Chris & Kai feat Jade Starling "Catch Me/Suffocation" Yoshitoshi 105 
27/10/2003 KennyDee nouveautés progressive
Deux jeunes visages sur la scène progressive, Chris & Kai alias Christopher Ruskis et Wei-kai Ying ont récemment pris les new yorkais et connaisseurs de house progressive par surprise avec leurs mixs très contagieux et très stylés ainsi que leurs productions.
Avec ce pack annoncé comme leurs lancement, qui sera suivi par les remixs de Sumo's "Yes We will" sur le label Yo, Chris & Kai s'annonce déja comme deux gros producteurs à prendre très au sérieux !
Catch Me, est un cover d'un hit des années 80 de Pretty Poison "Catch Me I'm Falling" sur un air très dynamique et quelques notes de synthès bien posé, sur une ligne très hypnotique ! Très bon travail sur ce morceau avec une ambiance vraiment intérressante et particulière !
Suffocation quand à lui est un morceau qui dès le début s'annonce beaucoup plus dark et deep et c'est une chanson qui est en train de dévaster les floors de new york à miami ! Encore une fois, il y a une ambiance énorme sur le morceau, on sent vraiment le travail immense des deux producteurs.
La troisième track de ce pack est un remix du catch me un peu moins intérressant et dynamique que l'original.
Bonne plaque mais pas forcément facile d'accès comme les dernières productions yoshitoshi d'ailleurs. Mais le travail est toujours aussi énorme et chaque sorti sur le label est une merveille pour les amateurs du genre qui sont encore trop peu nombreux dans notre pays !
Une prod qui reste fidèle au style house /prog , avec des sonorités à la kieran et autres deep dish.
Catch Me (Frozen In Time Club Mix) une version tres soutenue , avec une basseline solide et des percus résonnantes . Une mélodie qui fait son apparition
dans une forme la plus simpliste , mais qui donne une grande profondeur à la track . Quelques riffs ici et là , qui viennent se greffer et qui donne au final un morceau aux sonorités interessantes.
Suffocation (Relentless Dub) Une face bien plus péchu à mon sens , avec des effects travaillés , la mélodie est plus deep avec une nappe dark et tres lourde , les sonorités métaliques qui apparaissent le long de la track apporte une grande fraicheur au morceau.
Une face interessante qui mérite le détour .