21 - Jack de Marseille à la 5° avenue à Dijon 12/12/2003
13/12/2003 deejaygalut rapports de soirées
Je suis arrivé, il était 4h45, pour la première fois dans cette boite en plein milieu d'un centre commerciale!! Je ne connais pas beaucoup Dijon en dehors de mon lieu de travil et le seul club que j'ai visité est le swing, alors je me suis dit encore une petite boite! Mais pas du tout! Quelle fut ma surprise en entrant, on descend les escalier et la je vois un complexe de taille moyenne qui s'étend sous le centre commerciale!!!(J'ai pas tout visité) La musique est très bonne, c'est de la Tech-house!!! je prend un verre et taille voir à quoi ressemble ce Dj: Jack de Marseille!!!
Certain vont peut-etre me trouvé sans culture mais je l'avoue je ne connaissait que de nom ce Dj apparement merveilleux!
Pas trop de monde sur la piste ni vers les bars!! Fin de soirée!!! Celui qui me fait rentré dans la boite me dit que l'ambiance était très house au debut, puis Tech-house pour finir!!! Je n'ai pas reconnu un seul morceau...manque de culture dsl!!!
En tout cas cette belle d'Irokoa sait très bien mixé!!! C'est drole je ne m'imaginait pas du tout sa tete comme ça!!! En plus il est très sympa, proche du public!!!
Dégouté de n'avoir entendu que 4 morceaux, je rentre me couché à la fin du set, bien content de l'avoir connu!!!
Mais apprement il a fait venir bcp moins de monde que la derniere fois, car il y avait environ 200 personne quand je suis arrivé, et la derniere fois il avait fait un ping pong contre TONIO, et ils avaient attiré ç eux deux 1000 personnes dans cette boite!!!
Désolé je n'ai pas grand chose à dire vu que je suis arrivé très tard mais j'espère qu'on me completera dans les commentaires!!!
Dj Galut
Jack de Marseille est un des plus grosse pointure française pour info avec laurent Garnier.
J'espère que ton prochain rapport sera plus fourni tout de même.
Nerik
Autrement y'a des infos bizarres dans ton rapport. A ma connaissance, il n'y a pas eu de ping pong avec Tonio à la 5eme Avenue.
D'ailleurs, je crois que Tonio n'y ait jamais allé.
En tout cas, tout ce que je vois, c'est que ca s'arrange pas vite niveau soirée, la preuve 200 personnes pour Jack de Marseille... Pas terrible, faut dire niveau comm, c'est pas terrible...
Et avec toutes les soirées électros diverses depuis plus d'1 an un peu éparpillés sur Dijon ont fait, à mon avis, que disséminés les personnes, ce qui fait qu'on ne retrouve plus l'unité existante il y a 1 an 1/2.
C'est bien dommage.
En espérant que DijonElectronicity relance tout ca avec le Rio, je suis confiant.

Merci pour ton rapport de soirée court, mais bon, t'es arrivé super tard !

Pour le ping pong je ne sais pas si c'était au 5°!! Il me semble mais bon ....Je tiens l'info d'un ancien serveur du 5°!!!
Sinon qd je suiis arrivé ça comencait a se vider et il restait 200 personnes donc je pense qu'ils ont du atteindre les 500 quand meme!! enfin j'espere!!!
Pour le rapport je suis dsl mais j'ai absolument rien d'autre à rajouter!!!
Qd on arrive à 4h45 forcement! lol
J'espere moi aussi que pour le prochain ce sera mieux!!!!
Dj GAlut
Sinon qd je suiis arrivé ça comencait a se vider et il restait 200 personnes donc je pense qu'ils ont du atteindre les 500 quand meme!! enfin j'espere!!!
Ca a beau être 500 personnes, on constate que les gens ne restent pas jusqu'au bout...
C'est un peu ce que je disais (pour moi c'était implicite), mais c'était pas un "bon" public pour cette soirée. C'est le genre de soirées qui devraient se finir tard, avec un max de monde...
La dernière fois que j'ai vu Jack De Marseille tout seul (pas au Rio), et bien le patron et Jack étaient bien embêtés car c'était blindé, ils ont fait du rab à plus finir, mais on a du partir pour pas que l'établissement n'ait de problème...
Donc, ca confirme que "l'unité d'avant n'existe plus", et que y'a tout a recommencé, refaire la scène techno... en gros fidéliser des nouveaux clients et qui viennent pour le son... Exemple : une centaine de personnes pour ma dernière soirée avec 1 guest de renom, c'est juste quand même...

La fois que je suis allé voir Garnier à la 5eme, y'a des personnes qui m'ont fait "y'a du boum boum toute la nuit", ils s'attendaient à avoir de la chanson francaise ou autres (généraliste)... y'a un problème quand même

Merci pour ton RDS et à bientôt peut être Dj Galut

Vendredi soir, je n'ai pas voulu aller a la 5e mais je suis par contre aller au rio, et il n'y avait pas grand monde non plus. La zic etait trop boum boum, limite hardcore. y'avait que des gars défoncés sur la piste de danse. tout le monde restait assis dans son coin.
A ce moment là j'ai regretté de ne pas etre allé a la 5e avenue mais j'avais peur que ce soit trop electro. Aparement niveau musique, ct mieux que le rio, mais niveau ambiance, ct pareil.
C'est vrai que la 5e avenue n'a pas beaucoup communiqué sur l'evenement, et le peu qu'elle ait fait, ne ressemblait a rien (affiche jaune fluo tres simpliste). Jack merritait certainement mieux.
