Dr. DJ Cerla "LaLaLa Song" Expanded music
15/04/2006 PlayteX nouveautés dance
Monsieur Cerlini est de retour avec son préfixe "Dr". Avant son projet Floorfilla, il avait composé de grands titres comme "Rotterdam" (1993), "Everybody pom-pom" (restylé plus tard pour le titre "Sister Golden Hair"), "Take Dance", "Wonder" (restylé par Starplash) ou encore "Yo Dj" (avec le style vocal "Anthem #4") et the "The Dj" (ma préférée)... Le dernier titre en date était "Sahara rave". Il a édité son dernier vinyl avec son préfixe "Dr" mais il continue avec Floorfilla !
LaLaLa Song (main mix)
L'original mix de Cerla est très calme et lent, en 133 BPM, un vocal très ragga. Beaucoup de gens ne vont pas aimer, mais je trouve cela très original (il y a eu beaucoup de critiques concernant l'album "Le Voyage" car il y avait beaucoup de titres avec des vocals très rap). On retrouve d'ailleurs dans ce titre le "Carillon de Cerla" (xylophone) dans une superbe mélodie.
Lalala Song (Hands Up Squad's Reg-A-Ton remix)
Hands Up Squad signe là son deuxième mix avec Cerlini (le premier était Komputermelody). Son mix est plus rapide et plus nerveux, en 142 BPM avec de très bons effets. Le vocal reprend un peu moins le style ragga et la mélodie est très différente du main mix... mais pas tip top.


disponible le 26 Avril 2006 (En france, c'est autre chose)

perso jlai pas entendu et j'en ai pas trop envie lol..pourtant quand elle était passé en avant première sur tribe ya un mois jcroie, tout le monde avait kiffé...


elle est aussi passer sur M2O il y a quelque temps et pas mal de monde avait kiffer.
perso le vocal est original, et c'est le bon côté que je puisse lui accorder. la melodie n'est pas mal du tout réaliser, avec les echo etc... il y a toujours ce style floorfilla dans le cut off, les applause, le xilo... mais ce titre ne ferais pas un anthem!
ce titre n'est pas grandiose mais écoutable!

"floorfilla fan francais"
vu les bouzes que mr cerla nous sort en ce moment, c'est pas etonnant ! le dernier bon morceau date de septembre 2001 je crois (Anthem 4)