69 - Siestes Sonores @ Parc de la Ceriseraie le 28/05/2006
15/03/2006 nerik69 archives des soirées
Siestes sonores PARC DE LA CERISAIE
Dimanche 28 mai 2006
Étape proposée par Arty Farty et Buldo
Parc de la Cerisaie - Villa Gillet 25, rue Chazière - Lyon 4ème / de 11h00 à 21h00
La programmation de la scène 1 :
11h00 - 14h00 : JUN MATSUOKA vs DJ OVERFLOW (WESC - La Marquise / Lyon - France) Dj set
14h00 - 15h15 : LEM (Funkeymagic / Paris - France) Dj set
15h15 - 16h30 : PURPLE vs UssF (Clafooti / Montpellier - Grenoble - France) Dj set
16h30 - 17h30 : JOSE LAGARELLOS + guest (Nuits Sonores / Lyon - France) Dj set
17h30 - 18h30 : PAUL (Virgo Music / Marseille - France) Dj set
18h30 - 19h30 : P.MOORE (Nuits Sonores / Lyon - France) Dj set
19h30 - 20h30 : FLORE (LabRok - DeLaBreak / Lyon - France) Dj set
La programmation de la scène 2 :
Team Paris : Erwan Perron (Télérama), Laurent Lafon (Les Inrockuptibles), Mathias Abiker (MTV), Luz (Charlie Hebdo), Patrice Bardot (Trax)…
Team Lyon : Matt Gallet (20 Minutes), Cart1 (Trublyon), Baptiste Jacquet (Beadoa), Richard Bellia (TLM), Antoine Allègre (Petit Bulletin)...
Entrée libre
La présentation par l'équipe
La magie du décor, la musique encore, bienvenue aux Siestes sonores. Pour cette 4ème édition, Nuits sonores et Buldo s'allient à nouveau pour organiser des siestes bucoliques pour clôturer tout en douceur un festival haut en couleurs. Atterrissage programmé à partir de 11h. Les mains dans les poches et les indispensables lunettes de soleil sur le nez.
Une journée qu'on espère ensoleillée dans l'un des plus beaux parcs de la ville. Ici c'est à l'ombre des œuvres d'art que l'on peut étaler plaids et paréos. Dans les jardins de la Villa Gillet (superbe résidence artistique urbaine incontournable), la journée s'annonce comme la plus planante du festival. Buller, danser, siester, pétanquer, rêver, papoter, écouter… seront les maîtres mots, mais aussi jouer, rigoler, cache-cacher… Car les infrastructures en place pourront accueillir tout le monde. Petits et grands sont les bienvenus.
Pour les amateurs de musiques jusqu'au-boutistes, deux scènes seront mises en place :
L'une sur laquelle vont se relayer les djs incontournables de la scène lyonnaise (voir plus bas) plus quelques artistes des scènes officielles du festival qui pourraient avoir envie de prolonger leur set en plein air.
L'autre scène sera l'occasion d'une joute musicale entre ceux qui ont les oreilles les plus pointues du monde électro : les journalistes de la presse musicale, pour un match Paris / Lyon fraternel…
Les Siestes sonores, c'est aussi un petit coin de comptoir où l'on peut se restaurer et boire. Des softs aux crêpes, des demis aux hot-dogs, tout y est. Crescendo, les rythmes et le son suivront la température d'un après-midi ensoleillé, pour finir, comme d'habitude, massés devant la scène avec en bouquet final le son de… Flore !