Ramirez "El Gallinero 2006 Remixes" DFC
23/03/2006 .Italodancer. nouveautés dance
Revoilà Ramirez après 2 ans d'absence. Ce nouvel opus est constitué de 2 remix d'un de ses titres sortis en 2004, à savoir "El Gallinero". Ce titre est sorti aujourd'hui sous le label DFC et le vinyl contient 2 versions :
A. Sander remix
B. Dj Millo & Dj Bony remix
Les 2 versions sont bien handsup et je n'ai pas de préférence spéciale. Je n'accroche à aucune des 2 en fait, ce titre est un peu banal et pas très attractif. Il se distingue surtout par un remix de Sander qui faisait anciennement de la dance italienne et qui s'est reconverti dans la handsup (en bien ou en mal, on ne s'étendra pas sur le sujet). Son remix tape bien mais il manque l'essence du morceau. Il n'y a pas trop d'âme, la mélodie est presque inexistante, je ne vois pas grand intérêt à ce morceau.
Le remix de Millo est un peu mieux, même si ce n'est pas encore le must. Il y a un vocal masculin espagnol, cela fait pas trop mal, les basses sont bien présentes et dynamiques mais la mélodie est vraiment nulle (à mon goût).
En résumé, un vinyl pas top du tout, mais que certains peuvent aimer.
Précédentes chroniques concernant Ramirez


Alors un petit mot sur ces 2 morceaux, je m'attendais a un morceaux tres mal réaliser, sans aucune
C'est donc sans réelle motivation que je lance le premier morceau.
Dj Millo & Dj Bony Remix : Bon j'avoue qu'on é loin d'un bon Tune Up, Rob Mayth, Deepforces.... et j'en passe, mais bon le morceau reste bien réaliser, plutot sympa a écouter avec de bonne sonorités mais bon certains passages sont un peu long....
Je me lance alors dans le second remix....
Sander Remix : Et la agréable surprise, le morceau sonne pas mal du tt. Bon c sur c un peu repetitif et la melodie pas vraiment poussée mais bon, ca reste pas mal.
Bref ce vinyl reste bien réaliser, mais il reste assez simpliste dans sa globalité.
DAN PROFANDER (DP)

