Nocando "Time Will Tell" Sog 
29/01/2006 Dju nouveautés progressive
Nouvelle release sur ce label Progressive qui tient la route depuis de nombreuses années.
L'Original mix est très housy et commence sur des éléments assez simples, on finit d'ailleurs par se demander où cela va nous mener. Puis un petit bout de vocal fait son apparition et on se dit que quelque chose de gros se prépare.
Puis le breakdown est là et c'est l'explosion: un vocal masculin sublime sur une ligne de synthé toute simple, mais l'effet est immédiat. Puis le track, fier d'avoir fait son petit effet repart sur les éléments du début.
On se dit alors qu'il y a du potentiel dans ce track et l'on tourne avec envie la face B, se disant que le remix de Walsh & Coutre va suremment reprendre les éléments centraux de L'Original Mix pour l'emmener au "next level".
Et c'est un peu la déception. Le track deverse quelques sympathiques lignes electro et les vocaux reviennent mais l'on vient à se dire que ceux ci ainsi posés perdent toute leur force. Un remix qui tombe un poil à plat.
Une release un poil décevante mais qui ne doit pas faire oublier le potentiel de l'original mix donc le vocal est à tomber.
Trop peu d'évolution, manque cruel d'originalité par la suite.
Pourtant, y avait du potentiel en effet!
Le remix quant à lui n'apporte pas spécialement grand chose. De grandes lignes synthéthiques, bien filtrées, mais rien de transcendant.
Bref, avis mitigé.