75 - Panik The Party @ Elysée Montmartre le 21/04/2006
29/03/2006 panik archives des soirées
Salut à tous,
La prochaine soirée Panik qui aura lieu le 21 avril à l’Elysée Montmartre se trouvera sous le signe de la féminité. Pour la troisième année consécutive, la Panik viendra s’inscrire dans le cadre du festival Les Femmes S’en Mêlent avec pour l’occasion un plateau exclusivement feminin.
C’est dans une atmosphère électro aux diverses influences que vous verrez défiler de jeunes ou peu connus du grands public, mais non moins talentueux artistes.
Uffie(Ed banger records – Fr)) vous emmènera dans sa bulle, posée depuis quelques temps à Paris et venue tout droit de Miami, avec sa culture hip-hop appliquée soigneusement à l’électro. En plus d’avoir fait la partie vocale du dernier projet de Feadz, son single « Pop The Glock », qui vient de sortir, est déjà paylisté par bon nombre de Djs. A seulement 18 ans, ca promet…
Revl9n(Because – Sw) pratiquerons sur vous un live d’une précision chirurgicale. Ce groupe composé de deux femmes et d’un homme, qui faut bien le dire se sentira seul représentant de la gente masculine ce soir la, vont vous faire paniker avec leurs guitares, leurs synthés et leurs voix, le tout dans un style purement électro.
Misstress Barbara(UWE – Can) achèvera assurement votre conversion du côté électro de la force. C’est avec un mix passant d’une funky-techno sans concessions à une techno-house plus nuancée que vous pourrez entrevoir le quart de la richesse qui se cache derrière le nom d’électro. Et croyez-en son expérience, avec les plus grands festivals électro mondiaux à son actif, pas un public ne lui resiste. Méfiez-vous.
Sylvie Marks(B Pitch Control – Ger), l’ancienne punk berlinoise devenue numéro 2 du label d’Ellen Alien essayera après ces voyages aux quatre coins des galaxies életroniques, de vous préparer à une réinsertion viable tout en conservant votre originalité, celle de quelqu’un qui vient de passer une nuit à perdre tous ses repères musicaux pour en découvrir de nouveaux.
Vous êtes tentés par ce voyage? Il vous suffit de nous rejoindre le 21 avril.
infos supplémentaires: www.panikalelysee.com