Andy Hunter "Go" Nettwerk 
02/12/2003 Calvin nouveautés trance
Release Date : 2 Décembre 2003
Playlistée par Ferry Corsten, Armin Van Buuren, DJ Tiësto et DJ Precision, cette track se voit enfin disponible en vynil après la grosse impression qu'elle a pu faire lors de sa sortie en promo.
Très bonne face B pour les amateurs de trance Uplifting.
A1 Satoshi Tomiie Remix (9.17mn) :
Basseline souple assez légère malgré la bonne basse. Des sonorités beaucoup plus house déja, avec quelques percus.
Une face qui tourne vite à un style électro house voir progressive avec des sons saturés répétitifs. Le thème principal arrive progressivement avec une nappe délicate.
Quelques percus reprendront le dessus en s'imposant sur ce synth... La piste arrive au break à 4mn30, une nappe à sonorité semblante à un violon se fait entendre discrètement, pour s'effacer après la relance qui bénéficiera de samples funky.
Titre assez complet, avec une fin beaucoup plus hard et agressive, qui obtiendra une vocale robotisée très bien intégrée.
Pas mon style de prédilection mais la track est bien agrémentée, et brillamment construite.
B1 Antillas Remix (9.55mn) :
Début très soft avec des nappes envoutantes, un synth très rapide revient de temps en temps.
Les nappes prennent de plus en plus d'ampleur pour amener progressivement des bonnes lignes électriques réverbes aux alentours des 2mn.
La basseline arrive peu de temps après, avec une basse sèche et un kick très punch.
Petite vocale masculine et le thème est lancé, avec un synth uplifting qui crache toute son énergie. Une mélodie s'instaure par dessus les strings trancy.
4mn break avec une montée qui se prépare de suite, sans répit... Et relance de plus belle avec un synth uplifting très bien travaillé !
Gros coup de coeur.
Conclusion :
Pour ma part la face B reste la meilleure avec un très bon thème bien amené.
L'autre face est également sympathique.

Concernant l'original c vrai que l'on se retrouve vite dans un univers électro, un peu genre à la james bond, du moins ca me fais penser à ca.
On peux aussi retrouver la version Tommy sunshine big room big love rmx qui rest assez axé housy un peu de le style de l'original.

