Hidden Logic "Time" A State Of Trance 024 
08/08/2004 Calvin nouveautés trance
Dernière release de ASOT, le 24ème pour être précis.
Je passe l'introduction pour en passer de suite aux descriptions, je pense que ce n'est pas nécessaire que je m'étale sur ce label.
En revanche, peu d'infos sur cet artiste méconnu jusqu'alors, me concernant.
A1 Original Mix [8.34mn] :
Build up camouflé par une solide basseline bien sourde, début classique. Les premières lignes synthéthiques pincées dévoileront d'emblée le thème captivant.
Drums, nappes planantes, effets réverbes sur les lignes, aggrémenteront la continuité de la track.
La vocale masculine ne manquera pas de s'infiltrer pour affecter un coté mystérieux au tout. "Time... Time... Time...".
Break principal à hauteur des 4.30mn où le thème prend toute son ampleur, pour délaisser un final qui éclatera davantage et ce, par le biais de lignes électriques.
Une piste douce qui s'écoute relativement bien.
B1 Envio Remix [8.50mn] :
La touche Envio apportera de la fraicheur à ce titre par le biais d'un remix plus dynamique.
Un thème qui est désormais dévoilé que lors du break. Assez long à s'élancer même si le rendu m'aura plus captivé que l'Original Mix.
Basseline plus péchue, lignes plus stridées, un tout légèrement plus agressif que ses "Touch By The Sun", "Time To Say Goodbye", un peu dans la lignée de son "Digital Dreams" (qui d'ailleurs mérite le coup d'être écouté).
B2 Factoria Remix [7.43mn] :
Toujours sur cette même face, le Factoria Remix nettement plus agressif. Les lignes électriques s'entrecroiseront direct.
Synthés ultra efficaces à 1.50mn pour une séquence pleine d'audace. Ce deuxième et dernier remix actuel se veut donc très punchy, dans la lignée des Fictivision, The Thrillseekers, voir M.I.K.E.
Un remix soigné qui m'aura le plus séduit.
Conclusion : Une évolution certaine tout au long des écoutes... Chacun(e) trouvera son style de prédilection dans ses 3 remix qui se complémentarisent bien.
Après, on accroche au thème ou pas, ce qui n'a pas forcément vraiment été mon cas. Cela provient peut être du fait que celui ci n'apporte rien à comparer à de précédentes productions.
A écouter, pour juger.
Calvin
(Article reposté suite aux pertes de données).
Bon je n'ai pu qu'écouter le Envio remix qui est bien sympa mais lassant si on écoute ça en boucle......
sinon bon titre je pense dans l'ensemble....
excellent !
