Damien Heck "Alicante" Baroque Limited 
23/10/2005 Dju nouveautés progressive
La star Canadienne de retour sur le label soeur de Baroque. Apres son sublime track avec Stephanie Vezina, le voici avec un track instru.
Ca commence sur un beat bien lourd et syncopé, qui fait monter le tout. Petit à petit différentes guitares font leur apparition dans le track. Comme à l'accoutumé avec Damien Heck, les accords se complexifient, les layers de percus se multiplient, jusqu'a donner cette texture bien propre aux tracks du Canadien.
A la fin du breakdown, un solo de guitare electrique relance le track en breakbeat. Simplement le genre de choses qu'on aimerait entendre plus souvent. Gros coup de coeur sur cet Original Mix.
Face B, l'hispanique Baunder sert le remix. Le tout à un côté plus "driving" mais ne sonne que comme un mix down de l'Original qui aurait perdu des éléments. Dur à apprécier après la claque de l'original, bien qu'il soit tout à fait correct.
Résumé: une face B sympa qui pourra plaire mais surtout une Face A qui déchire bien :)
Félicitations pours tes commentaites toujours fort à propos.
Une petite précision cependant : Baunder est argentin (et donc hispanophone, mais pas hispanique / espagnol :o) . Plus d'infos sur www.baunder.com
Encore merci pour tes commentaires!
Centrino
Le beat lourd, et les mélodies sont beaucoup mieux travaillés et surtout plus efficaces.
A+
Dj Ichtus