Tiefschwarz "Issst (Dominik Eulberg Remix)" Four Music 
31/03/2005 JeeTee nouveautés electro
Premier volet d'une série de deux disques composés du morceau "Issst" signé par Tiefschwarz et d'un remix. Celui-ci est signé par Dominik Eulberg, le second par Nathan Fake.
Face A : "Issst"
Mélodie electro accompagné d'une très légère nappe assez dark.
Face B : "Issst (Dominik Eulberg Remix)"
Dominik Eulberg apporte ici sa touche minimale au morceau, laissant la mélodie originale complètement épurée, accompagnée par des petits effets en tous genres et très bien orchestrés les uns aux autres. Puis au fur et à mesure que l'on progresse, la mélodie va retrouver sa basseline, ansi que d'autres effets, pour au final n'être pas si minimal que ça
En écoute ici.
A noter que vous pourrez très prochainement retrouver Dominik Eulberg en guest-mix lors de la ClubxRadio
Le Dominik Eulberg Remix est Pas mal du tout mais je prefer le Nathan Fake Remix Ki a partir de 4 min environ se lache vraiment et est une VRAI TUERIE !!!
Mais bon Skeud en tout cas ..dommage kil ny ai a pas loriginal + les 2 mix sur le meme skeud !



le dub mix n'est pas mal non plus. Dommage de pas avoir fait un skeud avec les 4 versions mais bon...
Je reste sur le Nathan Fake Remix, pour faire original :-/.

La face A est bien. Quant à la face B, elle est très bien, le remix de Dominik Eulberg est assez énorme, une grosse atmosphère se dégage de la track.
Pour l'autre plaque d'Issst, la version Dub n'apporte rien, elle est inutile. Le remix de Nathan Fake est très bien aussi mais franchement trop long à partir, y'a du vent au début (au moins 2 min) et en fin de track (presque 1 min)...

A choisir, je préférais cette plaque, les 2 seraient mieux. D'accord sur le fait que c'est abusé de ne pas avoir tout mis sur la même plaque !
Ecoute sur Juno :
- Tiefschwarz "Issst (1st 12)"
- Tiefschwarz "Issst (2nd 12)"





Ecoutez Undoing The Laces de Nathan, très acide, du gro gro son en perspective

