Jan Gustafsson "Hallucination/Eternal Light" Galactive 
27/04/2004 FIFI nouveautés trance
Plus connu sous le nom de Empyreal sun, Jan Gustafsson nous sort ici un bonne plaque soutenu entre autres par les Tiesto, Armin, Corsten, Gielen, Blanck & Jones et j'en passe.....
Le vinyl nous propose 2 faces:
Face A: Eternal Light 7'07
Un bon kick au départ avec de bonnes sonorités mais des sonorités trop répétées en boucles ce qui lassent un peu mais n'en reste pas moins efficace. Le break arrive laisse la boucle se finir en fond musical pour laisser place à la création de la mélodie principale. Bon break dans l'ensemble et le tout combiné donne un morceau très plaisant et agréable malgré le fait que parfois on ented toujours les mêmes sons. Mais c'est encore une fois très efficace.
Face B: Hallucination 9'03
Même rythme que Eternal Light, même kick à peu de chose près avec des sonorités plus agréable. un morceau qui prend un bon départ. Arrivée au break les sonorités s'effacent les unes à la suite des autres pour ne laisser à peu de chose près que les basses et on enchaîne ensuite sur le break avec la mélodie bien réussi.
Encore une fois ici un morceau très réussi.
J'aime assez, même si ce n'est pas bien innovant.
Eternal Light : ah tiens je viens d'écouter, je n'étais même pas au courant que c'était ces références là ce titre. J'ai du l'écouter sur asot sans qu'il m'est trop marqué.
Moyen. Ca s'écoute.

Le Hallucination me rappelle un titre , dont j'arrive plus à mettre le nom dessus , mais qui ressemble très fortement.
edit : ah mais oui ! Empyreal Sun - Twisted Reality. hum , il s'est pas vraiment foulé sur celui-ci lol
faut pas dire apres je saque parce que la c exactement le contraire . on t'as payé pour mettre 5 ouuu?

Concerant le eternal light, on en change pas une équipe... Même sonorités!!Et pas de grande évolution.
Cola