Juan Iborra " House Rallante" Darkroom dubs

26/02/2004    xaric    nouveautés progressive   

Partager    

Voici le dernier darkroom sortie cette semaine il est donc encore tout chaud.
3 morceaux sur ce disque:
L'original: Titre orienté plus tech-house avec une rythmique tribal assez simple mais efficace. Un pied très très lourd qui rend le morceau très energique. Quelque sons viennent s'ajouter de tps en tps durant cette 1ère minute 30 ensuite arrive la ligne de basse alors la c'est le carton!! super energique et mélangé avec le pied c'est parti pour danser tout de suite. De tps à autre viennent se meler FX et sons spé plus quelque vocaux féminins et masculins. Un mini break fait de percu et d'FX et sons en tout genre et c'est reparti avec cette ligne de basse lansinante. Bref un original plutôt bien foutu et qui est assez dancefloor . Bonne tech-house (ça faisait longtps!!!)
Face B le rmx de Hippe:

Voilà pourquoi je l'ai mis en prog! Un pied tjr aussi lourd, des sons et fx qui arrivent des le début des nappes qui se mele att ça pour nous faire décoller des le départ!!Mini break avec un fx les percus arrivent avec tjrs une mini nappe derrière arrive ensuite le son principal du morceau; il est plus acid mais il nous hypnotise et nous fait vibrer attention la ligne de basse arrive!! oulala c'est boooooooon oh my gooood!!! je suis loin très loin un petit sax arrive de tps en tps avec le petit son acid et la nappe waouh!! très travaillé très hypnotique a découvrir d'urgence!! ( je le jouerais dimanche ds l'emission)

Le 2ème rmx d'overbottom...:
Plus deep-prog, la rythmique est bcp plu travaillé les sons bcp plus spé bcp d'fx. Un son un peu a laplastic city qui fait la mélodie très planante et très cool . le morceau est tjrs agrémenté de son très spé mais qui vont super bien ens.Parfait pour un début de set en douceur ou alors a la fin d'un set endiablé!!!Très très bien travaillé ce rmx..un break avec quelque petite notes et la rythmique qui est ds ça plus simple expression (hihat seulement) et ça repart ds un rythme tjr aussi cool..


Voici donc une vrai tuerie car les 3 morceaux présents sont tous hyper travaillés, et surtout ils ne se ressemblent pas! 2 morceaux dancefloor, un plus calme choisissait en fct de votre humeur mais surtout a ne rater sous aucun prétexte car on est loin de la prog conventionnel!!!


Note cet article :
Juan Iborra " House Rallante" Darkroom dubs5 sur 5 basé sur 1 avis1   -   5 / 5 sur 1 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

valka
Membre
Posté le 13/12/2009 à 13h32par valka
Inscrit le 02/02/2008

Envois : 252
Ca fait plaisir de lire ça


S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 77 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !