Blutonium Boy vs Dj Neo "Turboduse" Blutonium Records

13/08/2004    Djspire74    nouveautés hardstyle   

Partager    

Hardstyle will never die...héhé
Tout simplement le LABEL Hardstyle et les DJ hardstyle de référence..au passage il y avait un superbe char "Blutonium records" enfin j'ai plus le nom exact, at the STREET PARADE..

donc le dernier vinyl apres le God'child de Kay Jaxx...

passons au vinyl:
Side 1-Turboduse (Blutonium Boy hardstyle mix)
bon alors une track très hardstyle avec les sons que l'on connait tous, des sample de kick hardcore à foison, des kicks très fort et prononcer. Une ligne de basse assez standard a vrai dire. Enfin, une side assez bourrine pour ma part. Genre de plaque que l'on passera vraiment en fin de soirée.
Je n'aime pas spécialement ce genre de track, trop fouilli pour ma part. On n'a jamais l'impression que le morçeau est réellement travaillé, et dans pas mal de cas, il n'est qu'une pale copie de bcp d'autres morçeaux hardstyle. Bref, à mettre de côté pour ma part.

Side 2-Turboduse (DJ Neo hardbass mix)
The good track. Quand je tombe sur une side de plaque comme celle-ci, là j'me dis que OUI le Hardstyle quand les morçeaux sont bien fait, qu'il y a eu recherche de qqch et que ce qqch marque l'esprit...que l'on en retiend la mélodie. La OUI j'aime mixer du HARDSTYLE.
un début qui commence avec une ligne de basse coupée ainsi que les kicks, le début donne juste le rythme de la track. Les kicks se dédoublent durant qqs tps par la suite, laissant place à une ligne de basse fort connu (genre CHERRY MOON TRAXX...) enfin des basses très fortes.
Un sample vocal allemand vient se joindre à la sauce durant une courte pause :un "turboduse...." suivi d'un charabia en allemand auquel je ne comprends rien. La voix me fait penser à celle du jeux starcraft....bien rauque!
Puis le morçeau part pendant qqs tps. Jusqu'a la pause, la pause qui manque à énormément de morçeaux hardstyles
bref, une pause durant laquelle on entend venir une petite mélodie suivie d'un sample entrecoupé et estompé par moment, ce qui donne un aspect progressif au morçeau....démarre, démarre pas, démarre, démarre pas. Puis la mélodie se lance vraiment, on la découvre alors entièrement, mais tjrs entrecoupé, ce qui donne un rythme exellent à la track. Les kicks s'en mêlent, et le morçeau démarre.

très très bon morçeau hardstyle pour ma part que je vais m'empresser de vite mixer!!!





Note cet article :
Blutonium Boy vs Dj Neo "Turboduse" Blutonium Records3.5 sur 5 basé sur 2 avis1   -   3.5 / 5 sur 2 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

Précédentes chroniques concernant Blutonium Boy vs Dj Neo

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 69 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !