33 - Rolando @ Fat Kat le 7/01/2004
09/02/2004 klink rapports de soirées
A force de persuasion et de discussions, j'ai réussi a motiver pas mal de mes amis a bouger en soirée tek, vu que bordeaux bouge pas mal en techno (moins en house qui est pourtant mon style de prédilection).
Nous voila donc partis pour cette soirée Cristof Salzac + Rolando au fat kat (1 semaine apres Jeff mills, pas mal), un des derniers clubs de Bordeaux apres la fermeture du regretté 4sans...
Apres un apéro mix chez moi puis un tour en bar, hop on approche vers 2h00, beaucoup de voitures garées, la queue a l'entrée, bref ça s'annonçait pas mal.
Petite queue de 10 minutes a l'entrée, le froid c'est vraiment pas sympa quand on a juste un Tshirt Clubxtrem sur le dos...D'ailleurs, petit truc drole, des comiques derriere me charrient "hé ! Klink c'est ton prénom ?" moi je réponds "non c'est mon nom et Clubxtrem.net c'est mon prénom, on est plein dans la famille, ya francis clubxtrem, bernard clubxtrem etc" bref vous voyez le truc quoi..
Ce qui faisait plaisir, c'est d'entendre les grosses basses de cristof salzac chaque fois que le sas s'ouvrait...Le son du Fat kat est tres bien reglé, puisque je n'ai pas eu d'acouphènes (sifflement des oreilles) le lendemain, mais les basses bien présentes (jusqu'a sentir mes cheveux vibrer a certains moments )
Passage a la caisse, 10 euros plus tard, on rentre. La, a peu pres 500 personnes deja a l'oeuvre sur un son tek traditionnel, sympatique ma foi, le temps de se chauffer. Le Bordelais Cristof salzac, qui visiblement prend bien son pied chauffe bien la salle, et termine sur le morceau dudit Rolando, the jaguar.
Voila donc le pépère sur les coup de 2h30 du mat qui se pose, installe ses ptites affaires et attaque sur un son typique electro avec une nappe planante.Pendant ce temps les gens etaient encore arrivé et je pense qu'on a fini a 700 pequins. Bon il faut bien dire que ensuite, il a taté le dancefloor en partant alternativement tek, electro pure, et meme un peu house (tek avec petite boucle funky).
Il a ensuite fait son mix jusqu'a 5h, en alternant tek classique bien tapage et electro, mix dont je n'ai pas reconnu grand chose n'etant pas connaisseur, a part des gros classiques comme :
Jeff mills - Paradise
Joey Beltram - Energy Flash (extasy...exstasy...)
Lil louis - French kiss
Laurent Garnier - The man with the red face
Un mix chelou de Tim Deluxe - It just won't do, j'ai pas compris ce que ça foutait la...
il a terminé sur son jaguar, obligé...
Bilan, bonne soirée, Rolando pas tres communicatif mais il a assuré, pour ma part, mal aux jambes et passage podium qui m'a bien donné chaud...Je regrette juste une chose, (ça a pas changé depuis mes dernieres soirée tek) c'est que le son moins "frontal" comme les passages electro avec nappe marche moins bien dans le public, on entend des "allezzzzzz" de bourrin des que ca tape un peu moins...La techno est certes faite pour bouger et jumper un peu mais c'est aussi parfois (et surtout pour moi) un voyage (interieur). Dommage aussi de voir tant de gens qui sont out of their mind pour d'autres raisons que la musique (alcool et autres produits).
Désolé de pas avoir de photos mais je ne savais pas si ca filtrait les APN a l'entrée, ca sera pour la prochaine !

lol les couillons, y'en a partout de toute façon.
Citation:
c'est que le son moins "frontal" comme les passages electro avec nappe marche moins bien dans le public, on entend des "allezzzzzz" de bourrin des que ca tape un peu moins...
Arf c'est bien dommage... ca devient partout comme ca depuis des années, c'est regrettable, même en house, certains djs disaient qu'ils devaient taper plus sans quoi la piste se vidait...

Merci pour ce rapport bien sympa!

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Bordeaux.
c kan mad mike??? (avec davina lol)
Ca doit decevoir d'aller en soirée techno ecouter du bon son et se trouver au milieu de gens inculturés, mdr !
C'est pourtant ce qui m'est deja arrivé, c'est dur je sais ! LoL
bon les photos, t'as de la chance que bob en ai toujours pas, sinon je t'aurais pas pardonné !


Ils ne se sont pas vraiment rendu compte de ce qu'ils se sont pris dans la face.
Mais comme j'aimerais trop voir Rolando un jour
