34 - DJ Hell @ Villa Rouge le 28/10/2005
05/10/2005 marla archives des soirées
Champagne, talons aiguilles, bas résilles,
le vendredi 28 octobre la Villa Rouge sort le grand jeu. Dans le cadre du festival d’Halloween, elle accueillera le boss du célèbre label international Gigolo Rec., DJ HELL , pour une soirée unique.
Maître de la décadence, fashion victim à souhait, DJ Hell aime autant le Bayern de Munich que le Versace. Roi de l’electro-clash, il va nous éblouir par son show glam-hot, et un set unique mêlant techno minimale de Détroit, acid house de Chicago et trance allemande.
Depuis les 80’s ce caméléon a surfé sur la vague du new wave jusqu’au hip-hop en passant par l’electro, a signé plus de 70 artistes, comme Miss Kittin, The Hacker, David Carretta ou encore Jeff Mills.
Ses rythmes noirs, sexy et toujours avant-gardistes ont fait danser les dancefloors de Berlin à New York et loin des énièmes titres commerciaux, ses albums, fidèles à sa définition propre de la club music plaisent aux plus novices comme aux plus expérimentés.
Ce soir-là, il va nous offrir une prestation à la hauteur de son personnage et sera accompagné des Dirty Princess , déesses de l’electronic body trash dont les « dirty parties » font des ravages. Artistes provocantes, les madrilènes Yasmin et Big toxic ont débutés avec des performances musicales expérimentales, remixant aussi bien Depeche mode que le groupe allemand DAF. Elles sont déclarées en 2004 « Best live act » en Espagne.
Pour la 1ère fois à Montpellier...