Armin Van Buuren Vs M.I.K.E. "Intruder" Armind 
08/08/2004 Calvin nouveautés trance
L'une des prochaines release du label d'Armin avec ce projet entre lui même et M.I.K.E présent sur tous les terrains et à l'origine de nombreux projets.
Deux faces qui se veulent assez différentes puisque la Face A est plus orientée productions tek/trance punchy, tandis que l'autre face se montre plus trance.
Pas le même objectif pour ces deux titres.
A1 Intruder [7.20mn] :
Un titre assez punchy où des sonorités réverbes se grefferont d'entrée sur la basseline soutenue.
Quelques drums par ci par là, des nappes brèves se glissent en second plan, un build up prometteur donc... Pas mal de sonorités pour cette face.
3mn, la track bloque sur une nappe synthéthique telle une sirène qui retentit et qui ne cesse de monter.
3.40mn la track éclate sur une sirène énergique. Toujours cette basseline qui frappe bien, sous la houlette de sons qui résonnent.
Une face percutante je dirai, dans la lignée de titres joués par Pvd.
B1 Pound [7.31mn] :
Une face nettement plus trancy, munie d'un kick destructeur, où la patte AvB se fait ressentir au niveau des lignes.
Build up tout en douceur, où la progression se fera réellement ressentir à hauteur des 2.20mn avec cette entrée fracassante de synth'.
3mn, place aux synth' seuls où un thème s'établit, d'une efficacité à en surprendre quelques uns. Ca reste assez classique mais ce titre risque de tourner très bientot.
Un poil répétitif cependant, regrettable que la track se résume à quelques synth's et nappes seulement pour synthéthiser...
Ca reste donc ultra efficace et sûr.
Calvin
(Article reposté suite aux pertes de données).