33 - Le Blush
24/01/2006 klink discothèques
Anciennement appelé le Poppy's, ce club est situé dans le quartier de Bacalan à Bordeaux, entre le bassin à flot et la fourrière (dit comme cela, cela ne donne pas envie).
Il se compose d'un restaurant, le H36 et d'un club, le Blush. D'une capacité suffisante pour passer de bonnes soirées, il y a une salle intérieure avec un grand bar, un espace surélevé et la cabine du dj surplombant la salle. Il y a aussi un jardin extérieur avec un bar pour les chaudes soirées d'été ou de printemps.
La clientèle est mélangée homo/hétéro et il y a toujours une très bonne ambiance. Le dj Little G mixe un peu tout style de zik electro, toujours de bon goût. Parfois quelques improvisations en live aux percus sur le son. Il y a parfois des guests, comme Jennifer Cardini qui est venue à l'automne 2005.
L'entrée est à 8 euros avec une consommation ce qui est correct.
De l'autre côté du bassin à flot (dame de Shangai/Pier6) à coté du panneau éclairé "H36".
Le Blush
1 rue Gironde
33000 Bordeaux
Le dj a changé, le resident s'appelle andy, il joue uniquement house maintenant, en majorité funky, ce qui me plait enormement, et en fin de soirée il oriente vers des choses un peu plus electrohouse, dans la mode actuelle.
Cet été ils ont ouvert la terrasse, comme tous les ans, avec des guests de tres haute qualité (Dj deep me vient a l'esprit en 1er). Apparemment la terrasse va fermer a la fin du mois, et ils vont refaire l'interieur, donc fermeture pour quelques semaines.
En tout cas un de mes lieux favoris sur bordeaux !!!! Recommandé vivement !