38 - Miss Sin @ César Palace le 15/04/2005
21/04/2005 djichtus rapports de soirées
Pour la dernière tempête de neige le César Palace et Winter Session nous présentaient Miss Sin at the avec un mix des plus explosif, aux sonorités house-électro.
Bien décidé de découvrir cette jeune Djette (19 ans et oui!!!) ayant déja l'expérience d'IBIZA avec sa célèbre production "Lady's Light" qui cartonne dans l'hexagone et dans toute l'europe, nous partîmes à 4 dans la saxo avec du son "Dance 90".
Après un passage à la station, je m'aperçois que mon pot faisait un drôle de bruit. Soudain une révélation me vient : j'avais oublier mon apn, c'est le drame.
Demi tour nous rentrons avec un son très impressionnant "Tuning" du pot réveillant a chaques coin de rues les habitants, nous choppons l'apn puis je jette un petit coup d'oeil au pot.
En effet, il avait un trou, donc changement de voiture puis direction le César en prenant au passage une copine à clem.
Après cette perte considérable de temps, qui de plus était pluvieux, nous arrivons sur les coups de 01h00, nous rentrons dans le parking blindé, les vigiles nous indiquent le parking du fond de quoi nous mettre bien la mort.
Nous prenons les flyers d'entrées, la montée des marches, puis une queue pas trop grande, nous présentatons les flyers imprimés par mes soins pour un prix de 11€ au lieu de 13, ce qui reste relativement correcte pour un samedi.
Après le passage du contrôle des armes blanches, et du tapis roulant, nous entrons enfin dans le César, avec une foule de monde.
Direction le vestiaire avec au moins 20 minutes de queue et enfin nous sortons de cet enfer....
Prochain objetctif : atteindre le dancefloor en se positionnant devant la cabine.
Steven Carrusca alias le résident nous distillaient des sons House Garage avec le remix très dancefloor du dernier Daft Punk - Technologic pas très bon a mon goût, accompagnées de vidéos siemment choisient par le VJ sur les écrans géants.
• 01h45 : Steven annonce l'arrivée officielle de Miss Sin, le Dance Floor etait quasi remplit.
• 02h00 : Miss Sin arrive et prend le contrôle des platines du César mettant le feu, cette dernière demandant au César de se réveiller car il faut le dire les clubbers étaient un peu mous attendant de pieds ferme la neige.
Et c'est partit pour un long set made in IBIZA et première prise de photo avec mon apn.
Tout au long de son set, je n'est pû reconnaitre aucune de ses plaques jouées mixant principalement sur vinyles.
Ca fait plaisir de ne voir jouer que des disques noirs principalement et cela par une ravissante Djette.
Il est a noter un mix très propre avec notamment un pti décalage de temps en temps (on peux lui accorder ça a son âge lol!).
Dans la cabine on retrouve toute "la petite famille" de Miss Sin, plus les dirigeants du César acccompagnés de champagne
coulant à flots.
Toujours présente : la machine à fumée à 4 canons pour nous en mettre plein la figure, toujours efficace pour les rafraichissement mais aussi gouttant sur les clubbers toute la soirée( beurk!).
Ne n'oublions pas au passage le laser qui fait des siennes et toujours autant mal.
A plusieurs reprise Miss Sin jouait les Mc pour réveiller le public mou du César.
Heureusement que notre petite bande était présent pour remonter le niveau lol!
N'oublions pas aussi l'apn avec un peu plus de 80 photos et 3 vidéos, il s'est déchaîné le bougre!
Nous avons droit aussi à la typo "MISS SIN AUX PLATINES DU CESAR PALACE" et du "BIENVENUE AU CESAR PALACE" apparaîssant sur l'écran noir dépliable.
Nous remarquerons les crevards postés devant la cabine de la charmante Miss In (vous allez me dire normal!!).
• 03h00 : c'est le Lachage des 200 m² de neige et c'est partit pour l'euphorie (voir photos), au passage on me demande
(un petit jus) pour repartir faire la fiesta sur les pistes.
• 04h30 : Fin du set de Miss Sin, et acclamation pour un set très sympa, peu ordinaire et très réussi mais apparrement un peu boudé par le César car Steven a coupé le set de Miss Sin comme celui de Kenny pour la soirée CubXtrem au Metropolis.
Pour l'a remericer nous nous avonçons pour lui demander un autographe, et là c'est encore le drame, elle faisait des photos,
signe des autographes avec certaines personnes, et d'un seul coup, elle s'arrête, mais bien décidé d'en avoir un, je harcèle le LJ (light jockey) et réussi a en obtenir un.
Une petit anecdote bien sympatoche : la ptite dédicasse à Greg avec je cite "tu casses les couilles Greg" et un pti "Bises".
• 05h00 : Nous décidons de rentrer, complètement claqué physiquement de nos nombreuses descentes (de ski).
Pour se réconforter, une petite voix se fait entendre dans ma tête rien ne vaut un petit passage chez le boulanger du coin pour de bons croissants chauds.
Une soirée qui finalemment fût fort agréable dans une ambiance très chaleureuses et festives.
Nous pouvons remercier le staff du César Palace pour la venu de Miss In et souhaitons un grand et long parcours dans la monde de la nuit, ainsi que les vigils d’entrée, la sécurité, le bar, la lumière, la vidéo, et tous ceux que j'oubli.
En gros je pense qu'il y avait a peu près 1000 à 1500 personnes.
Si vous avez des infos pour la tracklist, n'hésitez pas a les poster
Les Photos de Miss Sin
Petite vidéo de Miss In in live
Petite vidéo du laser déchainé du César
Vidéo d'un vinyl passé dans la soirée
Crédits Photos : Dj Ichtus
Par contre moi et le césar...


A+
Dj Ichtus
Mix teck-house je dirai, et c'est vrai qu'à partir de 3H00 ça à déchiré
Parti sur le coup des 5H30....toujours de la neige dans ma chambre....

ps: Putin kes kelle est bonne !!! elle fait beaucoup plus vieille que 19ans par contre, je me demande si c pas un coup marketing ca encore paske elle c un gros coup de Business (fun radio, compo benassi-like...)
la soirée fut bonne même si le César n'a pas ma préférence, l'éclate était là!

elle est connue ??
(surement encore un truc de "m'as tu vu" !)

elle est connue ??
Tout est relatif ... Elle mixe sur Fun radio ...
Apparemment elle mixe plutôt "dance/house" (Benny Benassi, ...)
J'ai bon ?