60/40 "Cupboard Love" Deep 
31/12/2004 Dju nouveautés progressive
Voici un double pack de remix de ce track de Will Brunner aka PMT.
Face A - On retrouve le dub du remix des 16Bits Lolitas. Un rework funky et housy minimaliste avec quelques echos de voix sur le break. Entrainant mais pas mortel non plus.
Face B - Le 16Bits Lolita's Vox remix apporte lui la touche d'énergie qui manque au dub avec des samples de voix de l'original, quelques nappes et ajouts mélodiques. Le tout en fait un remix qui percute bien sur les dancefloors aimant les sons prog un poil funky.
Face BB - Le mix original du morceau. Version breaks. Beat lourd, sons distordus et vocal féminin qui tue. On est loin du break vocal lyric à l'anglaise, ici on nous sert une voix de qualité supporté par un bon groove. C'est très très bon. Ma version préférée jusque là.
Face C - René Amesz Vocal Mix. Amesz nous sert un track prog axé autour de ses percus, tribalisante et du vocal. Percutant et énergique. Cependant le track évolue peu et est quelque peu lassant sur la fin.
Face D - Ozgür Can Remix. Le suédois opte pour un rework lorgnant vers des sons plus tek. Percus enervés, sub basse grondante. Le tout survolé par une partie du vocal original. Très très bon et fera mouche à coup sur. Bravo Oz! :)
Face DD - René Amesz Dub Mix. Malheureusement le dub mix suit le meme chemin..
Pour conclure, magré quelques mixs peu convaincants, dont le dub des 16Bits Lolitas et les remix de René Amesz, le reste est tout bonnement très très bon. Soit trois tracks de qualité, tous complémentaire. Breaks, Housy et Prog/Tek:)
Le OC remix est une fois de plus sans bavures, ni fioritures. Assez nerveux ce remix par rapport à ce qu'il nous a habitué, mais pourquoi pas

L'Original mix, j'ai déja plus de mal. Légèrement mou, mais surtout la vocale prend trop d'ampleur je trouve.
60/40 - Cupboard Love (16 Bit Lolita's Vox) : cette version est terriblement efficace, housy avec une touche club.
Bref, au final une plaque à laquelle j'adhère moyennement.