Tieum "I've got nothing to lose" T17
24/02/2004 genic nouveautés hardcore
Après dix années d’activisme, de composition et de djing, Tieum franchit le pas pour livrer son premier album, personnel et charnel. Un hardcore sans compromis pour un artiste audacieux, épris de son art, et qui n’a rien à perdre…
T comme téméraire. Matthieu crée, en 1993, son propre Sound-System “Psychiatrik” qui organisera de nombreuses raves jusqu’en 1996. Par la suite, au fil des rencontres, il fonde les labes “Gobble” et “Tchernobeat”.
I comme indomptable. Artiste indépendant, Tieum a su conserver l’authenticité de ses choix. Qu’importe que le gabber ou telle autre tendance ne soit pas tout à fait apprécié en France, sa musique reste à l’image de sa passion et de son ouverture d’esprit : écclectique.
E comme endiablé. A l’image de sa musique, Matthieu joue le hardcore le plus lent, le plus dancefloor, du gabbber à l’industriel. Il n’a pas peur des ambiances métalliques et saturées, des kicks entêtants et des dancefloors en furie…
U comme unique. Bien qu’il travaille avec d’autres compositeurs, Tieum a su develloper ses propres sonorités et son propre syle qui font de lui un ambassadeur incontournable du French core.
M comme musique. Sa raison de vivre…
www.audiogenic.fr
promo@audiogenic.fr

perso je kiffe le track 11 "program complete" il faut dire que ceux qui aime le gros son de kick saturé seron servi, un album beaucoup plus violent que les precedentes distribution d'audiogenic: a voir l'ep de dj japan et micron, mais reste un bon achat pour ceux qui aime le kick bien grassement sature