Ozgur Can "The Reclaim EP" Precinct 
22/11/2004 Dju nouveautés progressive
Alors que sort ses jours ci son "Memory Lanes EP" (contenant le très vocal et monstrueux "Not Even Wind"), les fans d'Ozgur Can peuvent déjà depuis quelques temps poser leurs oreilles sur le sublime "Reclaim EP" sur le label de Gwill Morris.
Face A, "Over Nothing At All". Nappes plannantes et groove electro-isant. Percus "à la Ozgur". Le suédois fait montre une nouvelle fois d'un talent assez extraordinaire dans son mélange de sons entre tech, electro, prog et trance. "Over Nothing at All" est l'un de ses morceaux qui portent jusqu'au bout de la nuit, quelque soit l'heure de passage. Et qui retient toute la magie d'Ozgur Can.
Face B, celui qu'on ne présente plus. "Reclaim". Ou comment obtenir un classique de la Progressive. Percus electro. Puis basse tonitruante. Groove d'enfer mélodieux portant jusqu'au break où le thème du morceau fait bondir la foule. Simplement sublime.
Suit sur la meme face, "Morning Glory" qui continue le festin de sons. Là aussi c'est plannant, varié et extremement bien produit.
A n'en pas douter, LE producteur de 2005 aux cotés de Kosmas Epsilon.
Reclaim, très très bon.
Over Nothing At All, de même.
Mais au final mon préféré reste le Not Even Wind sur ses dernières releases.
Enfin, c'est vraiment excellentissime ce qu'il nous sort.
Quand je vois sur certains sites des personnes dire que Can's Production, ce n'est que de la soupe. Je souris ironiquement...

pour moi c'etait déja un des producteur de 2004. et en 2005 y'aura aussi Delavari !!
