui te fait te sentir bien et qui fait du bien au public quand tu la joues au bon moment dans ton set.
On aime juste etre ouvert d'esprit à de nombreux styles et ne pas etre bloqué sur un seul.

Julienb00) Vous avez signé des morceaux avec Silver Planet Recordings, Distraekt, Yoshitoshi, Harlequin, Vapour et l'excellent label canadien RELEASE.. On dirait qu'il y a beaucoup de vos morceaux qui vont innonder les clubs cette année.. Pouvez vous nous en dire plus?

Flash Brothers) Oui. Pour le moment nous avons quelques promos et "test pressings" qui circulent de nos futures sorties à venir.
Il y a tout d'abord le morceau FLASH BROTHERS "Restless" sur DISTRAEKT RECORDS (WWW.DISTRAEKTRECORDS.COM) dans une veine tribale/progressive, supporté par John Digweed, Satoshi Tomiie et Hernan Cattaneo. Le morceau est pas mal joué sur Kiss FM Londres et sur la radio de Ministry of Sound.
Sur le label SILVER PLANET Recordings, nous avons signé notre nouveau remix du "Reflections" de RHYTHM UNLIMITED.
Nous avons aussi deux singles à venir sur SILVER PLANET, plus tard cette année, dans une veine progressive plus "mélodique et émotive".
D'autres futures sorties sont aussi à prevoir sur le label canadien RELEASE Records (qui est aussi le 1er DJ SHOP dans le monde en terme de Progressive).
Le morceau s'appellera "Release Time", c'est de le progressive un peu "spatiale".
Enfin on sort également un morceau sur le label américain ADDICTIVE RECORDS de Saeed & Palash, basé à Washington.
Le vynil sortira sous le nom de groupe "FLASHERS" et comportera deux morceaux de Progressive/tribale techy qui s'appellent: "Global Tribe" & "Night Tellers".
Nous avons eu de très bonnes réactions à ces morceaux à la rave "MAYDAY" à Budapest à laquelle nous avons participé.
Donc beaucoup de sorties arrivent, avec aussi d'autres morceaux encore en négociation.



Julienb00) Y a t il des artistes avec qui vous aimeriez travailler et pourquoi?

ILAN) CHEMICAL BROTHERS , parcequ'ils sont vraiment spéciaux et uniques. Des excellents producteurs de musique electronique avec des gouts variés.

SHMUEL) FATBOY SLIM , parceque que j'aime bien son style en perpétuelle changement et ses excellents productions. C'est également un grand DJ.

RUVEN) DIDO , parceque j'aime sa voix et la musique qu'elle fait.

Julienb00) Où pourra-t-on vous voir mixer dans les prochains mois?

Flash Brothers) Le mois prochain nous jouerons live en Turquie, pour le plus gros festival du pays, le " H2000" avec TOMCRAFT , CHUS & ANDREW WETHERAL..

Julienb00) Pouvez nous parler un peu plus de vous? Des hobbies? Que faites vous quand vous ne faites pas de la musique?

Flash Brothers) On aime bien chatter avec nos amis sur le net. On passe pas mal de temps à regarder des dvd (spécialement Ruven) et à sortir avec des amis. Mais la musique est notre passe temps favori, meme quand on n'en produit pas. Nous aimons bien écouter de nouvelles prods que l'on nous envoit d'un peu partout dans le monde. On prend le temps de répondre à tous ces producteurs et on essaye d'aider ceux que l'on apprecie..



Maintenant interessons nous un peu à Shmuel Flash:



Julienb00) Shmuel, ton morceau "Chilling Moments" contient un vocal incroyable. J'ai écouté ce morceau des milliers de fois et à chaque fois il me donne des frissons. As tu utilisé un sample ou as-tu travaillé avec une chanteuse? Pourrais tu nous en dire plus sur cette chanteuse? D'autres futures co-opérations avec elle?

Shmuel) En fait, il s'agit d'un vocal que Choopie avait enregistré il y a quelques années dans les studios d'AGNOSIA et cet enregistrement n'avait finalement pas été utilisé.
Je l'ai récupére après quelques mois et j'ai enregistré une partie des vocaux sur mon ordinateur, commençant ainsi à bosser sur une nouvelle idée de morceau.
Finalement j'ai selectionné les deux vocaux orientaux de l'enregistrement et j'ai crée une nouvelle musique autour, ce qui s'est finalement plutot bien terminé.
Par contre je ne me rappelle pas qui est cette chanteuse et je ne sais meme pas si elle est encore dans le coin. Si je retrouve sa trace je vous le ferais savoir.



Julienb00) Comment ca s'est passé avec le label BEDROCK? Avais tu envoyé une demo à Nick & John où est ce qu'ils t'ont contacté d'abord?

Shmuel) Chris Fortier (NDLR: le Boss de FADE Records, dont nous posterons l'interview sur Clubxtrem début juillet) joua en Israel en février 2001. Ilan l'a rencontré au club le "KU" et lui a donné deux copies de "Sophisticated" et lui demanda d'en donner une à John Digweed, car nous savions qu'il jouerait à ses coté deux jours plus tard.
Après deux semaines nous avons reçu une reponse de John Digweed par email. Nous ne savions pas trop quoi en penser. Mais le meme jour, l'après-midi il nous a appelé à notre home-studio et nous a parlé de son intéret de signer le morceau sur BEDROCK.
Après quoi nous avons entrentenu une bonne relation avec lui et avons signé d'autres prods sur Bedrock ainsi que des remixes.

Julienb00) Que peux tu nous dire à propos de John Digweed & Nick Muir? As tu aimé travailler avec eux?

Shmuel) Oui bien sur. Mais nous n'avons pas travaillé ensemble face à face dans les studios. La plus part du temps ca c'est passé par mails et téléphone. Nous partagions le meme langage musical et John m'a donné pas mal de conseil concernant la musique. Il est très pro et a d'énormes talents en tant que musicien, tout comme Nick Muir. Je suis très fier qu'ils aient remixé mon titre "Chilling Moments", qui est ainsi devenu l'un des plus gros morceaux de l'année dernière en progressive house.

Julienb00) Dernièrement j'ai aperçu pas mal de promos de tes dernières productions, comme "Lost in Break up". Pourrais tu nous dire lequel de tes dernières productions aura une sortie commerciale officielle bientot et sur quel label?

Shmuel) Tout d'abord sort "Future sound of Israel EP" sur Alternative Route Records , qui est le label de Desyn Masiello (Ex-artiste de Yoshitoshi). Cet EP contient deux de mes productions: SHMUEL , CHOOPIE & ELYOTT "Homelands" et SHMUEL "Don't hesistate, acetate".
Ensuite en juillet, mon remix du "Kuli Sana" des FLYING CAMEL sortira sur le label australien VAPOUR RECORDINGS de Kasey Taylor.
Le label candien RELEASE RECORDS a aussi signé mon titre "Merc" (un titre avec des influences electro) ainsi que mes deux remixes des classiques des années 80: EURYTHMICS "Who's that girl?" et E ZEE POSSEE "Everything start with an E" sur leur sous-label RR1000.
Et enfin mon morceau de house tribale "Generate" sortira sur le label americain HARLEQUIN. Ce morceau était sur la compilation "Lights Out" de Steve Lawler (GLOBAL UNDERGROUND).

Julienb00) Que nous réserves-tu d'autre dans le future? Un album?

Schmuel) Je ne sais pas encore pour ce qui est d'un album perso. Mais avec mes frères nous avons déja produit deux albums/compilations sur AGNOSIA RECORDS sous notre nom "FLASH BROTHERS". Un en 2000 (Double compilation mixée avec 19 morceaux) et un autre en 2001: "GLOBAL TRIBE". Ce dernier inclue 8 de nos productions qui ont depuis été signées sur différents labels internationaux: Perfecto, Hooj, Limbo, Addictive.
Il pourrait y avoir une nouvelle compilation mixée très bientot mais je ne peux pas en dire plus car ce n'est pas encore sur.

Julienb00) Tu as produit des tracks sous le nom DEEP AMOK. D'autres projets DEEP AMOK à venir?

Schmuel) Non. DEEP AMOK était un projet que j'ai fait dans ma période "dark progressive". J'ai produit deux titres sous ce nom (NDLR: "Shades" et "Darkness") et un remix sur le sous-label BLACK RECORDS de BEDROCK.
Je ne suis plus trop dans cete mouvance là, car je change tout le temps le style de musique que je produis. Alors je continue d'aller de l'avant pour ne pas rester bloquer dans une seule direction.

Julienb00) Pourquoi choisis-tu différents noms de compositeurs pour sortir tes morceaux? (Shmuel / Deep Amok etc)

Shmuel) Ca dépend. Parfois sur certains labels, tu dois avoir un nom d'artiste exclusif pour ce label. Ca dépend des termes de ton contrat. Aussi si tu produits différents styles musicaux tu peux te donner un nom d'artiste différent pour chacun de ces styles. J'utilisais DEEP AMOK pour mes prods de progressive dark et Shmuel Flash pour mes prods plus house/prog.

Julienb00) Ilan m'a dit: "Shmuel joue enormément de house/techno/electro française aux influences 80. Peux tu nous en dire plus sur cet interet pour la musique francaise? Comment tout cela a-t-il commencé?

Shmuel) Comme je l'ai dit précédemment, j'en ai eu marre de la musique sombre que je jouais il y a deux ans de cela. Et j'ai ressenti le besoin de changer mon style musicale pour des rythmes plus festifs. Alors j'ai ecouté de plus en plus de house, dont pas mal de productions étaient d'origine française.
Nous avions grandi avec la new wave et l'electro des années 80 et j'aimais toujours ce style. Ca fait un an et demi que je me suis mis à ecouter de plus en plus de prods avec des influences 80's et maintenant j'ai la chance de pouvoir transmettre ce son au public dans mes sets et mes productions.



Julienb00) Quels sont les artistes français que tu aimes le plus et pourquoi?

Shmuel) DJ FALCON & THOMAS BANGALTER , AGORIA , DAVID GUETTA , KIKO , JACQUE LECONTE (LES RYTHMES DIGITALES) , LIFELIKE , DA FRESH , ARCHIGRAM & bien d'autres...
Ils font tous de l'excellente musique qui m'inspire, aussi bien house, electro que techno.
Je joue les prods de ces artistes partout autour du monde et mes prods actuelles vont dans la meme direction.
Je pense que leur son est le son de 2003, à la fois nouveau et fort.
Vive la France!

Julienb00) Et pour finir une question à toute la team: Quels sont les morceaux qui le font pour vous actuellement?

Ruven) CHRIS FORTIER "WHATEVERITIS" (FADE RECORDS)

Ilan) MOGUAI "GET ON" (HOPE)

Shmuel) 1. KATE BUSH vs INFUSION "RUNNING UP THAT HILL" (WHITE LABEL)
2. DIBADA "HOLD U" (AGORIA REMIX) (PIAS)


Discographie FLASH BROTHERS:
FLASH "The day after / Megatron" (Perfecto) (#28ème dans les charts clubs anglais)
Flash brothers "Hazy march / Captured" (Hooj) (#15ème dans les charts clubs anglais)
Flash brothers "Sarcasm" (Inclue sur la compilation GLOBAL UNDERGROUND 22 mixée par Dave Seaman)
Flash brothers "¨Protect the sense" (Inclue sur la compilation MM2 mixée par John Digweed)
Flash "Closing session / The day after (Remix)" (Perfecto) (#23ème dans les charts club anglais)
Flashers "Global tribe" (Addictive)
Flashers - "Night-tellers" (Addictive)
Flash brothers - "Sub energy / Protect the sense" (Limbo)
Flash brothers "Restless" (Distreakt)

Remixographie FLASH BROTHERS:
Cass & Slide "Havoc"(Flash brothers remix) (Fire)
Pole folder & cp "Dust" (Flash brothers remix) (Bedrock) (#4ème des Charts Clubs anglais)
Mukka "Neebro" (Flash brothers remix) (Limbo)
Rhythm unlimited "Reflections" (Flash brothers remix) (Silverplanet )


Discographie SHMUEL FLASH:
Shmuel Flash "Chilling moments" (Bedrock) (#7ème des charts clubs anglais)
Deep Amok - "Shades / Darkness" (Bedrock Black) (#20ème des charts clubs anglais)
SCHMOO "Sophisticated /"afro doom" (bedrock black)
Shmuel & Baranes "Spanish Tales / Groove tales" (Yoshitoshi )
Shmuel "Dont hesitate acetate / Homelands" (Alternative Eoute uk)
Shmuel/Choopie & Melanie "The love" (Yoshitoshi)

Remixographie SHMUEL FLASH:
OBA "Noah's Ark" (Bedrock Black) - Deep Amok remix
Landa "Music in control" (Selfish) - Shmuel flash remix
Flying Camel "Kuli sana" (Vapour) - Shmuel flash remix


liens liés à l'interview:
www.agnosia.com
www.perfecto-fc.com
www.distraektrecords.com
www.silverplanetrecordings.com
www.releaserecords.com

A noter que Shmuel est résident sur une radio internet: www.basicbeats.net



KennyDee
Helper
Posté le 16/06/2003 à 14h18par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001

Envois : 4900
Impressionnant ! J'ai appris énormement de choses sur eux ! je connaissais seulement Shmuel Flash et tout comme toi julien, Chillings moments me donne des frissons quand je l'écoute !
Merci à eux et à toi pour la qualité de ton interview


Nono333
Membre
Posté le 16/06/2003 à 15h05par Nono333
Inscrit le 22/11/2001

Envois : 4349
Quelle belle interview et vraiment instructive !

Je ne les connaissais pas, je v de ce pas chercher à écouter "Chillings moments" et leur autres prods !!!

Merci encore pour cette magnifique itw ...

Bravo Julien !


Josh_Love
Membre
Posté le 16/06/2003 à 18h02par Josh_Love
Inscrit le 03/10/2001

Envois : 1469
Bravo Julien pour cette première interview qui je l'espère en appelleras d'autres sur le site.
Les flash brothers sont une sacrè référence dans le milieu prog house.

Bonne continuation à toi et tout le meilleur pour eux.

JudjeLove


fousnar
Membre
Posté le 16/06/2003 à 18h13par fousnar
Inscrit le 10/11/2001

Envois : 5068
Formidable interview... Mais ou es tu allé chercher tout ca ??? C'est complet, tres bien entrepri, et sa fait vraiment du bien de decouvrir la culture electro israelienne...

merci julienb et bonne route aux flash brothers !!!


4TRAXX
Membre
Posté le 16/06/2003 à 18h55par 4TRAXX
Inscrit le 07/01/2003

Envois : 1222
Ca c'est de l'interview !! Très complète !! On apprend beaucoup de choses et surtout on a envie d'écouter leur travail après lecture !! Bonne continuation à eux et merci à toi Julienb00 pour cette interview !!


Posté le 16/06/2003 à 19h12par ChrisDeflandres
Inscrit le 22/01/2002

Envois : 2242
Haaaaaaaaa Une Bien Grosse Interview Merci Julien!!! Des Artistes comme ca c'est toujours appreciables a Lire!!! En plus on Vois que tu connais bien le Sujet sur eux

Félicitations a vous tous


Posté le 16/06/2003 à 21h25par NainDeJardin
Inscrit le 03/11/2001

Envois : 1652
hum progressive je kiffeeeeeeeeeeeeeee


dj_sax
Membre
Posté le 17/06/2003 à 08h34par dj_sax
Inscrit le 08/10/2001

Envois : 511
Sehr Gut !!!!


doxical
Membre
Posté le 17/06/2003 à 09h23par doxical
Inscrit le 22/02/2002

Envois : 315
excellente interview, ya vraiment de tres bon artistes en Israel.


Psyco-Erx
Membre
Posté le 18/06/2003 à 17h33par Psyco-Erx
Inscrit le 14/02/2002

Envois : 896
Exelllent taff julienb00 impresionnante interview from israel !!! une mine d'info !


ledorme
Membre
Posté le 19/06/2003 à 17h26par ledorme
Inscrit le 18/07/2002

Envois : 249
Superbe Interview ! J'ai appris pas mal de choses sur ces DJs que je connaissais très peu !
et surtout sur un pays comme Israël où la musique electronique à l'air d'être très présente.
Encore Bravo !


val59
Membre
Posté le 20/06/2003 à 13h36par val59
Inscrit le 18/03/2003

Envois : 808
pas mal comme interview j adore les fotos

@@@@@@++++++++val59


dj_bob
Helper
Posté le 20/06/2003 à 22h16par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001

Envois : 4894
Bon, je suis carrément largué. Je n'y connais rien mais c'était très plaisant et informatif de lire cet interview très bien construite.

Bonne continuation aux Flash Brothers.
Félicitations JulienB00 !


Posté le 21/06/2003 à 10h57par ZaimelaTrance
Inscrit le 04/11/2002

Envois : 2026
Serieu cette Interview est génial
Je suis sure d'avoir déjà entendu megatron
Vraiment je pense que c'est l'interview le plus instructif que j'aie vue sur le site alors merci julienB


Vicky
Membre
Posté le 23/06/2003 à 23h07par Vicky
Inscrit le 24/02/2003

Envois : 575
Merci pour cette interview très instructive!!


Posté le 25/06/2003 à 14h50par Skyman9130
Inscrit le 24/06/2003

Envois : 213
De même que tous le monde

Cimer Albert pour cette entretient trés intéressant


Posté le 08/07/2003 à 11h52par DJ_MixLove
Inscrit le 19/06/2003

Envois : 248
humm une interview très intéressante .. ça fai t plaizir !!! bon boulot!!! merci


charlie
Membre
Posté le 01/02/2004 à 18h04par charlie
Inscrit le 01/02/2004

Envois : 2
Retrouvez les Flash Brothers (et un mix mp3)
sur progress-EVE.com


Anonyme
Posté le 14/10/2004 à 13h26par Anonyme


Vi encore bravo Dju pour ce travail de fou.
J'ai écouter quelques disques de ce groupe et j'ai beaucoup apprécié.

Ca doit assez impressionnant à voir leur live, non?


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 58 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !