69 - Soirée Enjoy au Transbordeur le 24/01/2004
28/01/2004 djichtus rapports de soirées
Un rendez-vous culte et exceptionnel s’est produit ce week-end à Lyon, la soirée " Enjoy " organisé par Gregg d'Electro System au Transbordeur.
Bien décidé d’y aller, je contact tous mes collègues fous de musiques électroniques mais personne ne répond à la proposition, je décide donc d’y aller seul dans l’optique de faire des connaissances sur place.
Arrivée vers 00h00 aux portes du Transbordeur, il n’y avait personne, si la pluie ! tient je me suis dit, mais c’est annulé, et bien non ce soir tenez vous bien l’ouverture ne s’est faite qu’a 00h30 voir 00h45, et pour un prix fixé à 18€, bien qu’excessif à mon goût, je décide d’y aller par passion....
Je me glisse à l’intérieur du Transbordeur et je vois à l‘entrée deux jolies demoiselles qui me demandent un autographe (non j’déconne c’est pour recevoir les magnifiques flyers crées par Elektrosystem lol !)
00h45 : Dj D-Troy était aux platines sortant un son House-Electro très personnel et techniquement parfait. Le Dance Floor malgré les sons avait du mal à se remplir.
01h10 : Le people commencait à arriver puis le Dance Floor commençait a se remplir de un plus en plus, mais ce n’était toujours pas ça.
02h30 : Dj Miss Lucy (ex-résidente Queen Paris) commencait son set jusqu'à 5h.
J’avais jamais vu une Djette mixée mais je peux vous dire que cela valait le détour.
Un contact avec le public assez impressionnant, accompagné de ses multiples sourires qui se dégageaient de son visage, et ses vocales (et oui avec le micro s’il vous plait), sur des sons progressifs voir techno mais avec une touche très féminine.
Un set quasi parfait qui en a ravi plus d’un, le Dance Floor était plein à craquer malgré l’absence des clubbers
En effet cette soirée était moins remplie que d’habitude ( à oui j’oubliais, il y avait la finale de la star ‘ac) mais elle était toutefois réussie grâce aux prestations des Djs.
05h00: DJ Peel annonce " l’after Enjoy "au DV1 pour les plus passionnés et toujours Dj Miss Lucy par des sons à la fois Electro House et Progressifs, terminait cette soirée en beauté avec toujours autant de monde sur le Dance floor! !
05h05 : je décide de rentrer, applaudissant Dj Miss Lucy, D-Troy, et claqué (physiquement) de leurs sets remarquables.
Une soirée qui après plusieurs évènements continue d’exceller, qui ne manquera point d'être reconduite, permettant ainsi d' écouter des sons électroniques hors pairs, dans un état de pur plaisir.
Rendez-vous à la prochaine soirée " Enjoy ", qui s’annonce énorme à ce que m’a dit Dj D-Troy, et oui comme vous pouvez le constater, j’ai pu discuter avec ce personnage sympatique, que j’ai remercié au passage pour son énorme set, et qui non seulement a un gros respect pour ces sets mais aussi pour ses fans.
Encore merci à Elektrosystem pour l’organisation, et a tous les artistes en passant par tous ceux qui s’occupe de gérer l’entrée, la sécurité, le bar, la lumière, et les Djs.
Vous pourrez retrouver prochainement toutes les photos (dsl j'ai pas d'apn) de cette soirée sur le site internet www.enjoylyon.com
Pour les intéressés, je laisse une petite playlist :
Robbie Rivera - The Hum Melody (remixs 2003)
Heavy Rock - I Just Want To Be A Drummer
Echomen - Perpetual
Harry Choo Choo Romero feat. Robert Owens - I Go Back
4Tune 500 - Dancing In The Dark
Celeda - The underground (acapella)
Ils sont tellement rares lol...
Pour ce qui est de potes que tu as appelé, moi perso j'ai recu aucun coup de fil....
Domage que les Enjoys perdent en affluence parce que niveau musical c'est ce qui ce fait de mieux presque dans la région...
A part ça samedi les gens ont quand meme très bien bougé ct énormissime !
Sinon je me demande pourquoi ce prix était si excessif que ca, car il n'y avait même pas de décoration alors ou est parti la tune, la a se demander, sa m'étonnerai que le cachet du Dj's intervienne la dedan...
Sinon c'est vrai que tout les habitués présent a la soirée montraient qu'ils ont aimés ça, avec des Dj's hors pairs, bref un conseille pour retrouver de la clientèle, une baisse du prix+une déco de fou et c'est la totale folie.
J'espère que mes remarques seront prises en compte lors de la prochaine soirée Enjoy que je me ferait le plaisir d'y participer
A bientôt et laisser vos comment svp,
a+
Dj Ichtus
ah au fait, tu ne m'as pas contacté non plus

la prochaine

@++