Chris Micali "L'évasion / Out There" Fade 
28/04/2004 Dju nouveautés progressive
FADE Records, le label venu de Floride de notre ami Chris Fortier se révèle être un label de qualité constante et sa derniere release, signé Chris Micali ne va pas me contre dire.
Chris Micali c'est un peu la Nu Breed progressive, entendez par la, la nouvelle génération de la scène prog, qui s'est récemment illustré par son remix de Chris Cambas sur Bedrock en 2003.
Le voila donc de retour avec tout d'abord "L'Evasion" en Face A.
Probablement mon morceau préféré de cette release. Beat pesant, petits synthés en reverb, voix étrange, sons gras. Un track bien deep qui vous enveloppe et qui ne vous lache plus.
Face B on retrouve "Out There". Un track plus accès sur sa base rythmique mais qui finit par délivrer des accords de synthé hypnotiques. Un track sympa mais un ton en dessous de la Face A à mon gout, qui est la véritable bombe de cette release.
c'est plus une plaque a mettre en fin de soirée.
JudgeLove
Edit: Ca me saoule un peu votre culture de "il faut que ca cogne" pour qu'un track soit bon sur le dancefloor, ressentez un peu plus la zik et vous verrez que vous pouvez remplir une piste avec du son deep. Tu penses que quand un Digweed joue ANARCRUSAN "In My Mind" (plus deep tu meurs) à 3 heures du mat ca vide la piste???? Bizarrement non. (expérience vécue en Italie donc je persiste et signe) Il serait peut etre temps d'etre un peu moins obtu sur la zik en club. Je suis un peu déçu par ta réaction Judge...
Edit2: (j'argumente lol ) Tu comptes aussi dire que la deep house c'est pourri parceque ca cogne pas autant que la techno????? Ta position est un peu extreme et lorgne vers l'intolérance. Que tu préfères quand ca cogne plus soit, mais que tu dénigres la qualité d'un track juste sur le fait que ca cogne pas assez... excuse moi mais c'est pas très constructif. Un titre serait il maintenant mauvais s'il est prévu pour un after??

je n'ai pas encore entendu out there.