Luminary "Wasting" Soundpiercing
22/09/2005 FIFI nouveautés trance
Qui n'as jamais entendu ce titre. 3 mois qu'il est sorti quand même avec un magnifique remix d'andy Moor encore lui ?......
Vinyl présentant 2 face
Face A: Original Mix
On débute avec des nappes avant d'arriver sur une bonne bassline. Un vocal vient se greffer comme si celui ci marmonnait....mais celui ci devient plus important par la suite. Le break met énormément de temps à venir. La mélodie est sympathique mais un morceau qui au final manque d'un peu de rythme et de qqch pour vaiment lancer celui ci.
Face B: Andy Moor Remix
Le petit truc qui manquait c'est andy Moor qui va nous le donner. Un morceau un peu plus rythmé juste ce qu'il fallait. Vocal en forme d'écho pour commencer avec la même ligne de basse à peu près que l'original. Un break qui vient plus rapidement que l'original qui nous laisse avec le vocal. La mélodie principale ne vient que plus tard après le 2nd break mais superbe mélodie. Bref un bon remix de Andy Moor qui remonte un peu l'original
Note: 4/5
Je reste sur l'Original Mix... mais comme je l'ai déja dit, un titre que j'ai trop entendu via Precision, Menno, Ronski Speed & Co.

J'aime assez le vocal de ce morceau
Andy Moor apporte vraiment quelque chose quand il se lie à d'autres comme Above & Beyond pour Air for Life ou sur le fameux Whiteroom. Là ca s'écoute mais c'est pas transcendant.