Mr Fillz "Lose it" W.a.r.e.z Audio
25/02/2005 jzk nouveautés techno
Alors là, je croyais ne plus toucher un disque des maisons babaorum de ma vie mais bon, là, pour une fois, c'est du bon. C'est vraiment bien travaillé, et recherché, contrairement aux autres prods de ce label. D'ailleurs, les morceaux de cet ep trouveraient facilement leur place sur les labels Pro-jex ou Djax-up beat si le gars connaissait Rush ou Miss Djax
.
A l'écoute de ce disque, un mot résonne à peine la cellule posée sur n'importe quel des 3 tracks, CHICAGO! J'ai automatiquement fait le rapprochement avec du Jamie Bissmire et du Alex Peace... On sent la culture Chicago de l'auteur, ça ne fait aucun doute.
Let's make that fucking review:
A1: Lose it
La bass est bonne, ambiance booty, le break est sympa: râles de plaisir, petit sons aigus, avant de claquer de plus belle au rythme de la double bass. Goooood!
B1: Freak mind
Mon coup de coeur de l'ep.
C'est surtout dans ce morceau que l'on peut constater que le mec qui a fait ça, ben... c'est un vrai mal-élevé . Du Chicago-like ultra efficace. Une rythmique distordu entraînante sur laquelle un gars étale son vocabulaire composé de: "I don't need this shit" et autres "Fuck" à tout va!!! C'est du tout bon
. Booty tek, quand tu nous tiens...
B2: Un morceau efficace mais c'est celui sur lequel j'ai le moins accroché. Un bon bleep pour la mélo, de bons filtres... Passe partout.
Voilà, tout ça pour vous dire que ce disque est une réelle bonne surprise, je tiens à dire aux personnes qui pourraient hésiter à cause du label, prenez au moins la peine d'écouter si vous êtes adeptes des supports Pro-jex et Djax-up beat.
(validé par beatder)

On se demande d'ailleurs ce qu'il fait sur w.a.r.e.z audio...
En tout cas bravo à l'auteur qui reléve le niveau de ce cher label en chute libre !!

b1, b2 et enfin a1.
Mais disons qu'il faut bien prendre le tps d'écouter pr se faire une idée. J'ai écouté 3 fois en entier avant d'acheter.
Mais moi j'trouve que pour un producteur du nord il a grave assuré surtout pr ce label!!!!! Et j'ai envie d'encourager ce genre de personne qui ne se contente pas de mettre un kick et une mélo pourrie

Bonne continuation!!
petite annecdote : le titre est dans les news tekclub de wmg, (là ou j'ai écouté les extraits), 3 news en dessous de " FVL - Black Strip " et les 2 news ont droit au meme commentaire : "à suivre..."
c'est à se demander si les commentaires ne sont pas générés aléatoirement par le site, ou alors, si l'auteur (des commentaires) juge les 2 plaques comparable, c'est du foutage de gueule...
edit : après plusieurs écoute, c'est vrai que le freak mind est vraiment terrible, mais les 3 titres sont tous excellent, enfin, j'accroche sur les 3...




bonne continuation, ca fé plaiz, de voir çà sur un #### audio! enfin

Face A: filtrage utilisé à souhait, miam, le ptit son aigu trituré s'intègre parfaitement au morçeau, la bass pousse la track vers l'avant... Kel plaisir!
Face B1: Chicago, en effet! On aime ou on aime pas en général... j'accroche pas trop malheureusement sur cet opus.
B2: La bassline est monstrueuse! Première écoute est déjà gros coup de coeur.. Track vraiment puissante dans la lignée d'un arkus p!
Malgré la barrière du label, j'espère que ta plaque va se faire repérer par certain "grand" car elle en vaut la peine!