64 - NYE @ BPM Pau 31/12/03 
01/01/2004 x-spc rapports de soirées
Malheureusement pas de photos pour le moment, cela étant, je vous narrerais tout de même cette soirée.
Début des hostilités ou festivités (ca dépend du point de vue en fait), 00h20...
Juste après la partie gastronomique de la soirée et les traditionnels voeux de bonheur pour 2004, je me mis donc en route pour mon premier mix en 2004.
Route gelée, mains gelées, ##### gelées aussi !!!
Arrivée 00h53, pas encore trop de monde dans la boîte, mais déjà beaucoup (beaucoup) plus que d'hab à cette heure précoce de la nuit. Il y a du beau monde, beaucoup de gens qu'on voit pas souvent, donc public trés diffèrent, en gros va falloir assurer.
Coupe de champ' et bonne année à tout le monde effectués avant l'arrivée aux platines, j'embraille direct aprés le set bumping de bilout par le Silk-Tomahawk qui a l'air de bien marcher, puis je continue avec le E Craig-The Beat goes on (mike robbins rmx) pour arriver au Cosmic Gate the Truth (Isaac rmx) sur lequel je pète des scratchs à la Abel (ndlr Master Ramos).
Cette petite séance m'a mis en confiance mais ca reste trop bourrin pour moi, bien que ca fasse bouger les gens en ce début de soirée.
1h45 Cenz reprend le contrôle des festivités, retour marqué par la corne de brume que Richard actionnait à tout bout de champs!
Là session trance joyeuse du driftwood, du budapest et du creamteam, le tout mixé avec un enthousiasme remarquable!
Bilout reprend le flambeau à 2h45 pour renouveau Bumping, qui fait jumper les gens jusqu'au plafond!
Pendant ce temps, une ancienne camarade de classe m'explique les joies et les vertues du jeu du glaçon (ah sacrée Annaelle ).
Retour aux platos! là je me dit, humm on fait péter tout ça???
Cave-Street Carnival (Max Walder rmx)
DJ Preach-Against Winter (Filterheadz rmx)
Monika Kruse-Latin Lovers
Paola Peroni-Harem (Joy Kitikonti rmx)
rien de mieux pour réveiller une foule!
la soirée s'est continuée jusque 8h00 du mat' avec un enchaînement de zik de plus en plus pêchu qui a fini pour ma part sur son de Marcel Woods-Time is Running Out à K.Cee-Discotek (Monika Kruse rmx), en passant par le Silk à nouveau.
Cenz a fini en beauté pour ce début d'année avec un Tom Hades sur Session Rec qui a litéralement retourné les derniers clubbers.
Voilà pour le rds de NYE @ BPM où les résidents étaient à l'honneur, même si pour ma part je n'ai pas été à la hauteur de cette distinction ....
Remerciements à Elodie pour sa sympathie et sa perséverance, à Richard et à Marie, et à toute l'équipe qui a fait que cette soirée se déroule pour le mieux!!!
@ Bientôt pour de nouvelles aventures (le 2 janvier pour moi au BPM!)
Bon rapport de soirée.
Toujours plaisant d'avoir les titres joués lors de la soirée, afin de se faire une opinion sur le style prédominant.
De bonnes plaques, le Carnival est un classique de cette fin d'année.
Cenz a joué plus clubtrance/trance accessible visiblement avec du Driftwood & co.
Bref bonne soirée que vous avez du passer.
Thanks pour le RDS.
Calvin
