Bass Bros "Boys" Damage 036
23/03/2006 .Italodancer. nouveautés dance
Près de 3 mois après leur titre "Cambodia" (titre repris par Pulsedriver et composé à l'origine par Kim Wilde dans les années 1980), les revoilà avec encore un remix, ici celui de "Boys Boys Boys" de Sabrina en 1989 (souvenez-vous, les gros seins dans la piscine, c'était elle ).
Le titre est sorti il y a quelques jours sous le label Damage et contient les versions suivantes :
A1. Instrumental mix
A2. 5 AM Vocal mix
B1. Dog's Head Os4 remix
B2. On The Moon (Original mix)
Les 2 premières versions sont assez handsup, le synthé reprend l'air de la voix et cela rend pas trop mal dans l'ensemble (même si je sens que certains ne vont pas apprécier). Bien évidemment, comme le titre l'indique dans le Instrumental mix, il n'y a pas le vocal féminin qui fait "boys boys boys", alors qu'il est présent dans l'autre version. Je ne suis pas trop fan, cette reprise ne dégage pas grand chose (il manque surtout les gros seins peut-être ? :-p).
Le 3ème remix est assez space, il y a vocal masculin qui fait vite fait "boys", à la fin de l'écoute on est un peu abruti par les samples, cela ne tape pas trop mais bon, je n'accroche pas. Le 4ème morceau est dans le même genre que le 3ème, à savoir un genre un peu indéfini, mi trance, mi club, mi dance, je n'aime pas trop.
En conclusion, un vinyl pas trop mauvais !