33 - Sven Väth au "4 Sans" le 01/06/2002
03/06/2002 Godzibast rapports de soirées
Nous sommes arrivé au "4 Sans" à 3 heures.... oui, c'est vrai le before était un peu long... .Et puis il faut préciser que nous étions pas super chaud pour cette soirée, pensant que Sven n'allait pas faire une super prestation dans un si petit club.... nous allions nous mettre le doigt dans l'œil et bien profond !!!!
Du coup, pas de queue à l'entrée, hop, 20 secondes plus tard nous voilà rentrés...
Sven Väth est déjà aux platines, renseignements pris il joue depuis 20 minutes, coooooool...
Le son est pour l'instant techouse voire techno...
Sven est super décontracté, il fait le con pendant les morceaux, danse derrière ses 4 platines (!) et relance le public comme il se doit...
Son set se durci peu à peu pour prendre un rythme de croisière vers 4 heures, le public est bien chaud, tout le monde danse sur les podiums et sur l'énorme comptoir du bar, Sven est toujours aussi à l'aise, son mix est impeccable, pas une faille...
Il va nous balancer des tueries techno pendant plus d'une heure pour la plus grande joie du public...
Ce mec est vraiment terrible !!! Il fait vraiment le spectacle : Sven n'arrête plus de faire l'imbécile derrière ses platines, il danse comme un fou, discute, fume des clopes et pourtant il enchaîne les galettes à la vitesse de l'éclair ! Impressionnant !!!
Vers 5 heures et demi, le son s'éteint et la lumière se rallume... pas pour longtemps ! Après un premier rappel, Sven relance la machine avec des morceaux un peu plus calme (merci !) mais toujours aussi bon... Le public est vraiment en trance...
Et l'ami Allemand va nous remettre ça trois fois de suite ! 6 heures 20, rallumage définitif des lumières, tout le monde est sur le cul ! Pourtant habitué à écouter moult têtes d'affiches, le public est vraiment ravi de cette soirée : un set terrible de quatre heures sans aucune faille, un Dj vraiment ouvert à son public (ça change de ce C** de Joey Beltram...) bref, une soirée comme on aimerait en passer tous les week-ends !!!
Merci Sven ! T'es vraiment cool !!!!
moi aussi avait posté l'annonce de soirée mais j'etais decu kil se donne pas sur paris, ou alors il C fait discret...

Best set of the year !!! vraiment !!!!
Rapport aux fois où a payé 10 euros pour entendre des pains par des stars, ça valait vraiment le coup de lacher 130 balles !!!
--> ça n'a rien à voir, mais ton avatar et ta sign sont .... terribles !!!!!!


Mais si tu veux Foufou, je posterai les news sur Paris !! LOL


Ca va me faire regretter d'etre en exams.....
En, tout cas ca fait bien plaisir de voir que bordeaux est une ville super active au niveau soirées, et que les Dj qui y viennent prennent leur pied. Dommage que le 4sans soit aussi petit..
Mais c moi qui me gourre ou Sven Vath il jouait pas plus trance a une epoque (ya un moment, hein, je le suivais plus parce que c pas mon trip ultime)
visiblement, la, ct de la bonne tech bien comme il faut.....
A+
Klink
Ben c'est vrai que Sven joue trés rarement les mêmes choses et ya 2 ou 3 il jouait trance, mais là je crois qu'il s'est totalement adapté au public et ça c'est trop cool !
chuis tt triste là
Ras le bol de tomber que sur des foireux qui se la petent ici...
Le moule !!!
Le moule !!!
Le moule !!!
Le moule !!!
Le moule !!!
Le moule !!!
Le moule !!!



Nous aussi on a hésité avant d'y aller parce que c'était 20 euros , alors que le 4sans nous a habitué a moins cher , mais là vraiment c'était trop fort .
Scotchés sur la piste jusqu'a 6h30 ....
Demain c dave clarke et la il a la grosse pressoin ....
