Stel feat. John Eliott "Finding Time" Audiotherapy
19/03/2005 alprazolam nouveautés progressive
Et voici voilà !
Une bonne track Progressive House aux sonorités trancy à la construction somme toute très classique mais diablement efficace.
Je parle ici du "Disk Two", car ce skeud est décliné en deux version, possédant chacune ses deux tracks différentes.
"Original Mix" : L'entrée se fait par un kick puissant et une rythmique aux percussions progressive, accompagnée de quelques FX et instrus pas très originaux mais toutefois bienvenus. La basesynthétique a souhait plante définitivement l'ambiance de la track, profonde mais pas novatrice.
On arrive au milieu a une petite séquence breakbeats filtrée du plus bel effet et on repart sur le fil de la track : bass déclinée sur trois toniques, arp trancy.
K Roxx Remix : Une attaque breakbeat puissante qui est soutenue lors de la progression rythmique qui restera breakbeat, un vocal (!), et une basse overlourde quasi saturée d'un effet très douteux. Ajoutez quelques sons guitareux très bon mais trop couverts par la voix et la basse, e vous obtenez le K Roxx Remix.
Bref, un très bon skeud pour les amoureux du son progressive classique, où l'on regrettera simplement une bien trop lourde basse sur le remix de K Roxx qui aurait pu davantage faire plarler de lui.
(validé par beatder)
sinon melodie tres sympa.
ps : tres bonne news aussi, tres precise. ca change des "c'est de la balle ca fait un bruit de clochette"


Personnelement, c'est une tuerie pour moi, belle composition aux nappes mélodieuses.
Du bon boulot.
A+
Dj ichtus