Fat Phaze "Don't be shy" Sismic Music SM07
08/08/2004 dj_sacha nouveautés house
Une bombe à retardement...
Le duo parisien composé d'Olivier Huguenard et d'Emmanuel Plegat n'en est pas à son premier coup d'essai. Après FIZZ (sur DLA / Emi) ou encore DA FRESH SQUAD (BOSSLEY / Topplers), voici le projet FAT PHAZE !
Après le carton outre manche du maxi " Matéo / It's Magic ", leur nouveau maxi enfonce le clou dans l'électro house de haute facture sur leur label SISMSIC. " Don't be Shy " est décliné de deux manières différentes : une version instrumentale et une version vocale avec la participation d'un certain Jason Wong.
La construction est classique : entrée calme, progression avec arrivée de nouveau éléments, un break et on envoie la sauce ! Pour la version vocale, le timbre suave du speaker donne du rythme et accentue l'efficacité du morceau et des effets sur le break. Enfin un morceau de house avec des sons de synthé analogique et des effets de filtre utilisés intelligemment !
Comme la plupart des morceaux de dance music, il s'agit d'une invitation pour venir se trémousser du popotin sur la piste de danse. " Hey you Dj play that song, and keep me dancin' all night long / ...Save our soul, don't be shy, clap your hands and blow my mind ". Prière du DJ ou hypnose du dancefloor ? En tout cas, c'est à vous de tester son efficacité...
" Touch Too Much ", le second morceau instrumental est dans la même veine mais avec une mélodie plus sombre. Maxi chaudement recommandé !
il est de 2003 c morceau ( excellent soit dit en passant )
lol.
Donc, le revoilou !!