75 - PARADISE MASSAGE @ REX CLUB le 19/02/2004
02/02/2004 paradisemassage archives des soirées
PARADISE MASSAGE 19/02/04
Jeudi 19 février 2004 23H30 / Entrée 11 euros
Rex Club / 5 Boulevard Poissonnière, 75002 PARIS
TEKNOTIKA RECORDS PARTY Starring:
GARY MARTIN a.k.a. GIGI GALAXY (Teknotika rec. / Detroit)
CEM SALMAN (Teknotika rec. / Istanbul)
Resident: SERGE NICOLAS (PM / Paris)
Après une nuit mémorable avec l'éclectisme soul de Theo Parrish et Norm Talley en octobre dernier, Paradise Massage revient en force ce 19 février et vous propose cette fois-ci une immersion dans l’univers techno underground de Detroit et d’Istanbul, en invitant Gary Martin, boss du label Teknotika, et sa dernière recrue, le DJ et producteur turc Cem Salman.
Detroit techno + Exotica = Teknotika
Gary Martin, alias Gigi Galaxy, est à la musique ce que Star Trek est au petit écran : un mélange étrange de culte et de fascination. Souvenez-vous, ce playboy androgyne nous avait déjà fait décoller lors de son passage au premier festival Aquaplaning en 1999, puis à Paradise Massage au Pulp pour notre première "Detroit Session" en mai 2001.
Son style, une techno puissante trempée dans le funk et teintée d'influences latines 50's, contraste avec celui de sa dernière découverte, une météorite sonique répondant au nom de Cem Salman. DJ et producteur de son état, Salman est la plus belle surprise venue de Turquie cette année. Il a d'abord écumé les clubs US de Denver à New York, de New Orleans à Houston, avant de rentrer à Istanbul, sa ville natale, pour produire un premier maxi très remarqué sur... Teknotika. Distillant les ambiances deep et minimales, Cem rejoint là quelques maîpres, comme Ritchie Hawtin, Daniel Bell, Steve Bug ou encore Heiko Laux...
Ce début d’année est l’occasion de dire et redire que Paradise Massage reste avant tout une soirée sans sectarisme et sans frime, ouverte à toutes et à tous. Une belle occasion de venir danser tout en découvrant des artistes de qualité : relaxation de l’esprit, réactivation spinale, une façon de régénérer ses cellules et d’activer les neurones plongés en pleine léthargie hivernale.
Bref, la meilleure chose est maintenant d’oublier les tentatives d’explications, de mettre son pied droit, puis le gauche, sur le dancefloor et de se laisser guider… Mise en orbite assurée !
Plus d'infos :
http://www.teknotikarecords.com
http://www.paradisemassage.org
Mail: ">djteam@paradisemassage.org
(Validé par Cola)