Moleculez "Untitled" Born Ultra Violent Buv05
14/02/2006 dj_sacha nouveautés hardcore
Imaginez-vous à bord d’un avion au décollage : le bruit des réacteurs se mêlent à un pied hardcore évoluant avec en cours de vol. Soudain, un trou d’air : l’alarme se déclenche, c’est la panique générale, l’ambiance est plus que stressante ! Arrivés (finalement) à bon port, « Steelworks » ne nous a pas déçu du voyage.
Pour se remettre de ces émotions, « Strange Reflexions » est une piste étonnement lente aux inspirations industrielles tenaces. Le jeu des saturations à la Sulfuric Saliva est à la hauteur de mes espérances : un parfait allié des débuts de set.
« Nixons revenge » est plus un hommage au son hollandais qu’à la politique… Le pied est léger, on se laisse bercer par ce son qui tape dans les graves, le tout porté par un synthé quasi hardtrance. Une invitation à laquelle le public hardstyle répondra présent.
« Prototype » est un pur chef d’œuvre ! A part un son de ressort qui revient régulièrement (un côté cartoon peu superflu à mon goût), c’est froid, industriel, la mécanique est intéressante et un côté tribal s’en dégage. J’adhère à fond.
(validé par PeZ)

c'est dommage quand meme

Le lien sur la page concernée : cliquez ici

sinon je trouve steelworks vraiment bien!

